OU alors ici
C'est comme vous voulez
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Sur le SW de l'AIM rouge, on a mis comme jeux
Jeu piston chemise 0.06
Jeu à la coupe 0.1 à cause de l’épaisseur du segment chromé
La forme de l'échappement, inspiré d'un cylindre à air plus haut dans le post, mais pas trop large et sans booster, le dessous coté transfert pas touché
Sinon qqs photos d'un cylindre en vente il y a un moment, vendu pour un" BRINKMANN replica"
Par contre le conduit d'admission sur le mien est rond et pas carré (photo 2) ce qui limite pour monter en taille de carbu
Sinon celui à Alessandro à une chemise en alu chromée
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Un petit détail qui a son importance
Les pistons pour moteur à air ne vont pas dans un cylindre à eau
Hauteur de compression 28 pour les S en 40 x 39.7
Hauteur de compression 25 pour les SW en 40 x 39.7
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
A Villebret j'ai pu regarder le KTM de plus prés
Tu as raison Eugénio le cylindre n'est pas le même
Le pédiatre m'a raconté l'histoire
Il est parti du cylindre 80
Chemise en alu chromée
Bielle de 102 mm
La cylindrée 51 cc
Reboucher tout les bas carters
Villebrequin masses pleines
Boite a clapets
CARBU de 24
Plusieurs années de boulot
Au résultat un moteur très fort qui ne prends pas beaucoup de tours, ça reste quand même un 50
Associé à la boite 7
Un avion
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -