(A plus tard les amis;))
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Je vais donc vous laisser pendant quelques minutes, afin de vous montrer quelques photos qui valent le pesant d'or👍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
(pardon, je sors des clous sur ce coup là, mais c'est pour la bonne cause de nos amis😎)
Mais, je peux aussi les inclure dans un petit Topic dédié, car c'est très dur de tenir nos règles sur des courses actuelles, trop de mélange en fait et si je m'en tiens à nos règles je dois avoir 50 photos sur 500..et j'ai envie de partager ce bon moment avec vous...;)
N'hésitez donc pas à me dire ce que vous préférez que je poste dans ce cas là...car pour moi, là, je suis face à un vrai problème de conscience !!!
Alors voilà, j'arrive sur La Bastide d'Engras et je retrouve nos amis pour certains commun...
Mais là ou je sors des clous de nos règles, c'est que je ne peux m’empêcher de poster certaines photos👍
Perso, il y a quelques photos incontournables..genre celle de Angel, de Jean-Philippe
(que j'ai engueulé de ne pas avoir encore fait de présentation, mais il n'a pas posté;))
Alors voilà l'ambiance après 3 heures de courses...Jean Philippe a serré, Angel roule mais qu'en 3ème
(j'avais bien choisit mon tee-shirt, je le sentais, merci Luc Jozancy !! 😄)
Il est pas beau mon super Tee-shirt ?😉
Et les 3 vainqueurs qui n'ont pas finit😄😄(je vous adores les amis hein !!)
Mon Team Chouchou, les Bubb Vintage était là et ont assuré grave...bien que Max se soit fait malsmiley09
Bubb Senior❤️
Bubb junior, que je félicite, tu as assuré Maxou👍
Le fils de Daniel Théric, Neels sur Fantic Mik26, qui fait aux dernières nouvelles 13ème au scratch..bravo👍
3h de sommeil, 10h de plaisir, et plus maintenant😉
Comme j'aime ça !!!! 😍
Florian Edart a écrit :Genre ce style de photos, des amis qui se retrouvent après plusieurs moi et put*** , vous m'aviez manqué, je vous l'avoue !! 😀
Perso, il y a quelques photos incontournables..genre celle de Angel, de Jean-Philippe
(que j'ai engueulé de ne pas avoir encore fait de présentation, mais il n'a pas posté;))
Alors voilà l'ambiance après 3 heures de courses...Jean Philippe a serré, Angel roule mais qu'en 3ème
je crois que cette fantic est bien connu de pas mal de gars d entre nous;)
desolé jean philippe pour ce qui t es arrivé:(
et apparement le challenge fpm a encore frappé!!!!😄 non c est pas rigolo 😡
et bravo a tous les pf pour leur performance👍
superbe les photos!!!
au vue des cheveux d angel et jean philippe,il y avais surement du vent!:/
Moto(s) : des pf
Florian Edart a écrit :Genre ce style de photos, des amis qui se retrouvent après plusieurs moi et put*** , vous m'aviez manqué, je vous l'avoue !! 😀
il me semble que je les connaît ses petits gars !:D ah ! angel a fait rouler la BPS avec tous se que cela comporte comme surprise parfois ! mais quel vent apparemment ! 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Et il n'y avais pas plus de 50/75 cc vintage . 😀 d'autres photos peut être ???? . 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Après, je me remet sur les clous🤬🤬
Mon Team Chouchou, les Bubb Vintage était là et ont assuré grave...bien que Max se soit fait malsmiley09
Bubb Senior❤️
Bubb junior, que je félicite, tu as assuré Maxou👍
Le fils de Daniel Théric, Neels sur Fantic Mik26, qui fait aux dernières nouvelles 13ème au scratch..bravo👍
125 cc pas 50cc MIK 26, CHAPEAU quand même un Fantic 79 a l'honneur !!!!👍👍👍
Moto(s) : italiennes
Il doit être grand le fils de Daniel. On dirait une moto de gosse !
C'est marrant, il a fait la course à la fois sur la 75 et sur la 125. Bon, on a rien vu.😎 😎
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moto(s) : italiennes
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Nicolas a écrit :Chouette tout ça ..... 😀
Et il n'y avais pas plus de 50/75 cc vintage . 😀 d'autres photos peut être ???? . 😎
Juste le Mik26 de Daniel
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
L'enduro Vintage ;)Je ne peux plus laisser attendre mes clichés, sinon je n'arrive plus à les traiter avec le temps qui passe..
Pardonnez donc mon absence🙄
Et merci à tous, pour votre passion qui transpire à travers le forum👍
Tiens tiens, encore un Tchèque (il est arrivé tellement vite, que même mon boitier c'est planté dans la mise au point):cry:😉
Oups pardon, encore fais un écart, 🤬mais les amis, c'est les amis:D😘
J'en suis à 315 clichés de traités, m'en reste 215:(
Ben c'est pas grave, je continue et m'acharnerai dès mardi à finir si je n'ai pas réussit avant !!!
Non mais sans dèc...d'abord😜😜!!
Pour Nico : ben non, en réalité, pas beaucoup de 50 et 75 Vintage, ça c'est clair, et c'est bien embêtant d'ailleurs, mais très révélateur de l'enduro Vintage depuis pas mal d'années et actuellement...smiley09
Je fais le vœux d'ailleurs, que les réels PF Vintage, reviennent sur les enduros, et ce, à leurs juste place...😎
A savoir, l'école même de l'apprentissage du pilotage, car je trouve dingue que personne (je ne parle pas des passionnés qui sont sur le site bien entendu:)) ne se souvienne de ce qu'ils représentaient à une époque (certes bénie à mon avis) !!
Et qu'on puissent leurs laisser un espace réel d’expression, avec le respect qui leurs est du...!!
Papa, sort de mon corps STP !!!
C'est moi qui vais finir par passer pour un vieux con avec tes conneries !! 😄 :D 😄
Pas mal de 80 par contre en comparaison, mais sur le site, c'est trop Borderline
Allez, une ou deux petites, mais vous ne les méritez pas hein !!😄😄
Le senior qui va toujours bien;)
Le Junior qui va de mieux en mieux ;)
Voilà voilà😉
Pour finir un petit détail que l'on ne vois pas très souvent, à savoir, qu'y a t'il dans la boiboite sur le réservoir :D
Allez bises les amis, je suis HS:cry:et vais donc allez😴
Florian Edart a écrit :Juste un petit mot à tous, je mange mon frein depuis hier soir de ne pas être présent sur le site et répondre à tous, mais c'est pour la bonne cause...😍
L'enduro Vintage ;)Je ne peux plus laisser attendre mes clichés, sinon je n'arrive plus à les traiter avec le temps qui passe..
Pardonnez donc mon absence🙄
Et merci à tous, pour votre passion qui transpire à travers le forum👍
Tiens tiens, encore un Tchèque (il est arrivé tellement vite, que même mon boitier c'est planté dans la mise au point)smiley 05😉
Oups pardon, encore fais un écart, 🤬mais les amis, c'est les amis:D😘
Bon la, ont te pardonne, JMO qui essaye une JAWA c'est pas tous les jours, sur ce coup la, j'aimerai être a sa place !:D