bonjour a tous, j'ai trouvé dans un garage un BM Jaguarino 50cc 1970. Je voudrais commencé la restauration mais je ne sais pas quel modèle d'échappement mettre? est-ce qu'il y a des pièces d'autres modèles qui pourrais lui aller? c'est un moteur "franco morini"
Salut,
ça n'est pas courant une Bonvicini. Surtout en TT. Bon courage pour trouver des pièces, il va te falloir écumer les sites Italiens...
Là, une petite vidéo du même modèle que la tienne:
Bon, on ne voit pas trop l'échappement, par contre, à supposer que ça soit d'origine, tu peux voir que ça ne sera pas trop compliqué pour la boîte à air;)
ca ressemble au motobecane 55 tt, ce modéle est la base avec le moteur motobécane 5 v . il avait fair un modéle avec une déco qui en faisait un clone de ktm très joli
Bonjour SiLing1507 et louis41200, comme vous avez pu le lire en vous inscrivant, une petite présentation de vous serait le minimum afin que les contributeurs du forum sachent à qui ils s'adressent, du style prénom, éventuellement région du lieu de résidence, motos en votre possession et tutti quanti quoi 😎
Merci par avance 👍
Une en jaune !
je m,appele louis-paul suis de romorantin dans le loir et cher inscrit depuis avril 2013 ,merc de me recevoir parmi vous .je posséde queques 50 cm3 et d,autres.parmi les 50 garelli, flandria, hrd et d,autres.
la derniere version avait un franco morini 6 vitesses
Bonjour louis merci d'avoir répondu à mon sujet est-ce tu saurais qu'elle était le carbu d'origine de la jaguarino? car j'ai un carbu de 19 mais j'ai l'impression que la moto se noient et ne reste pas allumé.
Merci pour ton aide
il faut démonter la pipe d,admission et regarder le diamétre d;entrée du cylindre cèla determinera de carbu soit 12/14 origine soit 19 ou plus
Salut je voulais savoir si vous le vendez? C'est le cyclomoteur que j'avais quand j'étais jeune
Bonjour
Ce Jaguarino est à moi.
état entièrement d'origine 1979 comprenant des papiers d'Italie.
Je te vends.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'écrire.
Je soupçonne que le seul Moto B.M. en parfait état d'origine. Jaguarino Cross 50cc en Europe.
Bonjour
Ce Jaguarino sur Youtube est le mien.
Je te vends.
Je soupçonne que le seul Moto B.M. en parfait état d'origine. Jaguarino Cross 50cc en Europe.
bonjour a tous, j'ai trouvé dans un garage un BM Jaguarino 50cc 1970. Je voudrais commencé la restauration mais je ne sais pas quel modèle d'échappement mettre? est-ce qu'il y a des pièces d'autres modèles qui pourrais lui aller? c'est un moteur "franco morini"
Bonjour
Bonjour
Je te vends.
Je te vends.