LES 50 ET 75 DE MOTOCROSS
attention fred la tu a touche au petite beta !🙄 l' amour que porte jean pierre pour ses beta ne se critique pas si ont ne connaît pas !:D comme moi d'ailleurs ! pourquoi sa ne marcherai pas aussi bien que le mina ! les idées toute faite sur tel ou tel moteur doive etre vérifié sur le terrain ! :Dle moteur c' est une chose ! mais savoir s' en servir correctement en n est une autre !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Merci Bruno ! Au moins quelqu'un de censé ;)si le Père Edart en vendait c'est surement pas pour rien non de non 😄😄
Moi j'aime les beta, pis c'est tout !! 😄
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Bon et bien il faut bien avouer qu'il y a eu au moins un Beta à vendre dans le bouclard du Père...
Mais pourquoi pas d'autres en fait ?😄😄
Ça marchait trop fort pour les pilotes de la Squadra 50 ?
Allez, je plaisante mon ami, ton Beta est superbe et c'est vrai que ça marche pas trop mal🤬😄🤬
Mais pourquoi pas d'autres en fait ?😄😄
Ça marchait trop fort pour les pilotes de la Squadra 50 ?
Allez, je plaisante mon ami, ton Beta est superbe et c'est vrai que ça marche pas trop mal🤬😄🤬
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
jeanpierre84 a écrit :Merci Bruno ! Au moins quelqu'un de censé ;)si le Père Edart en vendait c'est surement pas pour rien non de non 😄😄
Ah mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!!...Il ce trouve que j'aime beaucoup les Beta (j'en ai une d'ailleurs, mais pas en 50), et un MX6, ne me generai pas du tout les gars😉
J'etais juste surpris par "l'énormité" du chiffre de puissance....Ensuite, si c'etait aussi puissant, il manque quelques titres pour attester tout ça les gars non?😉
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Bon je viens de lire ce post ..............moi j'ai connu les 50 cross qu'avec le 50 cc Fantic mik 26 préparé par Fantic pour ce chpt 50 en 1981ou j'ai fini en fin de saison 3éme mais déclassé pour une clause d'âge dans le réglement, ........clause qui n'est apparue qu'en fin de saison......bizarre smiley09🤬😡la fédé 😡
Précision :j'avais eu soudain 5 mois de trop .....
j'en avais discuté avec le pére de Florian qui m'avait dit qu'il comprenait pas cette soudaine décision, si ce n'est qu'il y avait peut-être trop de Fantic derriére le QRO gagnant pour certain ......😉 ......précisant que lui-même avait été champion de F. de PF a un âge ou il n'était plus un gamin !!
Je n'ai que 2 photos de nos PF cross en action
Précision :j'avais eu soudain 5 mois de trop .....
j'en avais discuté avec le pére de Florian qui m'avait dit qu'il comprenait pas cette soudaine décision, si ce n'est qu'il y avait peut-être trop de Fantic derriére le QRO gagnant pour certain ......😉 ......précisant que lui-même avait été champion de F. de PF a un âge ou il n'était plus un gamin !!
Je n'ai que 2 photos de nos PF cross en action
Moto(s) : italiennes
J'adore Christophe ces petites anecdotes, et je pense que tu as beaucoup de choses à apporter à l'histoire ou biographie que j’essaie de rassembler...nous en reparlerons de vive voix pour voir comment te rendre un peu acteur dans les topics fermés que j'écris, afin d'avoir des retours interréssant..
Quoiqu'il en soit, tu me connais bien quand même maintenant, et à chaque fois que tu me rappelle cette discussion avec le "Père", j'ai chaud au cœur, et pour cela, Merci !!😘❤️😘
Quoiqu'il en soit, tu me connais bien quand même maintenant, et à chaque fois que tu me rappelle cette discussion avec le "Père", j'ai chaud au cœur, et pour cela, Merci !!😘❤️😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Il me semble d'ailleurs me souvenirs que le "Père" avait gueulé, sur l'anecdote que tu raconte 😀
Si, c'est tel que tu me l'avais raconté, c'était juste lui...pas de pilote, ni d'écurie, sur ce genre de cas..:)
Juste un besoin de justice...de reconnaissance à ceux qui le méritait et je suis très heureux de savoir qu'il aurait pu mettre un pain à quelqu'un, pour défendre une cause qui ne le concernait pas forcément...
Juste des valeurs !!! Ce que nous essayons de reconstruire ici même et cela semble bien partit 👍
Si, c'est tel que tu me l'avais raconté, c'était juste lui...pas de pilote, ni d'écurie, sur ce genre de cas..:)
Juste un besoin de justice...de reconnaissance à ceux qui le méritait et je suis très heureux de savoir qu'il aurait pu mettre un pain à quelqu'un, pour défendre une cause qui ne le concernait pas forcément...
Juste des valeurs !!! Ce que nous essayons de reconstruire ici même et cela semble bien partit 👍
Un essai du 75 cross Ancillotti 1975.
Désolé pour le hors sujet, mais à part la cylindrée, le reste est dans la droite ligne du sujet 😳
Désolé pour le hors sujet, mais à part la cylindrée, le reste est dans la droite ligne du sujet 😳
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
Mais tu n'es pas hors sujet du tout, c'est moi qui n'est pas intitulé le topic comme il faut;)...Je rectifie direct d'ailleurs.
pour a écrit :Un essai du 75 cross Ancillotti 1975.
Désolé pour le hors sujet, mais à part la cylindrée, le reste est dans la droite ligne du sujet smiley 10
sympa cette essais ! comme le dit fred les 75 de cette epoque sa colle , en plus une cylindrée rare chez nous !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
JMO a écrit :J'ai rêvé où personne n'a mis le beau SWM :
Effectivement honte à nous :/superbe,pas de fioriture,et les pots passage bas 😍 top 👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
eugénio cação a écrit :Et celle-la ? Regardez le logo du reservoir
Je le vois très mal Eugénio ce logo, je devine un G à priori, mais sans certitude.
Tu n'aurais pas un scan plus haute définition 😀 ?
JMO a écrit :J'ai rêvé où personne n'a mis le beau SWM :
GOAREMM a écrit :
Effectivement honte à nous :/superbe,pas de fioriture,et les pots passage bas 😍 top 👍
😍😍😍
eugénio cação a écrit :Et celle-la ? Regardez le logo du reservoir
Florian Edart a écrit :
Je le vois très mal Eugénio ce logo, je devine un G à priori, mais sans certitude.
Tu n'aurais pas un scan plus haute définition 😀 ?
AGS Zündapp ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo