Impatient de voir ce que le roi Peter va faire avec sa belle bleue ... 😉😎
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Le pire c'est qu'en vous mettant un petit coup de gueule pour vous motiver, vous avez tous montés ça comme des chefs!!👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
BMB a écrit :Entièrement d'accord Fred, on ne vient pas en Auvergne pour tourner autour des champs. Les motos peuvent le faire, les pilotes aussi, il faut juste penser à les préparer un petit peu ! ????
+1 👍
Après Fred, je ne sais pas le niveau de faisabilité du truc, mais il est peut-être possible d'envisager deux types de parcours sur la rando. Tu t'inscris dès le départ sur le parcours long, ou alors sur le plus soft.
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
On va se parler franc.
Celui qui vient rouler sur un tracé que nous aurons validé fera j'en fais la garantie de l'enduro, du vrai.
Si ce n'est pas dans ses capacités, il peut venir et profiter du truc à coté, regarder les machines, exposer les siennes, en clair passer du bon temps avec nous, cela peut être très sympa aussi, et j'aurai plaisir à discuter avec lui.
Mais tous les gars que j'aménerai dans les chemins trouverons du vrai tracé d'enduro, les processions dans les chemins blancs de remembrement je vous le dits, c'est pas mon truc.
Même le gars qui viendrai, et qui n'aurai pas trop la santé, s'il vient avec du matos bien au point pourra se faire le tour complet.
Quand nous avons reconnu avec Grillon, et que je suis venu valider le parcours initial (plus costaud et 7km plus long ), nous avons fais le tour complet en 3 heures avec deux poses de 10 minutes au milieu, nous roulions à rythme soutenu, mais sans prendre aucun risque, sans aller trop vite, en roulant dans un rythme de liaison d'un enduro normal.
Alors je pense que le faire en 6 heures c'est carrément de la petite balade de santé, et je le répéte même pour un gars pas au mieux de sa forme c'est largement jouable.
Le problème ne venait d'aucune personne en difficulté physique, mais de la préparation de certaines machines qui étaient totalement hors sujet, rien n'était réglé ni mis au point correctement, cela a été sans appel dès la première difficulté.
La copie à revoir elle est de ce coté la, pour 2023 vous aurez un autre parcours que celui que vous avez fais, mais ne vous attendez pas que dans notre grande bonté, nous vous épargnons en vous préparant un parcours avec un tracé minable!!😄😄
BMB a écrit :Entièrement d'accord Fred, on ne vient pas en Auvergne pour tourner autour des champs. Les motos peuvent le faire, les pilotes aussi, il faut juste penser à les préparer un petit peu ! ????
gat_hva13 a écrit :
+1 👍
Après Fred, je ne sais pas le niveau de faisabilité du truc, mais il est peut-être possible d'envisager deux types de parcours sur la rando. Tu t'inscris dès le départ sur le parcours long, ou alors sur le plus soft.
Voui, ben voyons. Et pourquoi pas un Titi parcours aussi ? Ceci-dit, une Elricos Track, je me chargerais bien de la préparer, celle-là 😉😉
ricostopy a écrit :quelques photos de mon pot slg 😉
la montée ou c'est parti en live...
content de la rando le gars....
Bonsoir Ricostopy 😎
Merci pour le partage 👍
Le samedi à cet endroit, j' ai du descendre et pousser la SWM à cause d' une 80 DTLC 😕 tankée en travers de la montée ... :/ encore un coup du fameux pilote d' usine ... 🤬
Dimanche , c' est passé tout seul à fond de 1ère juste en "pédalant" avec mes grandes pattes .. 👍
Franchement , rien à reprocher au parcours , ni dans sa diversité , ni dans sa longueur , juste que ça va être long d' attendre septembre 2022 pour remettre le couvert avec la Matador ;)
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
c est plutot le cote rando on etait bien souvent bitacul et ça gâche le plaisir de ne pouvoir rouler a son rythme
il n est pas envisageable d avoir un trace"plus balise" et de laisser rouler les participants comme ils le souhaitent "avec des marshals intercales de temps en temps ?
ce n est qu une question
par manque de motivations j avais décide que ce serait ma dernière sortie moto et je me suis fait violence pour venir( le canari peut confirmer) et qu est ce que j aurais manque ....
merci encore
je reviens l an prochain👍
Moto(s) : portal bps
Fred a écrit :Ouh la, c'est déjà assez compliqué de prévoir un seul parcours et de ne pas oublier quelqu'un derrière soit, si en plus tu en fais deux, bonjour le bordel.
On va se parler franc.
Celui qui vient rouler sur un tracé que nous aurons validé fera j'en fais la garantie de l'enduro, du vrai.
Si ce n'est pas dans ses capacités, il peut venir et profiter du truc à coté, regarder les machines, exposer les siennes, en clair passer du bon temps avec nous, cela peut être très sympa aussi, et j'aurai plaisir à discuter avec lui.
Mais tous les gars que j'aménerai dans les chemins trouverons du vrai tracé d'enduro, les processions dans les chemins blancs de remembrement je vous le dits, c'est pas mon truc.
Même le gars qui viendrai, et qui n'aurai pas trop la santé, s'il vient avec du matos bien au point pourra se faire le tour complet.
Quand nous avons reconnu avec Grillon, et que je suis venu valider le parcours initial (plus costaud et 7km plus long ), nous avons fais le tour complet en 3 heures avec deux poses de 10 minutes au milieu, nous roulions à rythme soutenu, mais sans prendre aucun risque, sans aller trop vite, en roulant dans un rythme de liaison d'un enduro normal.
Alors je pense que le faire en 6 heures c'est carrément de la petite balade de santé, et je le répéte même pour un gars pas au mieux de sa forme c'est largement jouable.
Le problème ne venait d'aucune personne en difficulté physique, mais de la préparation de certaines machines qui étaient totalement hors sujet, rien n'était réglé ni mis au point correctement, cela a été sans appel dès la première difficulté.
La copie à revoir elle est de ce coté la, pour 2023 vous aurez un autre parcours que celui que vous avez fais, mais ne vous attendez pas que dans notre grande bonté, nous vous épargnons en vous préparant un parcours avec un tracé minable!!😄😄
oh oui alors, un vrai parcours enduro pour 2023 👍, y en a marre du faux plat montant :D
Nous nous faisons le tracé prévu initialement, en l'agrémentant de quelques "spécialités" que nous trouverons sur les cotés dès fois qu'il n'y ai pas assez;)
Tu me donnera ton avis si nous étions dans le vrai Grillon et moi avec le tracé initial.
Fred a écrit :Ouh la, c'est déjà assez compliqué de prévoir un seul parcours et de ne pas oublier quelqu'un derrière soit, si en plus tu en fais deux, bonjour le bordel.
On va se parler franc.
wrpw a écrit :
oh oui alors, un vrai parcours enduro pour 2023 👍, y en a marre du faux plat montant :D
Je suis bien d'accord avec toi Luc ; j'ai testé lors de la sortie en LUBERON . pas facile certes mais faisable même avec un 50 et un vieux de 62 ans qui n'avait pas roulé depuis B19 somme toute facile pour un plus jeune et avec de vrais suspensions . La dernière partie fut un petit calvaire pour moi mais faute a une boite cassé ,a des bottes plastique de merde parties en décomposition ( j'ai fini avec une semelle et du scotch américain et sont restées dans la poubelle du circuit de cross ) du circuit de l'amitié de Mr René DUGAS que je remercie pour son accueil . Je pense juste a nos amis qui ne sortent leurs motos qu'une fois par ans si ce n'est moins ( première sortie depuis une restauration qui durée a durée longtemps et qui représente pour eux le GRAAL de toute une vie ; j'ai connu ce genre de soucis avec mes sortie VINTAGES AZUR TT . Une dérivation contante tous le monde ; a Chacun de choisir sa voie ; ROUGE ou VERT
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
gat_hva13 a écrit :
+1 👍
Le Tigre Fou a écrit :
Voui, ben voyons. Et pourquoi pas un Titi parcours aussi ? Ceci-dit, une Elricos Track, je me chargerais bien de la préparer, celle-là 😉😉
😘
Oui mon Tigrou. Je savais que je pouvais compter sur toi😂
Après pour la El Rico Track c'est très simple. Il suffit de poser quelques rubalises sur les arbres, en parallèle de notre trace :D
On va se parler franc.
wrpw a écrit :
:D On est toujours un peu excessifs dans le sud 😂
Oui Fred. Je me doute bien que la tâche est déjà suffisamment complexe.
gat_hva13 a écrit :Oui mon Tigrou. Je savais que je pouvais compter sur toi😂
Après pour la El Rico Track c'est très simple. Il suffit de poser quelques rubalises sur les arbres, en parallèle de notre trace :D
En parallèle ? Je voyais ça plutôt en perpendiculaire. A l'équerre, quoi ! 😄😄
Fred a écrit :Luc, si tu es partant, nous pouvons nous faire une petite sortie "Hivernale" en comité très restreint du coté de Brassac.
Nous nous faisons le tracé prévu initialement, en l'agrémentant de quelques "spécialités" que nous trouverons sur les cotés dès fois qu'il n'y ai pas assez;)
Tu me donnera ton avis si nous étions dans le vrai Grillon et moi avec le tracé initial.
Pourquoi pas et avec mon pote qd ses ennuis de santé seront passés ;-)
Brassac c est loin .....
Maintenant si vs voulez venir par ici j ai de quoi vs réchauffer comme parcours .
Par contre le moteur du PF va être démonté donc roulage avec le 200 it passe-partt 😍
gat_hva13 a écrit :Oui mon Tigrou. Je savais que je pouvais compter sur toi😂
Le Tigre Fou a écrit :
En parallèle ? Je voyais ça plutôt en perpendiculaire. A l'équerre, quoi ! 😄😄
En fait le zigzag serait pas mal😉😄
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Dans le technique on ne seraient vraiment pas ridicules.
La différence serait sûrement en vitesse pure dans les grands chemins blancs ;)
Et puis nous, on n'a pas l'habitude de pousser les cailloux avec nos motos....
Exemple de ce que j'ai regardé ce matin : fb.watch/8eO-X5f4jQ/
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Je viens de reconnaitre sur des photos celui qui m'a permis de rentrer au paddock à la sangle. Je suis désolé je ne connais pas tout le monde😳. C'est LINARDOS; jE LE REMERCIE BIEN FORT POUR CE COUP DE MAIN😳
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
Perdodu a écrit :Tu sais, le frangin, qui n'est pas manchot, m'a emprunté la 80 plusieurs fois pour aller rouler au milieu des modernes avec son copain qui a une IT 175 et qui roule bien aussi. Et tous les mecs de leur club ont un grand respect pour eux parce que dans le technique, ils ne bouchonnent personne avec les vieilleries, bien au contraire. Ah, évidemment, sur les grands chemins blancs... mais même pas, parce que l'autre avec son IT, pour ce que je sais, il serait plutôt du genre "Le frein est un accessoire superflu".
Exemple de ce que j'ai regardé ce matin : fb.watch/8eO-X5f4jQ/
Oh oui. Ça ne m'étonne pas.
Pour ma part, en vieillissant, j'ai plus de mal à rouler vite dans les chemins....
Je me fais bien plus plaisir dans le technique.
Sympas les vidéos 😀
Eddy a écrit :2 semaines que nous étions ensemble et toujours sous le charme! je vais faire passer quelques photos prises par mon pote Christophe et je pense qu'il mettra un lien pour tout le monde.
Je viens de reconnaitre sur des photos celui qui m'a permis de rentrer au paddock à la sangle. Je suis désolé je ne connais pas tout le monde😳. C'est LINARDOS; jE LE REMERCIE BIEN FORT POUR CE COUP DE MAIN😳
oui il m'a bien aider aussi à pousser le biniou....devait etre un peu claqué le dimanche soir...😉
c'est lui qui monte avec la ts bleue pour aller la poser avant de redescendre nous aider..👍
mais avant il observe si ça passe tout seul....😉😂
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss