Punaise, ça doit être un sacré outil ce 80 ... 👍😍
Vivement septembre ... 😀
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Gégé
Hubinski 1
Hubinski 2
Hubinski3
Paysantini B
Paysantini D
Paysantini N
JMO
Aim 93
Rembar
Rembar Junior
MacGyver
Laurent P
Jeff
Mikalet
Paul Etienne
Gat HVA 13
Pépé Minot
Florian
Chauvs
Fred RX
Paco
O Dédé
Zagrub 57
Electric Dinaï
Luka
Francorusse
Enduro 52
Bmb
Angel
Rerou
Popo
Sergio15
JPH74
Gillou
Marco
Mark R
Peter P
Zac 640
Jancri
JR
Enduro1980
Albert
Nous en sommes à 43, plus dix en quelques jours....
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
J'ai mis dans cette liste mon copain "Popo" à ma place avec son 80 Portal TXP.
Je serai sur le parcourt avec un 80 TXP moi aussi, mais en "Marshall organisateur"
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
Encore un petit up de mise à Jour avec l'arrivée de Twincam
Gégé
Hubinski 1
Hubinski 2
Hubinski3
Paysantini B
Paysantini D
Paysantini N
JMO
Aim 93
Rembar
Rembar Junior
MacGyver
Laurent P
Jeff
Mikalet
Paul Etienne
Gat HVA 13
Pépé Minot
Florian
Chauvs
Fred RX
Paco
O Dédé
Zagrub 57
Electric Dinaï
Luka
Francorusse
Enduro 52
Bmb
Angel
Rerou
Popo
Sergio15
JPH74
Gillou
Mark R
Peter P
Zac 640
Jancri
JR
Enduro1980
Albert
Twincam
Racingtech82
Nous en sommes à 44, il ne va pas falloir dormir quand les engagements vont êtres mis en ligne:D
L'intendance se monte petit à petit, l'équipe de Marshalls se fignole, une autre équipe en "back-office" se monte tranquillement, pour vous dire même ma femme est mobilisée!😄
Je compte bien adjoindre à ma bien aimée la bien aimée de Florian (elle ne le sait pas encore!!..) comme en plus les deux s'entendent trop bien, ça devrait ,nous garantir quelques bons moments!
Dans le domaine plus pratique:
Pannier repas possible pour le samedi midi et dimanche midi, nous avons l'endroit pour vous faire déjeuner, il y aura bien évidement une voiture d'assistance qui se chargera d'apporter l'esence et des outils, et qui pourra se charger de faire "voiture balais" pour les malheureux de la mécanique.
L'heure de départ sera volontairement relativement tardive le samedi matin pour que nous puissions profiter des machines que nous aurons dans le parc, refaire le monde de nos discussions, mais principalement pour qu'en inversant le tracé le dimanche nous ayons une heure correcte d'arrivée en début d'aprés midi pour ceux qui ont de la route à faire.
En Ayant roulée Brioude 18 et 19 , je peux t’assurer que nous sommes déjà tous en attente.
😄😂
Super organisation qui nous permettra de pleinement en profiter sans se prendre la tête.
Et le parc , probablement plus de 20 modèles très différents 😍😍
Avec Twincam annoncé , tu as la crème du Team AGS Belgium 😂😄😂
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Merci.
Suis dégoûté, ça tombe en mm temps que la transat verte....:/
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred a écrit :En tout cas en lisant tous vos commentaires sympa, je sais pourquoi, et surtout pour qui je le fais.
Merci.
Merci à toi mon poto d'œuvrer pour la cause pisse-feu !
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Florian. a écrit :Tu n'as pas le don d'ubiquité Luc ? ;)
Suis déjà tt petit, peux pas me couper en 2 ...
Fred a écrit :En tout cas en lisant tous vos commentaires sympa, je sais pourquoi, et surtout pour qui je le fais.
Merci.
jeff a écrit :
Merci à toi mon poto d'œuvrer pour la cause pisse-feu !
Merci mon copain😘
J'y prends en plus grand plaisir et ça c'est le moteur pour ce genre "d'aventure"
wrpw a écrit :Putain !!!😜
Vous étes deux à qui cela empêche de venir, toi et GPM1.
Je n'avais pas vu que ça tombait en même temps que ce qu'organise mon pote "Pouj", et de toute façon les week-ends ne sont pas extensibles à l'infini.
Mais qui lu cru qu'une rando de maxi trail viendrait en concurrence avec les plus petites cylindrées!?
En voila un info qui n'est pas trop mal à mon avis. le "Staff" de Marshall sera lui aussi en 50 ou 80cc, cela va du Fantic TX 96 jusqu'au 80TM ou au 80 Accosato, comme cela les Marshall et le staff ne seront pas "hors cadre".
Pour le reste encore du boulot pour la partie administrative, comme on dit "l'enfant se présente dans le bon sens!"😄
En tout cas bravo pour le dévouement
Jc
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Il te faut une machine en règle avec sa carte grise et son assurance.
Cette rando n'est pas une course, il te faut exactement les mêmes papiers que quand tu vas te promener ou chercher le pain avec ta machine.;)
Le navaho est OK mais sans doute un peu léger par rapport à toute les bêtes de course...
Ça fait un peu peur !
Si l'aim est prêt d'ici là... Il va falloir que j'accélère la restauration.
Bonne soirée fred
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Fred a écrit :Les petites infos du jour....
En voila un info qui n'est pas trop mal à mon avis. le "Staff" de Marshall sera lui aussi en 50 ou 80cc, cela va du Fantic TX 96 jusqu'au 80TM ou au 80 Accosato, comme cela les Marshall et le staff ne seront pas "hors cadre".
Pour le reste encore du boulot pour la partie administrative, comme on dit "l'enfant se présente dans le bon sens!"😄
Effectivement, il a mis son temps de gestation, mais là, on dirait qu'il est prêt à sortir 😂😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
BRAVO et MERCI 😉
Moto(s) : Hrd
wrpw a écrit :Putain !!!😜
Fred a écrit :
Mais qui lu cru qu'une rando de maxi trail viendrait en concurrence avec les plus petites cylindrées!?
Pour quelques jours, échange 600 XR très très propre contre pisse-feu (Mais assez haute sur pattes, la tasse, tout de même ! ) :D:D
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment