PRESENTATION PEPE MINOT
Sujet
Bonsoir
Voila moi aussi je décide de retomber dans ma jeunesse
J'ai débuté l'enduro, avec une bleue, pas commun.
puis un premier TX 160, volé puis un autre une petite apparition en Cdf 1979, deux DNF , ce furent mes maigres exploits dans cette discipline
L'employeur du moment ne voyait pas les sports mécaniques d'un bon œil.
Puis après beaucoup plus orienté vers l'assistance
Voila moi aussi je décide de retomber dans ma jeunesse
J'ai débuté l'enduro, avec une bleue, pas commun.
puis un premier TX 160, volé puis un autre une petite apparition en Cdf 1979, deux DNF , ce furent mes maigres exploits dans cette discipline
L'employeur du moment ne voyait pas les sports mécaniques d'un bon œil.
Puis après beaucoup plus orienté vers l'assistance
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
bienvenue pépé envoie les tof de l'aim !! ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
bienvenue pépé minot !😎 tien puisque tu a eu un tx 160 ! quel souvenir tu en garde !🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Un super souvenir, pas extrêmement puissant mais passe partout, on pouvait pédaler
Quand j'ai fait IDO et COSTAROS , largué par les mik 26,
La meilleure école de l'enduro
Quand j'ai fait IDO et COSTAROS , largué par les mik 26,
La meilleure école de l'enduro
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Bienvenue à toi sur le site...Tiens encore quelqu'un qui à débuté avec un TX160....ça nous fais un point commun;).Eclate toi autant que nous sur le site😄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Salut Pépé Minot👍
Soit le Bienvenue sur le site dédié à la mémoire de nos Pisses Feu, tu as mis le temps je trouve🤬😉
J'espère que tu trouveras au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire de la Squadra 50, que je m'efforce de raconter (c'est pas simple !!), de quoi faire faire un bond dans le passé et de quoi partager de bons moments avec nous tous😍
Et quelques chose me dit, qu'avec toi, je ne vais pas m'ennuyer;)😄
Soit le Bienvenue sur le site dédié à la mémoire de nos Pisses Feu, tu as mis le temps je trouve🤬😉
J'espère que tu trouveras au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire de la Squadra 50, que je m'efforce de raconter (c'est pas simple !!), de quoi faire faire un bond dans le passé et de quoi partager de bons moments avec nous tous😍
Et quelques chose me dit, qu'avec toi, je ne vais pas m'ennuyer;)😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo