Un CR exclusif pour la Squadra 50👍
Départ de bordeaux sans Paco qui n à pas pu prendre l avion à cause de sa CNI périmée.
Je me suis demandé si cela valait le coup d aller quand même à Novégro seul.
Après avoir décider de rester, Paco à insisté pour que je parte seul à 13 h00.
Le vol RAS.
Arrivé à Milan Malpensa à 14h30, ce n est pas le bon Aéroport celui la se situe à 60 km de Novegro
Je rencontre Philippe Mexes international Français de Foot. On échange 2-3 mots et le laisse repartir dans son Audi Coupé RS5
La galère commence comment se rendre à l autre aéroport.
Le taxi seul, c'est bcp trop cher je recherche donc un bus.
Prochain bus à 15h25 13€.
Je le prends et je décide d appeler Michel le vendeur de poulets qui se trouve déjà depuis ce matin à Novégro.
Il me dit que c est la bourse la plus nulle qu im ai vu depuis 20 ans.
Dur dur pour une première fois mais bon j y vais quand même j en profite pour lui demander si je peux me joindre à eux pour dormir ce soir.
Arriver à l aéroport de Linate ( le bon aéroport) que je vous conseille, Michel, fidelle ami est la pour me récupérer. Direction Novégro, je prends un pass pour 3 jours 20€ et hop sur le parking
Je retrouve les 2 autres compères qui sont déjà en train de dépouiller une SWM de trial pour la rentrer dans le Vito de Michel
Une fois la corvée terminée , on rentre dans la bourse. Pour moi je suis comme un enfant à Disneyland, mais les 3 autres lascars me disent que c' est vraiment nul et que je n ' ai qu' à venir en Novembre pour vraiment me rendre compte.
Et hop direction chez Claudio, ricambi Tm oblige. Il n a pas grand chose d intéressant à part des housse de selles tecnosel identiques à celles d ' origine.
J en prend 2 (TM 1988), il me les mets de côté.
Devant son stand j aperçois une splendide 125 Tm 1978 Cross en cours de restauration.
J avais déjà vu cette moto à vendre sur le net.
Elle est magnifique.
Plus loin mais toujours chez le même vendeur une 125 Tm 1983 pas très propre.
On décide d arrêter de chercher car les loustics veulent manger une gelato. On part pour déguster ces excellentes glaces Italennes.
Perso, je serai bien rester à la bourse, ma femme m'ayant mis au régime proteiné.
Sur place je craque et une gelato pour moi
Les loustics font quelques courses et direction le resto.
Sur place Angelo ami de Michel, nous attend.
Un régal, de la nourriture à foison, à boire tant que tu en veux et pour finir la myrto, le lemoncilo, et la grappe, en bouteille sur la table. Le tout pour 20€ Énorme!
Je fais quand même attention à ma ligne, je commande de l'eau light
(Je n'ai jamais vu ça ailleurs, je décide d'arreter de boire de l'eau en france. C'est elle qui nous fais grossir Fred!
Direction un hôtel et une bonne nuit car le réveil sonne à 5h 15.
À 7 h nous sommes devant les portes, merde sa ouvre à 8h. On attend!
Je suis comme un gamin qui attend minuit pour ouvrir ses cadeau le jour de Noël
On rentre et là, je pars dans tous les sens je cherche des motos et des pièces de Tm.
Pas grands choses à se mettre sous la dent, mais c est trop bon!
J achete un parafango nouevo original pour ma 125 Cardel 1983 cher mais introuvable.
Paolo me téléphone pour m'apporter ma commandes de parafango et mascherina Acerbis pour les amis du Team TM época.
Je trouve des câbles rouges (TM) un piston complet des revues motocross d' Août 1983 (essais de la 125 Tm Cross de 1983 ) et un de Mars 1991 ( essais de la 80 Tm 1991 Enduro et de la 125 Tm 1991 Cross)
Quelques photos des motos vues avant le déluge:
Je ramasse quelques bricoles et il se met à pleuvoir des trombes d'eau. C est l inondation. Les exposants plient et rentrent chez eux.
Michel et les lascars partent après le déjeuner de midi. Je fais un dernier tour aquatique mais c est l’enfer.
Je décide de me casser après avoir fais quelques photos de l expo de voitures à l intérieur pour sécher un peu!
La voiture de Florian:
Oh pardon, je me suis trompé de photo:
Je décide de faire du stop sous le déluge en direction de l' aéroport de Linate.
Merde j arrive trop tard pour la navette qui doit m amener à Malpensa (60km). Je prend un autre bus et je décide d' aller au centre de Milan.
De la grêle partout, 10cm sur la route, ça fait peur. le chauffeur roule à bloc, on dirait bartho sur une spéciale bien grasse, la manéta!
Je fais de la marche et du shopping pour Madame oblige (je vous le conseille pour faire avaler la pilule!
Je visite la cathédrale tout en marbre splendide, la scala, la statue de Leonardo de Vinci. Tout est beau en Italie, surtout les Italiennes!
A 21 h j ai trop fin je suis mort, je prend un hôtel je mange une Pizza et dodo jusqu'à demain.
Je dors sous l'œil vigilant de Leonardo de Vincci.
Mon vol est à 11h20 je vais faire la grasse mâtiné et je prendrai la navette pour mon Aéroport.
Levé 7h00 petit déj et je remarche encore pour prendre la navette direction Aéroport Malpensa 50mm de car.
Je regrette déjà mon séjour et je regarde avec nostalgie les photos prisent.
Prochain voyage à Novegro en Novembre c est promis mais en camping car de préférence! Ou en avion mais au bon Aéroport celui de Linate.
El Diablo.
PS: Petit conseil, le pas oublier ses bottes, prendre le caddy de sa grand mère (c est plus facile qu un sac), et surtout mettre de bonne chaussures de marche confortables.
Si vous atterrissez à Malpensa impérativement dormez à Milan et non à Malpensa et prenez la Navette
Ballot l'histoire de CNI périmée de Paco🤬🤬J'te jure celui là, à part le VTT et ses PF !!😄
En tout cas c'est joliment raconté, j'étais mort de rire en te lisant !! Et tu as presque réussit à rester dans les clous avec les photos;)
La TM cross est superbe (entre autres)...
Pas de bol pour le temps quand même !!!
Bon ben prochain RDV en novembre alors, j'en parlais avec Phil l'autre jour et j'espère bien que nous nous y retrouverons tous:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
j avais une paire de glande de rester a l aeroport,que je n y aille pas tant pis y en aura d autre,mais c est surtout de laisser mon pote tout seul 😳 .
pour florian : je ferais mieux d y penser un peu plus justement a mes pisses feu,j aurais moins de problemes.;)
en tout cas super cr diablo,on voit bien que ta eu le temp de peaufiné!!!!!!😄
ta due te faire chier un peu!!!!!😄🤬
Moto(s) : des pf
J'imagine bien les boules que tu devais avoir en plus🤬
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Tu vois, ça doit venir de la donc!!....J'arrete la flotte de suite, Pinard et Wisky à donf!!😂😂😂
Chapeau pour le compte rendu👍....C'ést du Hughes, on croirait avoir fait le voyage avec toi...D'ailleurs je ferai bien le voyage en novembre avec vous (j'ai ma CNI en régle moi!!)😄
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Fred a écrit :J'arrete la flotte de suite, Pinard et Wisky à donf!!😂😂😂
Fred a écrit :D'ailleurs je ferai bien le voyage en novembre avec vous (j'ai ma CNI en régle moi!!)😄
Mouhahahahaha 👍👍👍
Ben, c'était prévu hein !!;)
cros a écrit :Un CR exclusif pour la Squadra 50👍
La voiture de Florian:
El Diablo.
Moi, je l'aime bien cette voiture mon El Diablo, bien que celle-ci me conviendrait mieux et en plus, elle porte ton pseudo mon ami;)
Source : Internet
C'est peut être hors sujet mais toutes ces voitures je l'ai vu à Novégro il y avait une expo
PAGANI Zonda
MC LAREN
PORSCHE
La suite sera bien dans l'esprit du site prè 1981
El Diablo
ta pu voir ?
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
jeanpierre84 a écrit :super hugues ! pas de chance avec la pluie il y avais de belle motos 😍 bizare cette aspes :)quel moteur ils ont monter
ta pu voir ?
On y voit mieux sur cette photo:
El Diablo
jeanpierre84 a écrit :super hugues ! pas de chance avec la pluie il y avais de belle motos 😍 bizare cette aspes :)quel moteur ils ont monter
ta pu voir ?
cros a écrit :
El Diablo
merci ! il semble que ce soit un gilera oui ben c'est moche 🤬
betaman
Perdodu a écrit :Gilera ?
Didier a écrit :
Tiens ça me fait penser que j'ai une épave de RTT avec sa carte grise , plus une de 125 Arizona ( Sans le carton ) , ça me prends de la place et vu ce que j'ai comme restau en cours je n'en ferait jamais rien donc je donne , je dis bien JE DONNE , le tout a qui en veut , a prendre dans le Val d'Oise coté Normandie . Désolé pour le hors sujet mais ça n'est pas pour faire du buziness , juste pour faire plaisir ! ;)
domage que tu soit loin didier jai une idée derriere la téte depuis un moment ça aurrais fait !!
betaman
ta pu voir ?
cros a écrit :
El Diablo
jeanpierre84 a écrit :
merci ! il semble que ce soit un gilera oui ben c'est moche 🤬
D'accord avec toi JP, sur ce genre de partie cycle, c'est même totalement hors sujet et non respectueux de ce que furent les Aspès, mais ce n'est que mon avis bien sur...:(
Un peu comme si je mettais un moteur d'YZ de 1990 ou autres dans un QRO😜🤬
cros a écrit :Flo,
C'est peut être hors sujet mais toutes ces voitures je l'ai vu à Novégro il y avait une expo
PAGANI Zonda
MC LAREN
PORSCHE
La suite sera bien dans l'esprit du site prè 1981
El Diablo
Hors sujet à mon avis et ce, sans aucun doute, mais ce ne sont pas des motos et rien ne nous empêche de regarder de jolies choses, malgré les règles du site...😉
Moi perso, elles me plaisent ces caisses😉
Pour les motos, comme nous en avions parlé, j'imagine bien que si tu avais vu plus de PF, tu n'aurais posté que cela, donc pas de soucis pour ma part ;)
Merci Hugues pour avoir pensé à nous sur ce coup là, c'est très chouette❤️😘❤️
Didier a écrit :Ah parce que c'est pas un moteur japonais dans le QRO, on m'aurait menti ?
Salopard va 🤬🤬!!!
Et toi, dans ton oscar, tu ferais bien d'en mettre un de moteur japonais:D:D😉
Houlà houlà, ça attaque dure😄😄
C'est rouge, et c'est Italien ❤️ :
Un exemplaire unique au monde FIAT 8V :
Et pour terminer dans les 4 roues, une BIZZARRINI GT STRADA 1967, mon année de naissance:
Il pleuvait tellement que j'ai passé l'après midi dans le hall à mater des voitures en l'absence de brêles
El Diablo
Didier a écrit :Ah parce que c'est pas un moteur japonais dans le QRO , on m'aurait menti ? 😳 :D
Ben sachant que Yamaha avait déjà des vues sur Minarelli il y a très longtemps, y a pas loin :D
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir