La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
la gaine d'accélérateur rouge comme Angel les aime !!!!!!!
Moto(s) : italiennes
JMO a écrit :Mende 1979 :
Nationaux :
256 ASTRUC Jean Pierre SWM
257 ETIENNE Michel Scorpion
258 CHARBONNIER Thierry Cimatti
259 BROUAL François Fantic
260 FARIN Christian Cimatti
261 COSTA José Scorpion
262 HAVAR Jean Marie Puch
263 BOISSONNADE Alain Fantic
264 GAILLARD Jean Marc Fantic
265 FIGUREAU Jean Louis Fantic
Critérium :
451 KERVELLA Yannig Fantic
452 CURTI Franck Fantic
453 GRIMAL Louis Scorpion
454 THIERRY Jérome Fantic
455 GRANGE Nicolas Fantic
456 NURIT Jean Pierre Fantic
457 LINDER Cyril Fantic
458 MEYNADIER Thierry Fantic
459 POYARD Pascal Fantic
A noter que j'ai une diapo d'un Fantic 50 n°266 qui n'est pas dans la liste des engagés.
JMO a écrit :
La bande des Mendois, Gaillard à gauche, Boisso à droite.
salut JMO,
il me semble avoir fait cet enduro, je ne suis pas sur la liste, le 266 c'est peut être ma pomme ??
finalement c'était plutôt en 1980 ??? j'ai une photo de maindru dont le n° ressemble plutôt à 117 ....
tu m'avais déjà fait passé une photo de moi sur un 75 RC 👍
merci
Moto(s) : fantic 50 rc 1979 et 1982
JMO a écrit :Mende 1978 :
Nationaux :
260 CHELLES Daniel Fantic
261 BOUDET Jean-François BPS
262 DARCIS Frédéric Fantic
263 LE BIAN Pierre Fantic
264 L'HELGOUACH Eric Fantic
265 GAILLARD Jean-Marc Fantic
266 DALMAS Yannick Fantic
267 HAVAR Jean-Marie Puch
268 GAUTIER Claude Fantic
269 POIREAU Guy Puch
270 BERGEON Patrick Fantic
271 TALLANT Christian Scorpion
Critérium :
440 DURANDO Didier Fantic
441 BOISSONNADE Alain Fantic
442 CHARBONNIER Thierry Fantic
443 GEORGE Claude Puch
444 VERGNE Christian Fantic
445 LOREILLE Thierry Fantic
446 CLAVERIE Patrick Beta
447 GRIMAL Louis BPS
Grace a l'ami Fred Cossard ,je viens d'etre contacté par Christian Talland 👍
encore un ancien qui "ressort " ,je pense (j'espere ) qu'il va nous rejoindre sur ce site ,il a lui aussi tant de choses a nous raconter 😳
d'ailleurs ,il recherche un SCORPION ....
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
moi aussi j ai retrouvé georges nicot comme quoi ;)
mess pour angelo, 3 gori 50 (pas sur subito) si tu veux je me renseigne pour prix et photos, sinon totocollants complet 50e
ps je ne fais pas concurrence a planplan
voila
amicalement 😘
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Ces photos ne sont pas légendées et comme je n'ai ni programme ni classement, je n'arrive pas a identifier les pilotes.
Quelqu'un aurait ça ? Ou pourrait m'aider ?
Pépé Minot peut-être vu qu'il y était ?
P.S. Sur la 3ème photo, on reconnait, à gauche, Jean-Louis Figureau et Pascal Missonnier.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Il y a 34 ans
424 DALMAS probable
431 HAVAR il était le seul PUCH
432 CARBI ou FARIN
421 CETIENNE Michel, c'est pas le visage à José
Par contre une photo du 437, ma modeste personne 😍😍😍😍
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
4 photos de 50cc sur les 8 photos du reportage, c'était déjà copieux.
Pour le 50 BPS Silver Vase "Moto Shop 33", Boulonnette va peut-être pouvoir nous éclairer ?
A partir de là, JMO, toi qui as les résultats et autres de toutes les courses, tu retrouveras vite qui est qui 😀
Perso, niveau des stickers sur les motos, je vois au moins deux motos qui roulaient pour la "SQUADRA 50" ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Fred a écrit :L'officiel au milieu il me semble que c'est le "pére Gouraud"...Qui officiait en Poitou Charente....Je lui dois un passage en commission sportive à l'époque....😉😉
OUi Fred c'est bien lui 😜j'en dirai pas plus ...............
Moto(s) : italiennes
JMO a écrit :Mazan 1980 :
Open :
66 ROYER Stéphane Cimatti
JMO a écrit :
Un pilote Squadra 50
Superbe cette photo JMO !! Ça fait du bien de voir de l'inédit 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Une chose est certaine, le camping car qui est là était celui de la "Squadra 50"
A partir de là, JMO, toi qui as les résultats et autres de toutes les courses, tu retrouveras vite qui est qui 😀
Perso, niveau des stickers sur les motos, je vois au moins deux motos qui roulaient pour la "SQUADRA 50" ;)
JMO regarde la photo de florian, dans le cercle rouge, le monsieur appuyé sur la rembarde c'est Étienne le père de yannick
Donc le 424 yannick, c'était aussi une facon à lui de monter à moto
Le SWM ASTRUC ?????
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Pépé minot a écrit :JMO regarde la photo de Florian, dans le cercle rouge, le monsieur appuyé sur la rambarde c'est Étienne le père de Yannick
Donc le 424 Yannick, c'était aussi une façon à lui de monter à moto
Pépé minot a écrit :Le SWM ASTRUC ?????
Oui, tu as sans doute raison.
Non, le SWM d'Astruc était un Aspès cross monté avec des plastiques de RSGS (une bombe d'après lui)
JMO a écrit :Malheureusement pas de photo du 437.
4 photos de 50cc sur les 8 photos du reportage, c'était déjà copieux.
Pour le 50 BPS Silver Vase "Moto Shop 33", Boulonnette va peut-être pouvoir nous éclairer ?
bien vu JMO, le silver vase et le casque, tu pouvais pas te tromper, je crois que c'est moi, seule photo dans un magazine moto,
bien caché derrière le commissaire, en train de "pédaler" pour démarrer le silver vase;)
JMO a écrit :Dans le Moto Tout Terrain qui traite de l'enduro d'Oléron 1979, y'a plein de photos de 50cc (pas super qualité malheureusement).
Ces photos ne sont pas légendées et comme je n'ai ni programme ni classement, je n'arrive pas a identifier les pilotes.
Quelqu'un aurait ça ? Ou pourrait m'aider ?
Pépé Minot peut-être vu qu'il y était ?
P.S. Sur la 3ème photo, on reconnait, à gauche, Jean-Louis Figureau et Pascal Missonnier.
le pilote du scorpion / Gori 50 cc n° 421 fera quelques exploit au Paris Dakar, heureusement sur une autre machine.....
c'est Cyril NEVEU 👍
je prends un joker, mais je suis certain qu'il était à cet enduro, il m'a passé comme un avion !!!!:cry:
A partir de la deuxième épreuve, il a fait toute la saison en 125 inter sur HVA, mais cette petite phrase dans la rétro MV de la saison laisse bien supposer que lors de la 1ère épreuve (Oléron), il roulait en 50 Open :
mais c'est tout de même JMO le plus érudit en enduro 50 cc👍
j'ai eu au téléphone un ex pilote 50 dont on ne parle pas très souvent: thierry CHEVROT qui a roulé sur un BPS 50 silver vase;)
j'ai eu aussi de bons contacts avec éric GROSSIER, mais c'était il y a bien longtemps, quelqu'un aurait il de ses nouvelles🤔
il a été un précurseur en enduro anciennes et en pisse feu😉
je suis surpris de ne pas le voir intervenir sur les forums🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses