La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pas encore acheté, mais ça ne saurait trop tarder.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
GEGE83 a écrit :Mon ami pépé minot en images sur le dernier MOTO VERTE 😳
Superbe portrait de Claude de la Chapelle
Je l’ai rencontré à l’atelier de GeGe en 2018 lors de la résurrection de l’AGS pour Brioude 18 .
Chouette type ? Beaucoup d’expérience et un véritable passionné.
Très belle rencontre 👍👍
Au plaisir de se revoir
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Superbe moment, que ce reportage.
Il y a qqs coquilles, claude m'a avoué avoir trop de fers au feu, donc ça arrive.
Lire la 175 zundapp de kreutz au lieu d'une monark.
Et il y a aussi ERIC BAZIN
😎
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Hubinski a écrit :
Je l’ai rencontré à l’atelier de GeGe en 2018 lors de la résurrection de l’AGS pour Brioude 18 .
Chouette type ? Beaucoup d’expérience et un véritable passionné.
Très belle rencontre 👍👍
Au plaisir de se revoir
Trois ans déjà.
Normalement BRIOUDE situation sanitaire😜 le permettant
Merci
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
:(
Il m'a bien fallu un quart d'heure pour comprendre....
Je sais maintenant ce que veut dire PP !
Bel article pour un passionné qui le mérite!
Pépé minot a écrit :Gégé, t'as osé vilain.❤️
Superbe moment, que ce reportage.
Il y a qqs coquilles, claude m'a avoué avoir trop de fers au feu, donc ça arrive.
Lire la 175 zundapp de kreutz au lieu d'une monark.
Et il y a aussi ERIC BAZIN
😎
Tu n'y perds pas au change PP...des Monark ça se trouve ..les Zundapp un peu moins et celle de KBK un monument !!!!!!!!
Moto(s) : De moins en moins de grosses et plus de petites pour les juniors
Si un jour tu voulais te séparer d’une AIM , ma petite zundapp est d’accord pour l’accueillir , voir les 😉😂😄
Un petit Sachs entre Puch , Zun , Minarelli et TM cela ferrait une joli cheptel de petites 😍😍
J’avais oublié les Franco Moroni des deux GasGas :/
Moi aussi je rigole de mes conneries.
Comment te répondre HUB, le premier AIM vu c'était aux alentours de 1978, et j'étais raide comme un passe lacet, ou si tu préférés j'avais pas un rond.
M' en séparer ce sera dur, pour l'un ou l'autre.
Mais je garde en mémoire.
Fred si tu passes dans le coin, vu que tu bosses sur des boites automobiles, peux tu me confirmer ou infirmer, qu'il y a des similitudes entre la boite SACHS (arbres et pignons) avec les boites DSG.
Je pose cette question vu que sur la boite sachs, toutes les vitesses sont déjà pré sélectionnées.
J'espère être clair dans ma question.😂😎