VIVE LES MINI TASSES
Sujet
Bonjours,
j'ai 63 ans en parcourant votre forum il m'est venue un gros coup de blues,en effet j'ai eu le modèle"Rocvale Meteor X"quelle était belle a l'époque dans ça couleur or pailletée et elle marché du feu de dieu,il était possible de gonflé le moteur(les motos et les propriétaires de moins 40 ans ne savent ce que cela veut dire)coup de limes carburateur etc etc😳😳
quelle me manque depuis plus de 40 ans,je crois que c'est la moto qui me manque le plus j'en ai pourtant eu des plus belles et plus rapide mais celle ci il y a quelque chose en plus
j'ai 63 ans en parcourant votre forum il m'est venue un gros coup de blues,en effet j'ai eu le modèle"Rocvale Meteor X"quelle était belle a l'époque dans ça couleur or pailletée et elle marché du feu de dieu,il était possible de gonflé le moteur(les motos et les propriétaires de moins 40 ans ne savent ce que cela veut dire)coup de limes carburateur etc etc😳😳
quelle me manque depuis plus de 40 ans,je crois que c'est la moto qui me manque le plus j'en ai pourtant eu des plus belles et plus rapide mais celle ci il y a quelque chose en plus
Bienvenue Minarelli 😎
Une petite cure de jouvence au travers des annonces sur la toile .... et ne pas hésiter à franchir le pas .. 😉👍
Mais avec les bracelets , le carénage et les pneus route ... tu ne pourras pas venir faire "pet pet" avec nous .. :(
Une petite cure de jouvence au travers des annonces sur la toile .... et ne pas hésiter à franchir le pas .. 😉👍
Mais avec les bracelets , le carénage et les pneus route ... tu ne pourras pas venir faire "pet pet" avec nous .. :(
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Les cyclos à vitesses nous ont fait fantasmer alors qu'on devait bien souvent se rabattre sur les Pigeots et les Tobecs, au mieux avec variateur.
Pour se remémorer nos 15 ans il y a de quoi fouiller dans la bibliothèque de Jean François qui depuis de nombreuses années a fait chauffer le scan 👍
C'est disponible sur son post :
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=3553&p=1
J'ai eu la chance d'en avoir eu 5, il m'en reste encore 2 (à boîte).
Mais je désespère pas d'en retrouver d'autres, mais en ce moment ça flambe dur :cry:
Pour se remémorer nos 15 ans il y a de quoi fouiller dans la bibliothèque de Jean François qui depuis de nombreuses années a fait chauffer le scan 👍
C'est disponible sur son post :
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=3553&p=1
J'ai eu la chance d'en avoir eu 5, il m'en reste encore 2 (à boîte).
Mais je désespère pas d'en retrouver d'autres, mais en ce moment ça flambe dur :cry:
Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Vanvan 50...
elle me manque beaucoup,j'en ai pourtant eu bien d'autres(aspes,bps,350 rdlc 4lo,400 nsr honda,500 suzuki 4 cylindres 2 tenps gama préparée,et curieusement celle qui me manque le plus c'est la petite rockvale
Bonjour Minarelli,
Soit le bienvenue, c’est vrai que ces cyclos avec leurs moteurs italiens en ont marqué quelques uns, soit par ce qu’ils en ont eu ou qu’il en ont rêvé ;).
David
Soit le bienvenue, c’est vrai que ces cyclos avec leurs moteurs italiens en ont marqué quelques uns, soit par ce qu’ils en ont eu ou qu’il en ont rêvé ;).
David
Moto(s) : Quelques Cyclos italiens....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo