HELP
Sujet
Apres dernier essai de la mob aujourd'hui, avant la sortie de septembre à BRASSAC, pour peaufiner 2ou 3 bricoles, j'avais un petit bruit dans le bas moteur?
Dépose du carter d'embrayage pour contrôle et la ! horreur la couronne de la cloche d'embrayage est édentée !
Heureusement les couronnes du petit embrayage et gros embrayage (celui avec les 4 vis qui serre une grosse rondelle qui bloque les ressorts) sont identique! Donc dessertissage des cloches , jusque là ça va ça colle !
Du coup je suis à la recherche de rivets à sertir ou autre solution efficace et rapide .
Qui connais une adresse pour ces rivets pour info ils font 4,5 de diamètre et 9 mm de long sous tète.
J'ai regardé un peu sur le net mais je ne trouve pas en 4,5!
MERCI d'avance.
Dépose du carter d'embrayage pour contrôle et la ! horreur la couronne de la cloche d'embrayage est édentée !
Heureusement les couronnes du petit embrayage et gros embrayage (celui avec les 4 vis qui serre une grosse rondelle qui bloque les ressorts) sont identique! Donc dessertissage des cloches , jusque là ça va ça colle !
Du coup je suis à la recherche de rivets à sertir ou autre solution efficace et rapide .
Qui connais une adresse pour ces rivets pour info ils font 4,5 de diamètre et 9 mm de long sous tète.
J'ai regardé un peu sur le net mais je ne trouve pas en 4,5!
MERCI d'avance.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Laurent P , le boss du forum LGV avait eu le problème il y a qques temps, contacte le 😉
Oui c'est bien du MINA P6.
Je vais remesurer ,pour le diamètre. La longueur a été mesuré après meulage!
Merci de l'info
Je vais remesurer ,pour le diamètre. La longueur a été mesuré après meulage!
Merci de l'info
bonjour j’en ai 1000-6 je peux t’en donner une douzaine car avant que je les utilise je n’aurai plus mal au dents
salutations
laurent
salutations
laurent
Je suis bien sur intéressé , comment peux t on procéder , je te donne mon adresse en MP.
Quelle huile utilisez vous pour absorber un très très léger patinage de l'embrayage au moment de la remise des gaz en charge?
Bonsoir Jeff 😎
J' achète mon huile de boite en concession , une huile avec les additifs pour les embrayages à bain d' huile ... 😉; La 400 YZ 79 ne colle pas et ne patine pas 😉
J' achète mon huile de boite en concession , une huile avec les additifs pour les embrayages à bain d' huile ... 😉; La 400 YZ 79 ne colle pas et ne patine pas 😉
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Merci JP , c'est ce que je vais faire , d'habitude je mets de l'ATF (BVA) , mais j'ai constaté une différence , depuis le piston neuf elle marche encore mieux !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo