PRÉSENTATION DAVID
Sujet
Salut,
Je m'appelle David j'ai 23 ans je commence à retaper une Rocval Polaris 50cc qui traîne dans un bâtiment depuis un moment. J'aurais besoin d'aide et de conseils sur certains points.
Je suis du Calvados en Normandie, je roule aussi en mob (MBK 51, av88, et même mobcross).
A bientôt dans les autres rubriques du forum.
Cdlt, David
Je m'appelle David j'ai 23 ans je commence à retaper une Rocval Polaris 50cc qui traîne dans un bâtiment depuis un moment. J'aurais besoin d'aide et de conseils sur certains points.
Je suis du Calvados en Normandie, je roule aussi en mob (MBK 51, av88, et même mobcross).
A bientôt dans les autres rubriques du forum.
Cdlt, David
Salut à toi et bienvenue David, tu aurais des photos de ta Rocvale pour aiguiller le besoin à venir🤔
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Voila des photos de quand je l'ai eu en 2018, elle n'a pas beaucoup bougé depuis 🙄🙄 J'ai retapé le bas moteur et un peu roulé avec, 3 ans plus tard je me décide a la restaurer entièrement, c'est pourquoi je m'inscrit sur le forum.
Salut et bienvenue David,
bon, il y a un peu de boulot mais ça en vaut la peine. C'est une chouette petite pétoire la Rocvale ;)
bon, il y a un peu de boulot mais ça en vaut la peine. C'est une chouette petite pétoire la Rocvale ;)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
C'est pas le même modèle de ROCVALE, mais preuve est faite que si l'on sais y faire, on peut la mener à quelque chose 😉;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
J'y compte bien ! 😎👍
Superbe photo, merci !
C'est vrai que c'est pas tout a fait la même mais j'ai l'impression de toute facon qu'il n'y en a pas une seule pareil, c'est un peu la jungle 🙄🙄
Superbe photo, merci !
C'est vrai que c'est pas tout a fait la même mais j'ai l'impression de toute facon qu'il n'y en a pas une seule pareil, c'est un peu la jungle 🙄🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo