PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour.
je m’appelle Victor j’ai 17 ans j'habite dans le finistére et je suis en pleine restauration dune rocvale polaris de 1974.
la moto était stocker par mon père dans un cabanon, il l'avait récupérer il y a environ 35 ans roulante mais avec beaucoup de problème, il avait commencer a la démonter mais
jamais fini. J'ai donc "repris le flambeau" mais il y a du pain sur la planche.
je m’appelle Victor j’ai 17 ans j'habite dans le finistére et je suis en pleine restauration dune rocvale polaris de 1974.
la moto était stocker par mon père dans un cabanon, il l'avait récupérer il y a environ 35 ans roulante mais avec beaucoup de problème, il avait commencer a la démonter mais
jamais fini. J'ai donc "repris le flambeau" mais il y a du pain sur la planche.
l'état de la moto avant la reprise du projet, beaucoup de pièce sont manquante ou mauvaise.🤬🤬
j’ai déjà réussi a retrouver le réservoir d’origine mais pas le pot ni les cache en plastique et bien d'autre.
j’ai déjà réussi a retrouver le réservoir d’origine mais pas le pot ni les cache en plastique et bien d'autre.
Salut Victor, bienvenue ici, ta brêle a besoin de quelques soins, mais avec un peu de persévérance et de passion, ça le fera ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Salut et bienvenue,
Tu a quelques points positifs comme le démarrage au kick, la moto qui est "assez" complète, le pot de détente passage haut (j'en cherche un comme le tiens), fourche d'origine etc.
Tu a pu voir que je retape la même moto, si tu a besoin de quelque chose n’hésite pas a me MP ;)
Allez bon courage
Tu a quelques points positifs comme le démarrage au kick, la moto qui est "assez" complète, le pot de détente passage haut (j'en cherche un comme le tiens), fourche d'origine etc.
Tu a pu voir que je retape la même moto, si tu a besoin de quelque chose n’hésite pas a me MP ;)
Allez bon courage
Bienvenue aux deux petits jeunes 👍😎
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo