2 EME RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITE CYLINDRÉES
Sujet
Aprés une première rencontre très réussie en 2021, nous remettons le couvert pour 2023
Cette rencontre aura lieue le 23/24 Septembre 2023 sur le site maintenant bien connu de la mine à Brassac les Mines.
Même concept que pour les années passées, une boucle de 70/80 kms à faire le samedi et le dimanche.
La rencontre est ouverte à tous types de 50/75 et 80cc, aussi bien Trail qu'enduro.
Cette rencontre aura lieue le 23/24 Septembre 2023 sur le site maintenant bien connu de la mine à Brassac les Mines.
Même concept que pour les années passées, une boucle de 70/80 kms à faire le samedi et le dimanche.
La rencontre est ouverte à tous types de 50/75 et 80cc, aussi bien Trail qu'enduro.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Nous allons essayer de vous faire plaisir une fois de plus.
La rando de 2023 devrait nous amener pour la pose de midi vers Champagnac le Vieux, avec bien sur des passages vers les sites qui ont faits la légende de l'enduro Auvergnat.
Le parcours est quasi définitif, pas de crainte à avoir, ce sera du beau. ;)
La rando de 2023 devrait nous amener pour la pose de midi vers Champagnac le Vieux, avec bien sur des passages vers les sites qui ont faits la légende de l'enduro Auvergnat.
Le parcours est quasi définitif, pas de crainte à avoir, ce sera du beau. ;)
Et c'est repartit !! 😎
Me tarde de te voir sur l'AIM Fredo 😂 😍
Me tarde de te voir sur l'AIM Fredo 😂 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ah ça c'est quelque chose qu'il faudra immortaliser pour ce Brassac 2023 😄 😄 😄
J'ai fais un tour la semaine passée avec cet AIM, car je voulais aller faire une rando en Touraine avec, mais la carburation n'était pas au mieux, et je n'avais pas le temps, ni les éléments pour y remédier.
La carburation sur un 80 cela revêt une certaine importance avec un pilote qui a le gabarit adapté, alors inutile de dire qu'avec un bon sanglier posé dessus la cela devient absolument capital!
Il y a aussi deux trois trucs à aménager encore dessus, du genre qu'elle est beaucoup trop haute de l'arrière, et te pousse encore plus vers l'avant qu'elle ne le faisait à l'époque, ce qui est peu dire!
De toutes façon j'ai prévu d'y amener trois 80 cc, cet AIM ZE1, un Fantic 80 RC, et la Portal TXP, celles qui ne rouleront pas seront en exposition. Comme cette année pour les pré 76 nous ferons une exposition des plus belles machines en statique.
J'ai fais un tour la semaine passée avec cet AIM, car je voulais aller faire une rando en Touraine avec, mais la carburation n'était pas au mieux, et je n'avais pas le temps, ni les éléments pour y remédier.
La carburation sur un 80 cela revêt une certaine importance avec un pilote qui a le gabarit adapté, alors inutile de dire qu'avec un bon sanglier posé dessus la cela devient absolument capital!
Il y a aussi deux trois trucs à aménager encore dessus, du genre qu'elle est beaucoup trop haute de l'arrière, et te pousse encore plus vers l'avant qu'elle ne le faisait à l'époque, ce qui est peu dire!
De toutes façon j'ai prévu d'y amener trois 80 cc, cet AIM ZE1, un Fantic 80 RC, et la Portal TXP, celles qui ne rouleront pas seront en exposition. Comme cette année pour les pré 76 nous ferons une exposition des plus belles machines en statique.
Fred,
c'est où les bulletins d'inscription pour Brassac 2023 😂
J'en serai 👍 tjrs avec ma jap 😍
Luc
c'est où les bulletins d'inscription pour Brassac 2023 😂
J'en serai 👍 tjrs avec ma jap 😍
Luc
Oh pas d'affolement à avoir!
Comme d'habitude je laisserai mon pote "Tigrou" s'occuper de l'affiche, et aussi du bulletin d'engagement, mais il ne sera disponible qu'en début d'année prochaine.
Comme d'habitude je laisserai mon pote "Tigrou" s'occuper de l'affiche, et aussi du bulletin d'engagement, mais il ne sera disponible qu'en début d'année prochaine.
Interdit au petit gars du sud,et au japonaise 😂
T'as raison Sergio, nous allons faire uniquement les Italiennes à air!! 😂 😂 😄
sergio15 a écrit :Interdit au petit gars du sud,et au japonaise 😂
Merde, je viens d'avoir deux cases décochées d'un coup 😳
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
Wopopop ! Te défiles pas, on t'attend 😉 😀 😀
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
sergio15 a écrit :Interdit au petit gars du sud,et au japonaise 😂
Serge, j'ai 1 pote anglais qui avec sa bande de 'loubards " va te faire ta fête 😂
Fred a écrit :T'as raison Sergio, nous allons faire uniquement les Italiennes à air!! 😂 😂 😄
Fred, j'ai trouvé çà: italienne avec air(bag)
bon je vais qd mm faire mon rodage car moteur PF neuf 😍
Même pas peur.il a raison Fred,il va falloir être plus strict sur les critéres de sélections 👍
Ben à ton avis ??!! :D
Bien sur que c'est parfait comme machine, cela fera une belle perle de plus. ;)
Bien sur que c'est parfait comme machine, cela fera une belle perle de plus. ;)
Gillou ! Je viendrai avec ma Katoche. Tu te sentiras moins seul avec le petit SACHS de ta belle GORI
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
bon j étais impatient de voir la date tomber , pour sortir ma 85 😍 😍
bin ce coup ci je suis déçu , ca tombe pil poil avec une date du CDF moderne du crapaud 😢 😢 😢 😢 😢
ah putain merde 😢 😢 :cry:
bin ce coup ci je suis déçu , ca tombe pil poil avec une date du CDF moderne du crapaud 😢 😢 😢 😢 😢
ah putain merde 😢 😢 :cry:
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Il est grand ce drôle, et il n'a pas l'air d'être équipé que de mains gauches, et Il doit bien avoir des potes qui vont venir lui donner la main.
De plus lui laisser un peu d'air de temps en temps ne lui fera pas de mal, quand je suivais les gars de l'armée de terre, c'est que nous faisions régulièrement "décoller les parents";)
Tu avais bien réussi à te débrouiller comme l'année passée pour aller faire un enduro et tu n'étais pas sur une épreuve de son championnat non? ;)
De plus lui laisser un peu d'air de temps en temps ne lui fera pas de mal, quand je suivais les gars de l'armée de terre, c'est que nous faisions régulièrement "décoller les parents";)
Tu avais bien réussi à te débrouiller comme l'année passée pour aller faire un enduro et tu n'étais pas sur une épreuve de son championnat non? ;)
Si c'est juste pour faire prendre l'air à ta 85, je peux m'en occuper, mon pioupiou 😀 😀 ;)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Te fais plus de soucis Fabrice,Fred a simplifié les régles en ne prenant que les Italiennes a air !!!! 😂
Serge
Serge
Bonjour Fred
Devenue une classique en deux éditions, les deux Hubinski seront de la partie 👍 👍
Avec la petite et fidèle AGS , L’APRILIA RX et … suivant avancement divers chantiers :(
Devenue une classique en deux éditions, les deux Hubinski seront de la partie 👍 👍
Avec la petite et fidèle AGS , L’APRILIA RX et … suivant avancement divers chantiers :(
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
AHH! 😕 der kleine Österreicher ist kein Italiener; aber die Idee kommt von Herrn FARIOLI. Ich bitte BARON de L'ECLUSE um eine Befreiung. DANKE
La traduction en Français
la petite autrichienne n'est pas italienne ; mais l'idée viens de Monsieur FARIOLI . Je demande au BARON de L'ECLUSE une dérogation . MERCI
La traduction en Français
la petite autrichienne n'est pas italienne ; mais l'idée viens de Monsieur FARIOLI . Je demande au BARON de L'ECLUSE une dérogation . MERCI
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo