Il a acheté un beau TX166 (Mik26 de 1980) avec un kit Polini en 75cc, une belle machine, même si comme tu le dits c'est un peu banal!! :D
Le gars Gillou est hyper motivé pour rouler régulièrement avec ce Fantic sur les belles courses Européennes
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
gillou26 a écrit :Coucou les copains
voila la moto du marshall gillou pour ce brassac 2022
bises
@+
Ca c'est une très très belle machine 😀 j'en rêve toujours 😍
LP
Fred a écrit :C'est bien ça!
Il a acheté un beau TX166 (Mik26 de 1980) avec un kit Polini en 75cc, une belle machine, même si comme tu le dits c'est un peu banal!! :D
Le gars Gillou est hyper motivé pour rouler régulièrement avec ce Fantic sur les belles courses Européennes
C'est de ce truc que tu parles? Bon il y a un peu de bricoles à faire mais je suis confiant 😘
Et le principal c'est que ça "Ouine" ;)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
J'ai les deux sous la main bientôt 😂
Bises
GEGE83 a écrit :Pas sur que le SACHS soit moins exploitable que le mina. Ma petite KTM avec le corsa corta SACHS reste exploitable malgré son carburateur de 28 et repart sur un filet de gaz gentiment. Faudra faire un comparo à BRASSAC LES MINES. Personnellement je trouve ce moteur plus facile que mon fantic ou que ma zundapp .
Avec les allumages modernes, et les carburateurs autres que le Bing ou Dell'orto à cuve séparée, c'est sur qu'il ne peut y avoir que du mieux!
J'ai des souvenirs d'engorgements avec les 50 BPS Silver Vase qui valaient le déplacement, 30 secondes ou une minute à faire beuhhhhhhhhh couchée sur le coté gauche, ça faisait pas envie du tout!
Ma préférée est bien le petit Gori 👍 👍
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Moto(s) : Hrd
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Grillon a écrit :bonsoir a tous j'espère voir une QRO,et une GORI 😍
Il devrait y avoir de sacrés machines à cette rando 2023. ;)
Fred a écrit :C'est bien ça!
gillou26 a écrit :
C'est de ce truc que tu parles? Bon il y a un peu de bricoles à faire mais je suis confiant 😘
Aie ! c'est un TX 190 L (partie cycle du TX 160 mais moteur TX 190 et à pédales en France )
Sur le TX 160 ( LE RC ) la selle est différente (plus haute et plus longue ) et se fixe à l'extérieur du cadre .
C'est pas bien grave et surtout "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse "
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Et quand je dis (bis ) : qu'importe le flacon ... j'avais bien eu l'ivresse lors des 2 premiers "Mende Historik " avec 😍
Pour la selle c'est autre chose, à voir
Par contre frappe nickel sur le cadre et tout qui va bien sur les numéro moteurs. C'est bien un Mik 26 avec un Kit Polini.
Moto(s) : italiennes
Fred a écrit :Celui de Gillou est bien un TX 166, sur le châssis comme sur le moteur.
Pour la selle c'est autre chose, à voir
il suffit de trouver la selle .......... il est vrai que celle du 160 et plus épaisse et donc plus confortable
Moto(s) : italiennes
Moto(s) : Hrd