BONJOUR À TOUS
Sujet
Je viens me présenter car j'ai lu avec grand intérêt plusieurs de vos sujets qui sont passionnants.
Je suis entrain de restaurer un 50 BPS Navaho 6S de 1974. et un kreidler RM également de 1974.
Le BPS était le "pétarou " de mon adolescence celui qui ma donné la passion du moto cross et de la mécanique.
Je vais avoir besoin de vos conseils avisés pour retrouver des pièces et des conseils technique.
Cdlt
Je suis entrain de restaurer un 50 BPS Navaho 6S de 1974. et un kreidler RM également de 1974.
Le BPS était le "pétarou " de mon adolescence celui qui ma donné la passion du moto cross et de la mécanique.
Je vais avoir besoin de vos conseils avisés pour retrouver des pièces et des conseils technique.
Cdlt
Si tu freines t'es un lâche!!!Moto(s) : VOXAN, 1000CBX, BPS Navaho 6S, Kreidler RM,
Bienvenu Imprudent.
Il y a un sujet sur ton BPS, cela permettra déjà de voir quelques trucs.
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1068
Il y a un sujet sur ton BPS, cela permettra déjà de voir quelques trucs.
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1068
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Salut à toi et bienvenue "Imprudent" (rigolo le pseudo), n'hésite pas à partager quelques photos de tes brêles 😉 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo