C'est bien propre tout ça Sylvain 👍 , c'est du Vintage Art ? j'aime bien la bavette avec le petit feu tomate, je pense que c'est le bon compromis pour accrocher cette satanée plaque d'immat... 😳
bonjour Peduzzi,
effectivement c'est du vintage art .
en fin de compte ma bidouille de la boucle AR ne choque pas trop.
j'avais fait cette modif a l'époque car les garde boue d'origine sont introuvables.
les nouveaux n'ont pas le même galbe en largeur donc je n'ai pas pu le plaquer a la selle comme l'original :/ 
Carabo avec la plaque
😕 ca fera l'affaire
Salut Sylvain
Ta modif de cadre ne choque pas du tout, au contraire, pour moi ça reste dans l'esprit, j'ai ça d'origine sur mon 125 SWM silver vase ... en tout cas c'est du sacré beau boulot, une machine qui sera très agréable à regarder une fois terminée, et certainement un plaisir à piloter aussi, chapeau bas 😎 👍 ;)
Oui, ça va faire une belle petite machine !
Elle est vraiment superbe.
Hate de la voir avec un GB avant 👍
Du beau boulot tt ca
L’avantage avec ce temps de miséreux c'est qu’on bosse à l’intérieur
Ça avance par petits bouts. 
EXCELLENT tout ça Sylvain 😎 👍
La plaque phare et le GB avant lui vont vraiment très très bien 😀
Bonjour Sylvain , 😎
Comme l' enjoint la pancarte au dessus ... je me prosterne devant cette beauté ... 😉 👍
RHHHAAHHHH !
Simplement superbe cette Carabo.
Sylvain, tu me fais remonter pleins de souvenirs d ado avec cette machine. 👍
Sylvain est archer dirait-on ...😉 encore une passion où précision et perfection font bon ménage ... ceci expliquant cela 😀 Me trompes-je ? 🙄
je me suis obstiné a chercher la plaque phare d'origine et une fois trouvée , y'a un gars qui fait de belle repro en fibre sur lbc 😜
le garde boue avant , c'est pas tout a fait le bon , mais c'est un des rares Roberto Ballanti que j'ai pu trouver ...en noir en plus 😕
quand j'aurais raccourci la chaine et descendu le bestiau je ferais une photo de famille avec la carabo.
pour ce qui est de l'arc : je m'y remet au bout de 20 ans ...vive la retraite 😀
un peu hors sujet ,mais comme quoi , des fois des "petits miracles" se produisent 😍
un pot de Carabo neuf 45 ans après 😳
Benji si tu nous lis , encore merci !
Pourquoi hors sujet Sylvain, moi je ne trouve pas, bien au contraire 😀 racontes un peu si tu veux bien 👍
le gros coup de chance 😳
j'ai quelques favoris sur LBC et l'autre matin un vendeur met ce pot en vente avec pas mal de mots clé (minarelli fantic testi.. etc)
donc ca match avec mes favoris ;
la forme un peu bizarre et l'absence de patte de fixation m'ont mis le doute mais la ref 30544-S me rappelait quelque chose :/
elle était apparue (pour le silencieux) il y a quelques années dans un post sur le carabo/ enduro6 sur le forum SRCF .
donc acte et bingo c'est le bon ...inespéré 😍
Tu m'étonnes... 😀
En tout cas ça fait du bien quand ça t'arrive, bien content pour toi 👍 ;)
Bonjour Sylvain va prendre un billet du loto après ce pot va pour un moteur pas trop poussé genre carbu de 19mm
Salutations laurent
Qu'est-ce que tu as mis comme carbu, Sylvain? J'ai vu CPO dessus mais quel diamètre?
Le pot va aller sur celle ci.
Le moteur est un P6R Portugais avec un Dell’Orto de 19
Celui qui est dessus etait pas mal piqué.
Comme je m’en doutais, quand j’ai essayé de le reprendre au métal d’apport ça a été la cata 😢
Ça l’ a fait à la brasure d’argent et ça n’à plus repercé
L’enduro6 "Canada dry"

aura ce pot là
Les deux bestiasses côte à côte
Le Cpo qui va aller sur l’enduro est en 26
Mais j’appréhende un peu les réglages 😕
Gégé en a déja monté un , il serait plus à même d’en parler
Vu mes compétences, si je n’arrive pas à le régler, je le vire et installe un mikuni
Si Gérard en a monté un avec succès, il saura te guider pour le faire fonctionner.
En ce moment, je suis dans les silencieux .
D'ailleurs, il y a un post très intéressant à ce sujet sur le forum Fantic 👍
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?pid=44194
Du coup, vu que je ne trouvais rien à mon goût, je me suis lancé 😳 

L’embout provient d’une "cartouche" récente
C'est pas fini, il faut que je fasse la patte en fonction de sa position sur la moto.
Bon, OK, j’ai prévu large pour le tube 😀
D’ailleurs, est ce que ça gêne si je le fais aller jusq’au pot 🤔
Il est bien. Si tu veux des embouts, il y en avait il y a pas si longtemps chez MDM (Marmitte del Marri) en Italie.
👍
j'en était resté à l'époque ou il n'y avait rien sur son site et qu'il fallait le contacter .
problème c'est que j'ai fait le diamètre au pif et bien sûr c'est pas bon 😢
j'y penserai pour le prochain !