Florian. a écrit :Salut à tous et merci pour vos messages 😘 😘
Bon, pour le QRO, il ne faut pas se mentir, je suis meilleur avec mes mains sur un boitier photo que sur une moto alors bon, ne nous emballons pas 😂 :D 😂 😘
bah je m'inquiete pas tu vas y arriver...au pire on fera le tour à 2 sur le qro, je fais les cotes et toi fais les lignes droites.... 😉
je me suis entrainé avec un pote quand j'etais au lycée avec le swm 50.... 👍
apparement je suis pas le seul...
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
bon , je sais ce qui me reste à faire ... me sortir les ... ducQ 😕 ce qui serait bien
Moto(s) : une mob
comme les copains , ca me ferait super plaisir de te voir sur le QRO A BRASSAC 😘
la vitesse , le style , la maitrise , l attaque on s en fout , surtout a Brassac c'est toi qu on aime et te voir ROULER sur un QRO , moi ca me botte 😍
tiens une photo quand étais jeune et beaux 😄 😄 😄 😄 😄
meme francky ca lui ferais plaisir de te voir rouler de la haut 😳
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Florian. a écrit :Salut à tous et merci pour vos messages 😘 😘
Bon, pour le QRO, il ne faut pas se mentir, je suis meilleur avec mes mains sur un boitier photo que sur une moto alors bon, ne nous emballons pas 😂 :D 😂 😘
tiens pour te motiver, je me sacrifie, une rare photo de moi sur la marque que je hais par dessus tout... 😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Joli saut en tout cas.
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
ricostopy a écrit :je vois que ma photo sur une ktm à laissé tout le monde sans voix.... 😉
C'est surtout que depuis que l'on sait que tu as roulé sur une K..., une K..., (Rahhh, y'a rien à faire !!!), plus personne ne t'adresse la parole... :D :D 😉 ;)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Bon, celle de Gégé y'a prescription 😍
ricostopy a écrit :je vois que ma photo sur une ktm à laissé tout le monde sans voix.... 😉
Le Tigre Fou a écrit :
C'est surtout que depuis que l'on sait que tu as roulé sur une K..., une K..., (Rahhh, y'a rien à faire !!!), plus personne ne t'adresse la parole... :D :D 😉 ;)
Quand tu vois le culte que certains y vouent à ces "chariots de merde".
J'ai massacré deux saisons de courses avec ces oignons, et Rico de même 😡
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280