Fred a écrit :Ah ça philippe, tu ne pourrais pas nous faire plus plaisir;)👍.....J'éspere bien que ça va se passer comme ça;)...T'as raison amigo, faire un bon coup de "brélon" avec les potes, y'a rien de mieux....Une bonne soirée avec ce qu'il faut (plus que tout, surtout qui il faut😉), et tu frises le bonheur absolu.
real visitor a écrit :
hé fred que du coca, jamais bu d alcool ,imagine meme un panaché ,je serai hic !!!! 😂😂😂
Mais Amigo, rien que ta présence ce sera deja motif à passer un bon moment;)....Puis t'es pas obligé de picoler😉...Nous faisons deja ça trés bien je t'assure!!
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Fred a écrit :Mais oui amigo, tu ne vas pas te débarasser de nous comme ça hein!....Je pose mon camtar dés le Jeudi mon gars😉😉...J'vais aller voir si il y à quelques Truites Fario, dans les cours d'eau par chez toi;);)
hva430 a écrit :
Je crois bien que pour la Truite , c'est encore plus le Paradis que pour l'Enduro !!!
C'est pas peu dire !!!!!!
Fred a écrit :
Ben alors la, jm'en va te sortir le bazar de mouche seche, et le Barbeuk pour voir si elles se tiennent.
A Auroux, tu as le Chapeauroux, une de mes préférée ... mais c'est plus ce que c'était.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
HUSQVARNA Made for Victory !!!Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR / HONDA 600 XR , je m'excuse , mais j'aime les Grosses !!!!
Fred a écrit :Ouh la!...Elle passe par ou cette riviére, cela à l'air de bouger un peu, il doit y avoir moyen de bien jouer la dedans;)
Tu l'as jamais vue ?????
Ca fait deja trois ans qu'on la traverse ..........sur des passerelles , cela va de soi !!!!!!
HUSQVARNA Made for Victory !!!Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR / HONDA 600 XR , je m'excuse , mais j'aime les Grosses !!!!
Fred a écrit :Ouh la!...Elle passe par ou cette riviére, cela à l'air de bouger un peu, il doit y avoir moyen de bien jouer la dedans;)
Elle prend sa source au signal de Randon, passe au pied de Chateauneuf, traverse Auroux et se jete dans l'Allier ... au Nouveau Monde !
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
hva430 a écrit :
Je crois bien que pour la Truite , c'est encore plus le Paradis que pour l'Enduro !!!
C'est pas peu dire !!!!!!
Fred a écrit :
Ben alors la, j'm'en va te sortir le bazar de mouche seche, et le Barbeuq pour voir si elles se tiennent.
JMO a écrit :
A Auroux, tu as le Chapeauroux, une de mes préférée ... mais c'est plus ce que c'était.
ah! la pêche un truc qui me plait bien aussi ! mais pas le temps pour l instant ! mais rien que pour le plaisir ! pas pour manger !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
JMO a écrit :
Elle prend sa source au signal de Randon, passe au pied de Chateauneuf, traverse Auroux et se jete dans l'Allier ... au Nouveau Monde !
En plus d'être la Bible Française de l'enduro, tu es devenu en plus géographe JMO:D;)
Trop fort 👍 En tout cas, une fois de plus, j'adore les paysages😍
Et les noms cités, c'est du bonheur à l'état pur Nouveau monde 😎
Ps: Je t’amènerai bien avec moi un de ces 4 JMO, en vadrouille pour faire des photos de paysages :clin:
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ICI hva430.over-blog.com/article-697-4eme-auro...
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
hva430 a écrit :Et bien , a trés bientot Les Amis !!!!!
Alain !! je t'ai envoyé un mail perso concernant les repas, as-tu la réponse ????? merci .
Moto(s) : italiennes
J'aurais pu enlever les 80, mais bon, cela reste des Pisses-Feu et ce n'est pas pour le nombre inscrits non plus..mais ça devrait être chouette👍
Liste des PF à Auroux à ce jour :
_ ALCARAZ Marc
(Corrige mon Alain ;)) FANTIC 50 Mik 26 1979 (Éligible Squadra50 😀 )
_ GARIN Loic FANTIC 50 RC 1977 (Éligible Squadra50 😀 )
_ THERIC Neels FANTIC 50 Mik 26 1979 (Éligible Squadra50 😀 )
_ BLANC-TAILLEUR Leo. FANTIC 50RS 1982 (Éligible Squadra50 😀 )
_ BOCACCIO Maximilien FANTIC 50 RC 1979 (Éligible Squadra50 😀 )
_ BOCACCIO Bruno FANTIC 75 RC 1980 (Éligible Squadra50 😀 )
_ GUYONNAUD Christophe FANTIC 75 Polini 1979 (Éligible Squadra50 😀 )
Donc 7 motos Éligibles sur le site à ce jour 😀
Les 80, qui restent tout de même des petites cylindrées;)
_ TALANDIER Serge FANTIC 80 FM 1984
_ MACE Francis FANTIC 80 FM 1983
_ AURIAC Claude PEUGEOT 80 TXP 1982
_ AURIAC Denis PEUGEOT 80 TXP 1982
_ BORSOTTO François CARDEL 80 GS 1984 😍
_ GARCIA François CARDEL 80 GS 1984 😍
_ DELIVERT Alain CARDEL 80 GS 1984
_ BRESSON Philippe CARDEL 80 GS 1984
_ MAUNIER Albert ACCOSSATO 80 CE 1984
_ PASSONI GianLuco AIM 80 ZE1 1981 (IT) 😍
Plus de renseignements sur le blog de l'ami Alain : Auroux 2012 sur Passion Moto
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Trés fier d'être éligible 😳
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bruno a écrit :pas de polémique Bubb ! simple constat ! ont n est des grands garçons !!😎
Bien sùr Bruno que nous sommes des grands garçons. Mais j'en connais un a qui ce sujet tient à coeur 🤬
Allusion close 🤬
Bubb a écrit :Ne relance pas une polémique chère à Christophe......
Trés fier d'être éligible 😳
Dommage on part pas ensemble !!!!! 😳
Moto(s) : italiennes
Souviens-toi :
Perdodu a écrit :Y a du PortYam mais jusqu'à preuve du contraire, y a pas beaucoup de Peugeot là-dedans.
Perdodu, empêcheur de tourner en rond.
Hervé, pas ce genre de débat sur le forum s'il te plais;)...Chacun fait ce qu'il veut Amigo.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Perdodu a écrit :Encore un forum où on peut pas débattre. Dommage🙄
Ce n'est pas du tout cela Hervé, pour débattre il faudrait avoir les possésseurs de ces machines, qu'ils puissent nous répondre, mais comme ce forum n'est pas ouvert à leurs machines, ils ne le peuvent pas.......C'est juste cela qui me faire dire "pas de ça ici"....Maintenant celui qui veut débattre de tel ou tel sujet, il le peut, mais avec la possibilité pour ceux qui sont visés de répondre....Comprendo Amigo;)
voila après avoir passer un scanner et une ptite chimio(allez hop) ,verdict du professeur, interdiction de conduire
moi qui me réjouissait de venir vous voir, et de me changer les idées ,ben niet!!!
j ai grave les boules comme disent les djeun 's .
éclater vous, j attendrai avec impatience vos photos et compte rendu de chacuns
mess pour florian et la grenouille, vivement septembre pour s éclater enfin 😍
mess pour alain husq j espere venir enfin l année prochaine CAR C EST UN SUPER ENDURO 👍👍
mess a ceux qui m apportent leur soutien par leurs mails et tél ( UN GRAND merçi les gars
mess a françois borsatto(gaz dans la spéciale)
bon week a vous tous
sportivement
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir