PRÉSENTATION HURRICANE
Sujet
Salut la compagnie des pisse feu, je vous rejoins aujourd'hui officiellement ( ne manquant pas de vous lire en non inscrit...) car je suis enfin en possession d'un de ces engins qui m'a fait rêver étant ado.
Certains me connaissent sous le même pseudo sur le site mère du Guide Vert et malgré les on-dit je ne suis pas un baronnet 🙂 🙂 ...( private joke, hein Fred ? )
Passionné de japonaises de cross surtout les Yam, j'arrive ici avec la nouvelle bête : un Cimatti 80cm3 modèle X30 de 1982.
Au plaisir de partager.
Certains me connaissent sous le même pseudo sur le site mère du Guide Vert et malgré les on-dit je ne suis pas un baronnet 🙂 🙂 ...( private joke, hein Fred ? )
Passionné de japonaises de cross surtout les Yam, j'arrive ici avec la nouvelle bête : un Cimatti 80cm3 modèle X30 de 1982.
Au plaisir de partager.
Salut Bob!
Bienvenu à toi sur le site, si tu nous sort un 80 Cimatti comme tes Yamaha ça va être un pur plaisir pour les yeux 👍 👍
Bienvenu à toi sur le site, si tu nous sort un 80 Cimatti comme tes Yamaha ça va être un pur plaisir pour les yeux 👍 👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Bienvenue ! Es-tu un des rejetons de Hurricane Papa 😄 ?
Plutôt le clone de Bob "Hurricane" Hannah ;)
Bienvenue Hurricane dans le monde de la petite bécane .... 😉 👍
Des photos de ta belle seraient un plus pour assouvir la curiosité de la communauté ... 😉
Au plaisir de se rencontrer à Brassac ..
Des photos de ta belle seraient un plus pour assouvir la curiosité de la communauté ... 😉
Au plaisir de se rencontrer à Brassac ..
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Merci pour les petits mots sympas....Voici une photo de l'annonce parue sur le Guide Vert...
Je vais ouvrir un sujet spécifique pour cette petite bécane
Bienvenue chez les barges :D
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pour l'avoir déjà vu rouler, je peux te dire qu'il a toute sa place chez les barjots :D :D
Bienvenue Hurricane ! ;)
Bienvenue Hurricane ! ;)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Ah ça Il sait tordre le caoutchouc dans le bon sens le Bob!
Ouh là, c'est trop d'honneur, messieurs....Mais ça c'était avant, maintenant je me traine, je suis vieux 🙄 🙄
Mais non tu ne te traines pas, tu te hâtes plus lentement 😎
Welcome
Welcome
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo