Bon, ont ne peux être sur le site Squadra 50 sans parler des Rocvales, celle qui permit au père EDART de gagner ce fameux trophée ROCVALE ! Bien sur la sienne, n'était plus trop d'origine 😎
Le modèle polaris d origine le modéle d apres le jupiter !
moi j'ai un cadre de meteor la version route, et en parlant de marque italienne je dois recuperer un gerosa de route au look année 60, quelqu'un aurait il une photo de la gamme, parce qu'il es bidouillé
, voir a quoi ça ressemble
une autre version du jupiter plus modernisé ! une chose que j ai remarque rocvale n 'a monté que des mina avec le compacte systeme
Moi j'aime bien celle ci . 😀
Elle n'est pas montée en compact système .😳😎
une autre version du jupiter plus modernisé ! une chose que j ai remarque rocvale n 'a monté que des mina avec le compacte systeme
😳le coude du pot ..devait pas gazer fort le CS smiley09 perso je préfère la version antérieure .
bon ont ne peu etre sur le site squadra 50 sans parler des rocvales celle qui a permis au pere EDART de gagné se fameux trophée ROCVALE ! bien sur la sienne n'était plus trop d origine 😎 le modèle polaris d origine le modéle d apres le jupiter !
C'est ma première!❤️❤️❤️
Elle était verte avec les auto collants moto verte, des gb Nava vip, et une plaque phare jaune. Le moteur un compact system en 22.😍
tu a des souvenirs zac640 de cette moto , sont comportement en tout terrain , ses qualités et défauts sa serai intéressant ! moi je ne connaît pas du tous cette moto ! j'etais deja vacciné fantic ! 😎
Le comportement en TT me convenait car je n'avais pas d'autre référence. J'ai eu ensuite un tx 96 qui avait sensiblement le même comportement, puis le kaiman qui était un ton au dessus au niveau suspensions. Il est à noté que ces 3 machines avaient en commun le mina compact system en 22.