bon je viens de recuperé ça:(, a priori un gerosa, c'est marqué sur le moteur, mais la seule correspondance que j'ai trouvé c'est uun negrini mais plus tipé route, ça c'est un scrambler, bidouille de l'epoque ou modele original, ci c'est d'origine je le remontrai bien avec fouche d'origine, ( la c'est une fourche de moderne), pour faire comme les bsa ou triuphm route modifié scrambler et particiter au tvt l'année prochaine👍donc a vos memoire ou doc d'epoque ,merci d'avance
j'ai trouvé ça , ça ressemble , mais on voit pas si c'est un mina ou un morini
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
ricostopy a écrit :
bon je viens de recuperé ça:(, a priori un gerosa, c'est marqué sur le moteur, mais la seule correspondance que j'ai trouvé c'est uun negrini mais plus tipé route, ça c'est un scrambler, bidouille de l'epoque ou modele original, ci c'est d'origine je le remontrai bien avec fouche d'origine, ( la c'est une fourche de moderne), pour faire comme les bsa ou triuphm route modifié scrambler et particiter au tvt l'année prochaine👍donc a vos memoire ou doc d'epoque ,merci d'avance
c est du C0 en 50 ton truc !🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
ricostopy a écrit :cool:), c'est la tienne perso? c'est une quelle année? moi d'apres la carte grise 74! bon a priori elle est tapé de l'avant et le cadre touche la culasse mais celle de la photo aussi, la fourche c 'est quoi le diametre? et les roues sont en 17, devant derriere, ou je peux trouver des info techniques?
non ce n'est malheureusement pas la mienne🙄 je pense qu'a l'époque les roues etaient en 17 et la fourche surement en 28 voire 30
😀 pour les infos ça va etre dur!!!;)
regarde ici :https://www.piccolibastardi.it/mercatino.html
y a pas mal d'annonces 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Bruno a écrit :tu a raison ont aime les vieux truc des années 70 , moi j aimerai bien me trouver un truc comme sa !😎
Moi un comme ça
ou encore
Moto(s) : italiennes
Fred a écrit :Tiens tu vois Eric, tu commence à vanter les mérites du SHB19;)😉....Chapeau 50, et C0, ça commence à faire un beau challenge oui...;)
bah le shb 19, c'est ce que j'avais sur mon swm a l'epoque, sauf que justement il es d'epoque et complement mort🤬
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Bruno a écrit :je voie que mr christophe a bon goût !😎
En tout cas, a priori, les même non ????? 😄;)
Moto(s) : italiennes
jeanpierre84 a écrit :ça me fait penser a mon jaquarino 66 que jai pas eu le courage de restaurer !:/
Dommage de l'avoir vendu celle là 🤬 😕 ;)
ricostopy a écrit :
Au vu du n°46 sur le réservoir une ex Valentino Rossi!😄
Bruno a écrit :je voie que mr christophe a bon goût !😎
rembar a écrit :
En tout cas, a priori, les même non ????? 😄;)
j' en n ai bien peur christophe !:D