Concentration de super matos : Hercules day, Zündapp day, Mazzilli day ...
Mais tu pouvais venir avec ce que tu voulais.
Pas de licence ni droit d'engagement. Tu mettais ce que tu voulais dans une cagnotte qui allait aux écoles du village.
Ça entretenait les bonnes relations avec les élus et tout le monde était content.
Un circuit d'une vingtaine de bornes était fléché et tu le faisais quand tu voulais, autant de fois que voulais, avec qui tu voulais.
Pas de spéciale, un bon pizzaiolo et basta.
J'y suis allé en 2006. Je voulais vous montrer les bijoux.
La cagnotte :
La remise à l'élue locale :
Roberto et son 50 Hercules, le créateur du concept :
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Ils restaurent avec respect et beaucoup de goût, ces italiens.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
La Gabor n° 152, là, j'en peux plus. Rajoutez-moi un coup de Puch et je tombe du canapé.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Pizza , beaux paysages et belles motos . tout ce que j'aime . 😍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Fred a écrit :C'est le concept à mon avis d'avenir pour faire rouler des machines hors du commun ou machines d'usine, ou nos 50 et 75, n'ayant pas grand chose à faire en course moderne....C'est exactement cette idée que je veut metre en place en 2013, sur la sortie dont j'avais donné une ébauche sur le Guide Vert, ce serait proche de Thiviers (entre Périgueux et Limoges) avec cette meme idée de gratuité d'engagement, mais plutot un don pour une asso...
J'en suis !
Perdodu a écrit :Je vais dire une connerie mais l'AIM et la Perego paraissent presque banales au milieu de ces raretés.
C'est le problème quand tu vas chez les italiens : ils te banalisent tes rêves de gosse 🤬
Et encore, je ne vous ai mis que les 50 et 75 ... :cry:
Fred a écrit :C'est le concept à mon avis d'avenir pour faire rouler des machines hors du commun ou machines d'usine, ou nos 50 et 75, n'ayant pas grand chose à faire en course moderne....C'est exactement cette idée que je veut metre en place en 2013, sur la sortie dont j'avais donné une ébauche sur le Guide Vert, ce serait proche de Thiviers (entre Périgueux et Limoges) avec cette meme idée de gratuité d'engagement, mais plutot un don pour une asso...
C'est sûr, c'est la troisième partie du triptyque :
Le championnat FFM pour les fondus de la manetta
Les courses type historique, parce qu'un petit baston en spéciale entre copains de temps en temps c'est quand même bien sympa
Et puis ça pour attirer ceux que la compétition, son stress et ses contraintes effraye.
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Pere Dodu a écrit :Tu as dû baver un brin sur la petite Somme, non ? ❤️❤️
JMO a écrit :
Pas seulement 😂
en effet le rêve de tous passionnés de vielles enduros !🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
JMO a écrit :Un parcours facile et sympa où chacun roule (et bricole) à son rythme :
Des paysages superbes :
rouler dans des paysages comme sa c' est déja une grande partie du plaisir !😎
GOAREMM a écrit :Bel esprit que se rassemblement convivial et pas techniquement contraignant 👍Cela me fait penser à ' La ronde des Tasses " qui se déroule par chez moi,mais plus typée route 😎
Bah oui, quand on lit LVM, on voit que sur la route, c'est fréquent et ça prend de l'ampleur. Je pense à Jouy-en-Josas qui devient populaire.
On pourrait peut-être se renseigner auprès d'eux et puis essayer d'obtenir un peu de couverture médiatique avec LVM.
JMO a écrit :Travo en Italie.
Concentration de super matos : Hercules day, Zündapp day, Mazzilli day ...
Mais tu pouvais venir avec ce que tu voulais.
Pas de licence ni droit d'engagement. Tu mettais ce que tu voulais dans une cagnotte qui allait aux écoles du village.
Ça entretenait les bonnes relations avec les élus et tout le monde était content.
Un circuit d'une vingtaine de bornes était fléché et tu le faisais quand tu voulais, autant de fois que voulais, avec qui tu voulais.
Pas de spéciale, un bon pizzaiolo et basta.
J'y suis allé en 2006. Je voulais vous montrer les bijoux.
La cagnotte :
La remise à l'élue locale :
Roberto et son 50 Hercules, le créateur du concept :
Un concept qui me parait intéressant a organiser de part sa relative simplicité, cela me fait penser aux randonnées organisées dans ma région avec ce coté sans contrainte coté compétition,de plus réservé aux (vrai) anciennes ......;)
Moto(s) : italiennes
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs