Le voici le nouveau sujet pour la Mic Mémory Balad de 2025.
Avec un changement d'importance. La date.
Nous changeons effectivement la date de cette randonnée et nous la déplaçons au mois de juin, ce sera le dernier week-end de Juin, soit le 28 et 29 Juin.
Pourquoi ce changement de date?
Pour tout simplement ne plus gêner les chasseurs avec lesquels nous entretenons de bonne relations locales, ce ne sont pas eux qui le demandent, mais nous en bonne intelligence qui le faisons.
Pour des raisons météorologiques, en fin juin il est plus rare d'avoir des trombes d'eau comme en septembre, au pire une averse ou deux, mais généralement rien de plus important.
Pour des raisons professionnelles, dans mon cas cette année en septembre je suis absolument "full", et il n'y a pas 6 week-ends dans le mois!
Autre changement avec un retour à un chiffre d'engagés plus bas, nous ne reviendrons pas à 49, mais nous arrêterons les engagements à 60. Plus simple à gérer.
Pour le reste toujours pareil, avec uniquement des machines d'enduro pré 80. Et bien sur toujours la part belle pour les petites cylindrées.
J'attends un peu plus de "détente" au niveau du boulot pour venir rouler avec les copains à Brassac!
Le REMBAR Team sera présent !!
Ben pour moi c'est mort.....😠☹️
Le weekend d'après ma fille se marie donc pas de temps à consacrer à autre chose que la préparation du mariage, et pas de prise de risques non plus.
J'ai vraiment bien les boules que la date ait changé.
Bah, mon Titi, tu te noies dans un verre d'eau, là:
Tu mets une belle call-girl dans les pattes de ton futur gendre, un bon flagrant délit et paf, mariage annulé.
Et te voila libre de venir à Brassac.
Merci qui ? 😎 😎
Pas de soucis pour moi j'en suis :)
Le weekend d'après ma fille se marie donc pas de temps à consacrer à autre chose que la préparation du mariage, et pas de prise de risques non plus.
Bah! t'en fait pas. Le mariage c'est bien aussi, on arrive à quelle heure? 😀
Bah, mon Titi, tu te noies dans un verre d'eau, là:
Tu mets une belle call-girl dans les pattes de ton futur gendre, un bon flagrant délit et paf, mariage annulé.
Et te voila libre de venir à Brassac.
Merci qui ? 😎 😎
😂😂😂😂
Punaise mon Tigrou, comment je n'y ai pas pensé plus tôt 🤭🤭🫣
Bah! t'en fait pas. Le mariage c'est bien aussi, on arrive à quelle heure? 😀
Plus on est de fous.... 🤭😂🥳
Oups, j'avais pas suivi le changement de date.
Pour moi également c'est mortibus la Mic Mémory Balad de 2025, Juin / Juillet sont les mois les plus dingo au boulot, avec le pré puis post 24 H du Mans pour tous les clients, puis les 24H de Spa à suivre.
Sans moi cette année, amusez vous bien les gars ;)
Et bien Fred
Pour 2025 les deux Hubin sont de la partie , confirmé de Mathias 👍
Pour les motos , à voir car l’équipe de Mark a préparé le 125 Puch MC et les petites
Nous y serons également, avec Marie-Jeanne.
good news
c'est sur que le we va te couter plus cher mais c'est une randonnée historique à ne pas manquer 🙂
bise Titi
Absolument Mich' 🙂🥳🥳
Bises 😘
Ah c'est bien la merde tout ça, mais le virage est pris, et certainement restera sur cette portion de dates.
T'inquiète, je comprends tout à fait les raisons du changement
Et je ne désespère pas de revenir en 2026 😉
+1 👍
Je serai là en 2026 et si Flo le permet, je roulerai le samedi avec un QRO affûté comme jamais 🥰
Faudra encore que je te suive .....
+1 👍
Je serai là en 2026 et si Flo le permet, je roulerai le samedi avec un QRO affûté comme jamais 🥰
Je pense que Flo sera content de te revoir avec, mais comme tu dis, plus affuté que jamais 😉
La bise 🙂
J'ai vraiment apprécié cette rando : tout était réuni pour se faire plaisir avec les copains.
Normalement, si pas de contrainte pro, je serai présent en 2025 !
Le REMBAR Team sera présent !!
Salut Christophe,
Tu viendrais avec ton fils, Auguste ? Il me reste à convaincre le mien ( du même age ) de se joindre à moi en 125 RC/KS.
Nous allons sortir le bulletin pour le début d'année.
Attentions 60 places, pas une de plus 😉
Bonsoir Fred 🙂
JPH dans les starting-blocks ... 😉 😁 👍
Si la condition physique est la
ce sera avec la PICOLLA ZUNDAPP sinon avec la GILERA 125 bien plus docile 😉
youtu.be/u-cdo5OcWT4
Faudra encore que je te suive .....
Trouve toi un 50 pour le samedi 😉