Pour remplacer le vieux Motoplat à rotor interne qui équipe ma machine ?
Je sais qu'il existe plusieurs marques mais je n'y connais pas grand chose, donc un retour d'expérience me sera bien utile.
Je m'y prend assez tôt, il faudra que ça roule pour le printemps prochain.
Merci d'avance.
Un Rotor interne pour Minarelli AM6 fera le travail, c'est le même cône de vilebrequin.
Genre de celui ci, PVL c'est du trés bon matos.
www.50factory.com/pieces-neuves/163352-all...
AM6 et P6, on a exactement le même cône donc. Merci pour cette précision.
Sur celui de ce lien, il y a la fonction d'éclairage ?
Parce que sur ma machine c'est un peu inutile.
oui P6/ Am6 pareil
rodage du cône au montage à la pate à roder
sur ta machine , un rotor interne sans allumage style PVL que je ne connais pas ou un MVT Digital Direct 🙂 etc ...
va sur les sites de mob style Rdd preparation , mecascout etc ...
RRD il y a de mauvais retours d'expérience concernant ce site.
Je pense bien qu'il doit y avoir un modèle MVT ou PVL qui convient, mais la question est de savoir lequel car les renseignements techniques précis sont assez succincts pour permettre de choisir quand on ne s'y connait pas trop.
D'où ma question....
PVL normalement pas d'éclairage.
RRD il y a de mauvais retours d'expérience concernant ce site.
Je pense bien qu'il doit y avoir un modèle MVT ou PVL qui convient, mais la question est de savoir lequel car les renseignements techniques précis sont assez succincts pour permettre de choisir quand on ne s'y connait pas trop.
D'où ma question....
je ne t'ai pas dit d'acheter cela ou cela / ici ou ici
juste des sites pour EXEMPLES mais à priori tu as déjà creusé ?
donc mon retour : allumage rotor interne adaptable Am6 pour ta mob et tu n'est pas obligé de raccorder la lumière si option il y a
Merci pour ces renseignements, concernant l'éclairage aussi.
J'ai un peu creusé, mais sans certitude.
L'avis de ceux qui connaissent ces moteurs et ces allumages est bien utile.