FOURCHE CIMATTI X21
Sujet
Bonjour,
J'ai 2 fourches de cimatti X21, une a des valves l'autre non, c'est une évolution, une bidouille?
les 2 mesurent 32mm.
David
J'ai 2 fourches de cimatti X21, une a des valves l'autre non, c'est une évolution, une bidouille?
les 2 mesurent 32mm.
David
Moto(s) : Quelques Cyclos italiens....
Bouchons de fourche accessoires d'époque, cela doit être des "points Club CC".
Les bouchons de fourches "à air" ont eu leur heure de gloire.
Les tiens en plus sont des prolongateurs si j'en crois ce que je vois sur la photo.
A part relever la moto "pour lui donner l'air" (sans jeu de mots!) ça ne sert pas à grand chose 🙄
Les bouchons de fourches "à air" ont eu leur heure de gloire.
Les tiens en plus sont des prolongateurs si j'en crois ce que je vois sur la photo.
A part relever la moto "pour lui donner l'air" (sans jeu de mots!) ça ne sert pas à grand chose 🙄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Merci de ces précisions, effectivement cela ressemble a des bouchons de 30/40mm de haut en alu avec une valve.
David
David
Bonjour,
Il me manque les bequilles centrales sur mes X21, y a t il d'autres modeles de la gamme qui ont une bequille centrale identique a celle du X21?
David
Il me manque les bequilles centrales sur mes X21, y a t il d'autres modeles de la gamme qui ont une bequille centrale identique a celle du X21?
David
Bonjour David,
Les prolongateurs de fourche ont eu leur heure de gloire, j'en avais monté sur mon Yam DTF pour faire genre enduro, mais la fourche ne tenait pas la pression d'air, donc à part surélever...
Pour les béquilles toute la gamme Kaiman (X16, X18, X19 et 21) était équipée des mêmes béquilles.
Les prolongateurs de fourche ont eu leur heure de gloire, j'en avais monté sur mon Yam DTF pour faire genre enduro, mais la fourche ne tenait pas la pression d'air, donc à part surélever...
Pour les béquilles toute la gamme Kaiman (X16, X18, X19 et 21) était équipée des mêmes béquilles.
Moto(s) : Des mobs
Pour les prolongateurs, un pote en avait mis sur sa Malaguti et avait eu la riche idée d'aller faire quelques tours du circuit de cross de Sommières. La fourche s'est pliée en dessous du té inférieur après quelques sauts, transformant l'engin en un chopper improbable 😄.
Merci pour ces précisions, pour la béquille je croyais me souvenir qu'il y a avait des differences de largeur sur certains modèles, d'où ma question.
Les cadres sont les mêmes, la seule différence c'est le renvoi de frein ar spécifique au x21 a cause des moyeux coniques.
Ah j'oublais, si tu veux refaire des béquilles à l'identique je peux t en mesurer une, voir t en envoyer une, qui s appelle revient car il m en manque
Merci chauvs,
Un collectionneur italien m'a fait suivre des photos des mesures d'une béquille de cimatti, je vais les partager ici.
Entre temps j'en ai trouvé une de X16, j'attends sa reception.
Encore merci
Un collectionneur italien m'a fait suivre des photos des mesures d'une béquille de cimatti, je vais les partager ici.
Entre temps j'en ai trouvé une de X16, j'attends sa reception.
Encore merci
Bonjour,
il faut que je regarde il me semble avoir ce type de béquille
il faut que je vérifie les cotes, elles doivent être les mêmes que sur tes photos ?
il faut que je regarde il me semble avoir ce type de béquille
il faut que je vérifie les cotes, elles doivent être les mêmes que sur tes photos ?
Bonsoir, je te laisse vérifier d'après mes cotes, j'en attends une qui vient d'un cimatti X16.
Je vais mesurer la cotes des pattes sur mon cadre ce week-end.
Je vais mesurer la cotes des pattes sur mon cadre ce week-end.
merci KWICK pour les mesures,
je vais mesurer cet après midi la cote d'écartement des pattes sur mon cadre.
David
je vais mesurer cet après midi la cote d'écartement des pattes sur mon cadre.
David
Merci, moi j'ai 175mm entre les 2 chappes.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo