SALUT LES GENS
Sujet
Bon ba voilà, j'y réfléchissais de temps en temps..... grâce à un c.....( No comment) je suis là.
Christophe, vivant en germanie, je possède et j'adore mon 50 hercules GS replica ( Post sur le GV ) Pas le dernier pour une bonne binouze ( voir bcp plus !!) ou un petit jaune ( voir bcp plus 😄 ) .
Au plaisir d'échanger ici et là.
Tschüss
Christophe, vivant en germanie, je possède et j'adore mon 50 hercules GS replica ( Post sur le GV ) Pas le dernier pour une bonne binouze ( voir bcp plus !!) ou un petit jaune ( voir bcp plus 😄 ) .
Au plaisir d'échanger ici et là.
Tschüss
Bienvenu Kiki 😉
Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Vanvan 50...
Ce serait-il pas le Kiki qui n'a pas pu m'offrir un Ricard vu que j'étais pas là à la Mic Memory 2025 ? 😁
Bienvenue Kiki 🤭 😉
Tu verras, ici c'est zen, de toutes les façons, rien ne pourrais arriver ici qui ne soit pas validé par Fred ou ma pomme, par contre, c'est très intimiste Kiki, nous sommes loin des 54 pages comme tu peux le voir, ceci dit, moi je dit que tu aurais du être là depuis bien longtemps 😍
La bise, Flo.
Bienvenue Kiki 🤭 😉
Tu verras, ici c'est zen, de toutes les façons, rien ne pourrais arriver ici qui ne soit pas validé par Fred ou ma pomme, par contre, c'est très intimiste Kiki, nous sommes loin des 54 pages comme tu peux le voir, ceci dit, moi je dit que tu aurais du être là depuis bien longtemps 😍
La bise, Flo.
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Salut les gars ✌️
Il est vrai que j'y pense depuis longtemps de m'inscrire.
Pour le ricard quand tu veux mon pote !!
Il est vrai que j'y pense depuis longtemps de m'inscrire.
Pour le ricard quand tu veux mon pote !!
Quand même! Tu as mis le temps Kiki. 😉 Bienvenue 🙂
ah bin bienvenu kiki la molle euh la mort 😀😀😀😀😘😘😘😘
très content de te voir ici mon pote
très content de te voir ici mon pote
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bienvenu mon pote!
Et oui c'est fait aprés une énième connerie je sorts du guide vert, car comme le dit Flo ici nous avons totalement la main, et nous tirons si nous le souhaitons sur la goupille du siège éjectable.
Ravi de te voir ici, c'est vrai comme disent les copains que nous ne comprenions même pas que tu n'y sois pas encore.
Et oui c'est fait aprés une énième connerie je sorts du guide vert, car comme le dit Flo ici nous avons totalement la main, et nous tirons si nous le souhaitons sur la goupille du siège éjectable.
Ravi de te voir ici, c'est vrai comme disent les copains que nous ne comprenions même pas que tu n'y sois pas encore.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Merci de cet accueil, ce qui se passe sur le GV , reste sur le GV 😄 . Ce qui enlève rien a sa qualité, j'y reste ......en sous marin. Et content d'entendre qu'ici, on sera peinard 👍
Boujou KIKI , bienvenu sur LE site du pisse feu!
Ici on boit frais sans Paul et Mickey!
👍
Ici on boit frais sans Paul et Mickey!
👍
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Tout pareil
Bienvenu aux bons gars
Bienvenu aux bons gars
Moto(s) : portal bps
Ah m..., j'ai loupé un épisode 😲
Bienvenue ma poule !!! 😘 😘 😘
Bienvenue ma poule !!! 😘 😘 😘
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Bienvenue ici Kiki 👍
Toi et tous les potos de Brassac m' ont bien manqué pour cette édition 2025 de la Mic Memory Ballad , que j' ai suivi à travers le Guide Vert . 😕
RDV en 2026 🙂
Toi et tous les potos de Brassac m' ont bien manqué pour cette édition 2025 de la Mic Memory Ballad , que j' ai suivi à travers le Guide Vert . 😕
RDV en 2026 🙂
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Salut Kiki . Ben voilà on est pas bien là ?
A bientôt autour d une bière (avec modération ou qlq un d autre)
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
JPH74 a écrit :Bienvenue ici Kiki 👍
RDV en 2026 🙂
Toi aussi tu as manqué à cette édition amigo 😍
twincam a écrit :Salut Kiki . Ben voilà on est pas bien là ?
Ha ça, on est peinard......comme sous ton auvent, avec une mousse de ton fils 👍
4 semaines plus tard...
Au fait amigo, tu viens à Boismé?
C'était sur à 95% j'espère que les 5% restants ont finis de faire pencher du bon coté! 😄
C'était sur à 95% j'espère que les 5% restants ont finis de faire pencher du bon coté! 😄
Ah le salop.....il me lache pas 😁 ...... reçu les pièces qu'il me manquait pour continuer la wsk( merci marvin )
Même trouver un feu rouge rond dans mon fourbi, vu que plusieurs personnes ne trouve pas le feu de ty très raccord, ce qui est vrai, mais jusqu'à maintenant pas eu le temps de faire qq chose dessus 😭 plusieurs babioles viennent toujours faire ch....genre joint de culasse de la Twingo de ma fille qui lâche.....elle habite à 200 km........et la situation financière fait qu'un weekend comme ça, vu la distance , pour une journée 😕 m'enfin....allez, 97% 😉 😘
Même trouver un feu rouge rond dans mon fourbi, vu que plusieurs personnes ne trouve pas le feu de ty très raccord, ce qui est vrai, mais jusqu'à maintenant pas eu le temps de faire qq chose dessus 😭 plusieurs babioles viennent toujours faire ch....genre joint de culasse de la Twingo de ma fille qui lâche.....elle habite à 200 km........et la situation financière fait qu'un weekend comme ça, vu la distance , pour une journée 😕 m'enfin....allez, 97% 😉 😘
Bienvenue à toi sur le site des pisse-feu ! Et au plaisir de se voir à Boismé alors... 🤭
C'est bien ça!
Tout le monde t'attend pour Boismé, je vois pas comment tu pourrais faire pour pas venir!! 😁
Tout le monde t'attend pour Boismé, je vois pas comment tu pourrais faire pour pas venir!! 😁
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo