RECHERCHE UN 50 GORI OU SCORPION
Sujet
bonjour a tous je recherche un 50 GORI RC ou SCORPION moteur sachs , soit complet en etat , soit sans moteur ( j en possede 1 ) ou une partie cycle du moment qu il y ai le cadre ,reservoir ,selle ,cache lateraux , boite a air et BO au pire le reste j en fait mon affaire merci d avance
je te souhaite de réussir mais c est pas gagner
ca court pas les rues
ca court pas les rues
Moto(s) : portal bps
Merci je sais que ces rare !!! Mais on ne sais jamais
J ai cherché longtemps un 80 cardel et j ai trouvé !!!
Pareil depuis des années je cherche un 80 frigerio ( à air ) même sans moteur car j en possède 1
Aller je suis optimiste
Merci
J ai cherché longtemps un 80 cardel et j ai trouvé !!!
Pareil depuis des années je cherche un 80 frigerio ( à air ) même sans moteur car j en possède 1
Aller je suis optimiste
Merci
bonjour bamboul 17
je pense qu’un gori ce sera plus facile surtout en italie voir allemagne pour un scorpion c’est une autre histoire j’ai la N° 2 avec les papiers et la N° 18 il ne doit pas y
en avoir des centaines après les scorpions franco morini les N° de serie ne commencent pas par un S barré comme serat ou scorpion
salutations laurent
je pense qu’un gori ce sera plus facile surtout en italie voir allemagne pour un scorpion c’est une autre histoire j’ai la N° 2 avec les papiers et la N° 18 il ne doit pas y
en avoir des centaines après les scorpions franco morini les N° de serie ne commencent pas par un S barré comme serat ou scorpion
salutations laurent
Merci Laurent pour cette photo oui effectivement je pense plus facile une gori
La vraie solution vu que tu en as deux et bien tu m en vende une !!!!
La vraie solution vu que tu en as deux et bien tu m en vende une !!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo