Salut Fred et compagnie. Pascal, il m'a parlé de votre événement. Peut -être q'un jour... on ne sait jamais. En revanche , si vous souhaitez vous joindre à nous pour une rencontre à l'occasion , ce serait un immense plaisir pour nous . Notre objectif reste toujours le même , partager notre amour pour notres "vieilles dames" et parler de notre passion . Pas de compétition , pas de pression , pas d'horaires , simplement le plaisir de bien passer le temps. Peut-être que Pascal pourra vous passer le relais et expliquer comment tout fonctionne. Nous vous attendrons , quand vous voulez , de préférence , avec les "pisse feu " . Mais cela peut aussi se faire avec un peu plus.... Notre clube s'appele "Esquadra 50 e tal (plus ) "😉 . Considérez ceci comme une invitation.
Salut Fred
j’avais mission de remonter l’information
Eugenio se proposait de réaliser une grosse sortie dans sa Région réservée aux anciennes
la période devant éviter , mis juin , juillet , aout voir septembre pour interdiction d’accès au chemin en raison des risques de feux .
Il m’a organisé un dimanche de rêve avec 12 participants Portugais, tous en petites cylindrées pour l’occasion .
Sans oublier Ada , sont épouse à l’organisation du midi et , des amis pour étoffer la rencontre
à cette fin Eugenio m’avait durant la semaine , rectifié suspension, carburation et divers réglages . Encore un grand merci à lui .
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Les pauses
j'avais bien aimé rouler aux ISDE vintage Portugal en 2019.
j'y retournerai bien en PF vintage mm si c'est 1 peu loin !!!!
seul mauvais souvenir : le décès de notre confrère anglais 😕
Ce sont des gens fabuleux!
Eugenio et Ada sont l'exemple parfait du couple uni dans la passion.
J'espére qu'ils vont refaire cet événement car je garde un excellent souvenir de notre sortie au Portugal si je me souviens bien en 2012....
Comme le temps passe, c'étai il y 14 ans de cela, jamais nous ne devrions attendre autant pour refaire des moments aussi bons
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Nous allons probablement les faire rougir car ils sont tout simplement fabuleux. Tout dans le partage . 👍👍
Certainement mes trois semaines les plus riches en rencontres.
Pour la distance, j’avais combiné trois gros événements.
1 week-end sur Brassac - 2 week-end pour l’Enduro GP à Fafe et 3 week-end sur Souselas , 15minutes au nord de Coimbra pour cette belle sortie .
Entre les trois ,visites chez mon copain à Penafiel , deux journées sur la côte atlantique et au retour une petite halte sur Uzes .
Eugenio avait en 2022 participé à l’organisation de l’enduro GP de Souselas . Il a profité de sa connaissance du terrain pour nous organiser un tracé varié et toujours accessible aux 50 cc , et mon niveau.
la veille il m’avait prêté une Beta 250 pour découvrir la région en sa compagnie. Putain , qu’esse que ça freine les modernes
Maintenant , apres 2 Brioude et 6 Brassac , je galère tjs autant mais avec moins d’appréhension.😄🤭
Fred a écrit :Ce sont des gens fabuleux!
Eugenio et Ada sont l'exemple parfait du couple uni dans la passion.
J'espére qu'ils vont refaire cet événement car je garde un excellent souvenir de notre sortie au Portugal si je me souviens bien en 2012....
Comme le temps passe, c'étai il y 14 ans de cela, jamais nous ne devrions attendre autant pour refaire des moments aussi bons
Je confirme, un de mes meilleurs souvenirs, des moments de partage incroyables avec Eugénio, Ada, José et la clic habituelle de chez nous 😁
C'était ouf et incroyable !! 😍😍
Comme tu dis Fredo, 2012, put*** !
Pour ceux qui aimeraient se donner l'eau à la bouche 😁: Lousa 2012
Bises à vous les amis, Eugénio et Ada 😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Salut Florian. Je suis d'accord , c´était l'un de ces week-ends inoubliables , je n'arrête pas de le répéter a mes amis ici.