Je suis José Esposito et je vous écris de la Sardaigne.
Dans le sillage de la moto que je préfère (GORI 50) sont également atterri ici.
Je suis la restauration avec une infinie lenteur, mon vélo de la jeunesse et un Gori 50 1979.
Voir le profil en taille réelle pour l'instant c'est top secret
(Couleurs et autocollants ne sont pas définitifs)
Je n'ai aucun problème de le montrer à partir de l'avant
Je m'excuse maintenant, je ne parle pas français et je me sers d'un traducteur
Traduit avec GoogleMoto(s) : Gori 50 et autres..
Ne t'en fait pas pour ton français , c'est parfait .;)
Tres belle moto cette GORI !!!! 👍👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
En plus d'un an depuis que j'ai décidé de le remettre, je viens de ramassé les morceaux.
Quand j'ai un nouveau morceau, je fais le test sur ??le vélo ,quelques photos ensuite je pars tout.
Toutes les heures 😳😂😄
Pour l'instant Gori est rouge, le bras postérieur est gris et les autocollants sont de G81.
Je vais continuer à jouer avec ces couleurs.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Ne jamais être monté sur le Gori 50.
Aussi l'arrière, sont Marzocchi AG2 / 3 avec le double ressort
Je veux garder ces «changements».
Ils font qu'elle ressemble plus à sa grand sœur. ;). (Le Gori de la photo ci-dessous n'est pas mon)
Tu as d'autre 50cc / 75cc aussi belle ??? ;)😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
je suis gêné.
Aussi belle: impossible😍
J'ai une autre 50, italienne, 6 vitesses, année 1977 mais toutes les pièces d'origine (presque nouvelle).
Marzocchi avant
Corte et Cosso arrière
Akront + Grimeca conique
Tommaselli Racer + Tommaselli Bol d'Or
Dansi électronique
Silentium (très rare)
Stilmotor GB + Nonfango plaque phare et panneaux latéraux
Mais: ce n'est Gori et même motorisé Sachs ...
Mes amis dans les divers forums, abattage moi après toutes les choses que j'ai écrit sur la marque de ce vélo🤬😄
C 'est un problème...
moto superba Gori si è proprietari 👍👍, la maggior parte fanno parte di un vecchio regolarita, fu presto amichevole filippo
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Ta moto est un de mes rêves😍
Mon Père fit courir un Pilote, nommé José Costa, mais sur un modèle différent, le Gori-Scorpion, à moteur Sachs Liquide, en as tu déjà vu et connu ?
En tout cas, tu es tombé sur le site qu'il fallait, le seul à être dédié à nos petites machines:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
campetto a écrit :Bonsoir à tous.
Je suis José Esposito et je vous écris de la Sardaigne.
Dans le sillage de la moto que je préfère (GORI 50) sont également atterri ici.
Je suis la restauration avec une infinie lenteur, mon vélo de la jeunesse et un Gori 50 1979.
Voir le profil en taille réelle pour l'instant c'est top secret
(Couleurs et autocollants ne sont pas définitifs)
Je n'ai aucun problème de le montrer à partir de l'avant
Je m'excuse maintenant, je ne parle pas français et je me sers d'un traducteur
Bienvenue José.
Ah la Sardaigne, j'ai eu la chance d'y aller en vacance pour voir notre famille.
Ma grand-mère maternelle est née à Pozzomagiore, et nous avons passés quelques jours dans ce village.
J'ai aussi des cousins éloignés à Sassari et Cagliari, villes que j'ai visitées aussi.
Je me rappelle la belle plage de bosa, les grottes de Sassari et autres lieux magnifiques. 😀
Malheureusement je n'ai pas pu y retourner depuis, mais j'espère le faire un jour.
Des beaux 50 cc Sardes 😍, la squadra devient internationale ! :D
En pisse-feu le bon rythme c'est "toujouradonf"Moto(s) : Fantic Fm280, 175 IT 1983 et des bricoles
Si je réalise le projet d'aller aux ISDE 2013 chez toi, je viendrai volontiers à ta rencontre et je la prendrai en photo en personne.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
@ Florian
Tu es fils de José Costa? Wow! Il a soulevé cette moto un lot!.
Je savais, lorsque j'ai commencé à étudier l'histoire de Gori - BPS Scorpion - Scorpion Sima Saxo.
Est souvent cité.
@ Bruno
Merci, cette moto est vraiment une partie de ma jeunesse, heureusement, je n'ai jamais vendu quand je ne me souciais plus.
@ Fred et Slapcoyot
Eh bien, oui ... 😎
(tous les Sardes aiment leur patrie dans un pathologiquement;))
Je suis né et je vis à Cagliari
@ Perdodu
Je ne bouge pas facilement, mon travail ne me laisse pas ...
Je ne pense pas que je vais aller à la première réunion du GORI 14/15 Juillet, et il est de San Galgano - Chiusdino (SI), Italie.
Giancarlo Gori sera en personne avec un vélo cette année préparé
l'affiche
le vélo attribué à Groupe 5 courses
Au centre, le légendaire patron de la maison Gori, Giancarlo Gori.
bravo👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Io ogni tanto sbirciavo la tua GS 50 qui... ;)
Dove e fatta la marmitta di GORI cross
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
campetto a écrit :Merci à tous, je tente de répondre aux questions suivantes:
@ Florian
Tu es fils de José Costa? Wow! Il a soulevé cette moto un lot!.
Je savais, lorsque j'ai commencé à étudier l'histoire de Gori - BPS Scorpion - Scorpion Sima Saxo.
Est souvent cité.
@ Bruno
Merci, cette moto est vraiment une partie de ma jeunesse, heureusement, je n'ai jamais vendu quand je ne me souciais plus.
@ Fred et Slapcoyot
Eh bien, oui ... 😎
(tous les Sardes aiment leur patrie dans un pathologiquement;))
Je suis né et je vis à Cagliari
@ Perdodu
Je ne bouge pas facilement, mon travail ne me laisse pas ...
Je ne pense pas que je vais aller à la première réunion du GORI 14/15 Juillet, et il est de San Galgano - Chiusdino (SI), Italie.
Giancarlo Gori sera en personne avec un vélo cette année préparé
l'affiche
le vélo attribué à Groupe 5 courses
Au centre, le légendaire patron de la maison Gori, Giancarlo Gori.
JOSE COSTA erra un piloto del babbo di florian
Rispondo in italiano sperando di non creare equivoci:
La mia marmitta è quella d'origine, il silenziatore è stato rifatto.
Il silenziiatore l'ha fatto Claudio Calonaci, titolare della Dapp Motor.
www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=dappmotor&...
Claudio faceva le marmitte per Giancarlo Gori quando la fabbrica funzionava.
LA BELLA NOTIZIA , CHE GERARD VI POTRA' CONFERMARE (siamo colleghi in un forum italiano)
E' CHE ORA CLAUDIO HA RIFATTO ANCHE LA MARMITTA!
Link per Gerard: rugginose.forumfree.it/?t=60720768
GRAZIE DELLA PRECISAZIONE SU JOSE' COSTA
www.dappmotor.it/vintage_cross_regolarita....
Ma io a difficulta per fare la discuzzionne, il mio italianno sono riccordi di scuola 38 anni fa
Spero
Non so però se per l'AIM ti fa una marmitta "replica" o semplicemente una che monta perfettamente.
Con i Gori è diverso, le faceva lui...
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Se tu scrivessi nel forum dove scrivono anche Gerard e Lilian (ancillotti50), c'è un membro che ti potrebbe rispondere bene.
ha anche replicato il serbatoio in alluminio dell'AIM.
La lingua in effetti può essere un problema...
Ho capito solo adesso che mi chiedevi del Gori Cross! e non del mio !
L'ha fatta Claudio anche quella.
Florian Edart a écrit :Soit le Bienvenue sur le site Squadra 50 José👍
Ta moto est un de mes rêves😍
Mon Père fit courir un Pilote, nommé José Costa, mais sur un modèle différent, le Gori-Scorpion, à moteur Sachs Liquide, enas tu déjà vu et connu ?
En tout cas, tu es tombé sur le site qu'il fallait, le seul à être dédié à nos petites machines:D
moi j'en ai vu qu'en photo!😍, peut etre un jour 😉euh sinon y a pas un traducteur parce que moi no parla italiano:!:cry:
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss