A lundi les amis😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
J'espère que la météo sera de la partie .:|
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian ramenes nous de beaux clichés,de l'apero et de la course.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Vivement le retour avec les photos :D:D
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Florian Edart a écrit :Si je vois quelques Pisse Feu, je ne les raterais pas, mais c'est pas gagné quand même🤬
A lundi les amis😎
ouais les pf tu les reperes, les autres on es obligé de te prevenir en speciale le virage d'avant alors qu'on essaye de faire un chrono😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Bon, sérieux, je confirme, le Rico est complétement barje et ça, ben ça me plait bien !! 👍
Tip top ton pote aussi d'ailleurs ;)
C'était un week end sympathique, malheureusement, des pisse Feu...ben..à part 1, j'en ai pas vu d'autres collant à l'esprit du site:cry::cry:
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Remarque, avec ce que tu avais mis dans ton Camel Back.....tu en peut être vu plusieurs hein !! 😄😄
Hey, tu crois que je traine avec n'importe qui toi!!😄😄
Les trop serieux qui se la pétent, c'est pas dans mon carnet d'adresse!...Faut qu'il y est un esprit, j'aime les mecs francs du goziers, pas ceux qui se parjurent toutes les deux phrases...😉...Ceux la tu les reconnais ils marchent le nez en l'air dans les parcs, se la pétent, ont toujours une excuse pour leurs résultats moyens...Plutot que d'etre honnéte, et d'avouer que ce sont des ...Ramiers!!....Rico, c'est mon pote, et depuis longtemps, il est comme il est, il est réel et authentique...Santé à toi mon pote😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Par contre, j'ai des preuves que tu avais pris des trucs pas normaux hein !!!😄
Même que tu te mettais en tafiolle, sans le vouloir :D(Désolé, ce n'est pas du 50, mais, va falloir élargir au moins sur les reportages pour montrer les amis:()
Fred a écrit :Bon, sérieux, je confirme, le Rico est complétement barje et ça, ben ça me plait bien !!
Hey, tu crois que je traine avec n'importe qui toi!!😄😄
Les trop serieux qui se la pétent, c'est pas dans mon carnet d'adresse!...Faut qu'il y est un esprit, j'aime les mecs francs du goziers, pas ceux qui se parjurent toutes les deux phrases...😉...Ceux la tu les reconnais ils marchent le nez en l'air dans les parcs, se la pétent, ont toujours une excuse pour leurs résultats moyens...Plutot que d'etre honnéte, et d'avouer que ce sont des ...Ramiers!!....Rico, c'est mon pote, et depuis longtemps, il est comme il est, il est réel et authentique...Santé à toi mon pote😘
T'inquiète, tu sais très bien ce que je pense de tout cela;)
Il assurait grave le bougre👍
Bravo en tout cas, tu as assuré, et franchement, pour avoir vu passer les 50 modernes, ben ça le fait grave;)
Florian Edart a écrit :Quelques unes de Julien sur son Aspès😎
Bravo en tout cas, tu as assuré, et franchement, pour avoir vu passer les 50 modernes, ben ça le fait grave;)
c'est clair,il envoie severe, un futur concurrent du tvt! c'est genetique? son pere roulait comme ça jeune?😉
Florian Edart a écrit :Quelques unes de Julien sur son Aspès😎
Alors les gars apparemment vous vous êtes bien marré ce weekend d'après ce que j'ai pu lire ici et la !!! ;)
Au vus des photos c'étais gras . 😀
Et bravo au jeune JULIEN !!!!! 👍👍😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Bon, désolé mon Rico, pas le temps de lire ton CR pour le moment 😢
Par contre, j'ai des preuves que tu avais pris des trucs pas normaux hein !!! 😄
Même que tu te mettais en tafiolle, sans le vouloir :D (Désolé, ce n'est pas du 50, mais, va falloir élargir au moins sur les reportages pour montrer les amis 😕 )
Tu vas chercher l'adherence sur l'herbe,ou tu entres trop fort dans le virage?...
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
ça c'est l'arrivée en virage
la on ne le voit pas mais j'ai fait cirer les galettes pour relançer le moulbif et apres ça donne ça
s'en suit une tentative de recuperation de la legere deviation de trajectoire👍
un poil large je manque de peu d'arracher le zoom de flo avec ma visieresmiley09
puis j'arrive a redresser quelque peu,
ouf ça va j'ai pas perdu trop de temps:D
mais c'est parti en live parce que l'it a trop de chevaux👍, en 80 fantic a brionne en 97, meme condition ça donnait ça, et un super chrono au scratch parmi les modernes!
c'est pour ça je vais reprendre le 80, c'est trop bon😍
ricostopy a écrit :non en fait c'est suite au coup d'embrayage dans le virage legere modifier trajectoire😳
ça c'est l'arrivée en virage
la on ne le voit pas mais j'ai fait cirer les galettes pour relançer le moulbif et apres ça donne ça
s'en suit une tentative de recuperation de la legere deviation de trajectoire👍
un poil large je manque de peu d'arracher le zoom de flo avec ma visieresmiley 09
puis j'arrive a redresser quelque peu,
ouf ça va j'ai pas perdu trop de temps:D
bon c est pas du 50 !🙄 mais j aime bien ta IT surtout se modèle a cantilever !;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Je propose donc un vote si cela vous convient afin de pouvoir montrer en photos nos potes, et ce quelques soient leurs cylindrées, car la, nous parlons de reportage photo...
Puis, s'il y avait plus de 50, c'est moi qui aurait plaisir à les poster vous vous en doutez bien (personne n'est parfait😄)
Voilà, ceci n'était qu'une petite pensée à méditer 😀
A part ça, je m'excuse de ne pas être présent depuis plusieurs jours, c'est compliqué de jongler entre le traitement des photos et être réellement présent:cry:
Mais, les modos sont là aussi pour ça non:D😘😘
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Plus sérieusement, c'est super frustrant il est vrai, d'aller poster des photos chez l'ami Laurent, sans pouvoir en faire de même içi, d'autant que si les cylindrées ne sont pas les mêmes, les pilotes eux, le sont !!
(Rembar, Ricostopy, Alessandro, El'Diablo, Mikalet (non, là je déconne hein !!) O'Dédé, Zac640, etc..etc...
Vivement Auroux, là je devrais en avoir quelques une de jolies de 50😍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs