ALLEZ, EN ROUTE POUR VILLEBRET !!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
52 ans24642464 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 16-06-2012, à 08:42
Sujet
Si je vois quelques Pisse Feu, je ne les raterais pas, mais c'est pas gagné quand même🤬
A lundi les amis😎

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
936936 messages 120120 images
Posté le 16-06-2012, à 09:04
Passé un bon weekend  !!!!  😀
J'espère que la météo sera de la partie .:|

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
59 ans732732 messages 4545 images
Posté le 16-06-2012, à 10:13
Bon week-end aux "competiteurs" de Villebret,on croise les doigts pour le temps!
Florian ramenes nous de beaux clichés,de l'apero  et de la course.

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
60 ans756756 messages 126126 images
Posté le 16-06-2012, à 15:53
Bon weekend à tous, les amis, amusez-vous bien ;)
Vivement le retour avec les photos :D:D

Le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
66 ans19521952 messages 14321432 images
Posté le 16-06-2012, à 19:20
bonne bourre a tous  😀

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
59 ans10511051 messages 582582 images
Posté le 18-06-2012, à 20:09

Florian Edart a écrit :

Si je vois quelques Pisse Feu, je ne les raterais pas, mais c'est pas gagné quand même🤬
A lundi les amis😎

ouais les pf tu les reperes, les autres on es obligé de te prevenir en speciale le virage d'avant alors qu'on essaye de faire un chrono😉

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Administrateur
Posté le 18-06-2012, à 21:15
Sachez bien cher Monsieur, que je n'ai pas le temps de répondre à vos allusions, étant en train de traiter quelques images d'un apéro façon TM, et ça c'est du bonheur...après, je passe à ta chetron mon gars, tu devrais te faire petit:D😉

Bon, sérieux, je confirme, le Rico est complétement barje et ça, ben ça me plait bien !! 👍
Tip top ton pote aussi d'ailleurs ;)

C'était un week end sympathique, malheureusement, des pisse Feu...ben..à part 1, j'en ai pas vu d'autres collant à l'esprit du site:cry::cry:

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Posté le 18-06-2012, à 21:19
tu parles du jeune  en 'aspes 50 qui etait au tvt, non seulement il a fini, roulé avec les 50 modernes, et envoyés du gaz, la sp2 avec le 50 respect!

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Administrateur
Posté le 18-06-2012, à 21:31
Tu en as vu d'autres toi ?😉
Remarque, avec ce que tu avais mis dans ton Camel Back.....tu en peut être vu plusieurs hein !! 😄😄

Posté le 18-06-2012, à 22:11
bon sinon pour ma part ayant roulé a la vitesse d'une tasse en liaison😉, je me permet de faire un cr de villebret, jeff etant demandeur 😀 ça pourrait s'intituler "vivant je suis vivant! " suite a mes problemes de boite avec le cagiva et me rappelant la configuration de la sp2, je me suis dit qu'il etait plus raisonnable de rouler avec ma moto de secours, j'ai nommer le missile air/air 250 cr 94!smiley09passons sur le controle admi,istatif ou bien sur j'ai du negocier pour pouvoir rouler avec le meme numero et de cette façon partir en meme temps que mon pot dont c'etait le premier enduro et donc je faisai la nounou , negociation se terminant par hors classement a l'insu de mon plein gré 🙄pas grave, sans la cag, bah de gloire! arrive le controle technique de l'it de mon pot iinversement proportionnel a la convivialité de celui de felletin, verif de lumiere avant arriere (heureusement l'it c'est pas le cag), protege chaine, et prise de tete sur les pneus dot mais pas fimsmiley09, alors que j'ai toujours rouler comme ça au family😡et parce qu'on peut passer les doigts entre le guide chaine et la couronne! le ton monte avec le mec de la fedé, mon pot blemit, flo va se mettre a l'abri, finalement ça passe et je decide sagement de passer ,le cr plus tard, apres avoir ete voir la sp1et expliquer qu'en enduro il faut enrouler et eviter les coups de gaz intempestif😉, belle bandorelé en devers😍, revenant un peu avant 19h pour passer le cr, pas de pot toujours autant de queue, et de verif, finalement ça passe avec l'autre controleur, mise en parc, arrivé d'ex collegues d'ancienne des annees 2000, qui mangeront avec nous sous le barnum, passage de quelques tetes connu, boutron, de grolee, pontier, apres 6 bieres ,dodo, et a 3 heures du mat, patatras, des trombe d'eau pendant 2h! pas cool pour mon pot qui stressais dejasmiley09bonne nouvelle vu les conditions on ne fera q'une fois les deux boucles de 45 kms, on va voir la sp2, en sous bois, montee, descente, devers, c'est gras et tres chaud, ça sent le refus d'obstacle👍10h47, ça part, camel back gavé de produit fluo tres efficace, merci flo😂5 mn de roulage on est deja a la sp1;et la plus tellement d'herbe, ça glisse grave ,meme un rapport au dessus et douceur le cr et dans tout les senssmiley09je regrette mon 50 swm! en plus on a oublié de degonflé les pneus! :cry:mon pot s'en sort bien , pas de faute, pas super vite mais propre il a ecouté mes conseils!👍on enquille la liaison, assez roulante, quelques bourbier, sauvetage d'un 250 kt81 enraqué, et la contrairement a  ce que je pensait dans le technique mon pot s'en sort bien , par contre dans le roulant on a le rythme d'une tasse en p6 cssmiley09, bah au moins je m'enroulerai pas dans un arbre, parce qu'apres deux trois vitesses passeé full gaz,coome dit fred c'est sur pour moi au dessus de 80 c'est du suicide😄du coup je ne verrais pas vuillermos avec le kt qui partait en meme temps que moi, l'it commence a deconner, vis d'air qui se dessere, plusieurs arret, on commence a prendre beaucoup de retard, arrive la sp2 ,ça a seché, c'est jouable,ave le cr c'est bohneur sauf la vitesse de propulsion a chaque rotation de poignet droitsmiley09, l'it s'en sort pas mal malgre un tout droit dans un arbre! discussion et seance photo avec flo , on repart deja 40 mn dans la  vue, c'est chaud, on roule 10 mn l'it marche plus, plus de tour, changement de bougie, ça sens la prise d'air, verif spy allumage, resserage ecrou cylindre, ça repart, non sans avoir recupêre un 175 kdx suspendu par une branche au bord d'un ravin, et redepanné la kt 250 au pilote terrorisé a l'approche d'une descente!:cry:moi qu'aime pas les kt:tape😂n arrive au ch, plus d'une heure, on ravitaille pilote et machine, et on va pointer ou aimablement on nous signifie que pour la seconde boucle c'est mort😡bon on peut faire la sp1 plusieur fois on y retourne, ça a seché, je m'applique avec le cr, ça sera mon meilleur chrono mais faut etre coapin avec parcimonie👍j'y retourne avec l'it, en me disant ça va etre top, et la pas cool, il ratatouille grave a bas regime , puis part comme une balle et reste accelerésmiley09et la  toutes mes belles recommendation enduristiquement correcte de la veille partent en fumée, a la  grande de joie de flo et de mon pote, coup d'embrayage a tire l'arrigot pour faire avancer le merdier, travers de porc, loupage de trajectoire, arrachage de piquet, tout y es, le rico de la grande epoque👍inneficace mais spectaculaire😄mon pot s'est regalé avec le cr!, arrive vuillermoz avec le kt que j'ai pas vu depuis le depart et qui s'inquietait, on en refait une ensemble, je le laisse passer devant, sur de le rattraper, et j'attaque bille en tete pour me bourrer 5 virages plus loin dans un devers🤬, freiner quand ça reste accelerer, c'est pas top, pas au point le ride by wire yamaha!👍je repart enervé, vois flo au loin , le previens de mon arrivée, et envoi un grand coup d'embrayage dans le virage ou il m'attendait, passage tout en finesse😉(vous verrez les photos), fin de speciale un dtmerdix me remonte, j'arrache la moité des piquet pour reste devant😡, bilan vuillermoz m'a tapé, une premiere en 10 ans! mais bon je me suis bien marré!on regarde les 80 en speciale donc les tm, ça envoie grave, on rentre au parc, debriefing a la biere, je suis content pour mon pot, il es pas tombé, a fait une boucle et sans l'it capricieux, on en aurait fait deux 😀 et grace a lui je me suis pas enroulé dans un arbre!👍le temps de remballer il es 18h30, les result sont sortis, bartho fait le scratch comme d'hab avec le 80, c'est decidé, l'année prochaine je roule en 80 , et 50 au tvt, car sans maitrise la puissance n'est rien😄

43234323 messages 603603 images
Administrateur
Posté le 18-06-2012, à 22:21
Bon, sérieux, je confirme, le Rico est complétement barje et ça, ben ça me plait bien !! 
Hey, tu crois que je traine avec  n'importe qui toi!!😄😄
Les trop serieux qui se la pétent, c'est pas dans mon carnet d'adresse!...Faut qu'il y est un esprit, j'aime les mecs francs du goziers, pas ceux qui se parjurent toutes les deux phrases...😉...Ceux la tu les reconnais ils marchent le nez en l'air dans les parcs, se la pétent, ont toujours une excuse pour leurs résultats moyens...Plutot que d'etre honnéte, et d'avouer que ce sont des ...Ramiers!!....Rico, c'est mon pote, et depuis longtemps, il est comme il est, il est réel et authentique...Santé à toi mon pote😘

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Administrateur
Posté le 18-06-2012, à 22:27
Bon, désolé mon Rico, pas le temps de lire ton CR pour le moment :cry:

Par contre, j'ai des preuves que tu avais pris des trucs pas normaux hein !!!😄
Allez, en route pour villebret !!!

Même que tu te mettais en tafiolle, sans le vouloir :D(Désolé, ce n'est pas du 50, mais, va falloir élargir au moins sur les reportages pour montrer les amis:()

Administrateur
Posté le 18-06-2012, à 22:28

Fred a écrit :

Bon, sérieux, je confirme, le Rico est complétement barje et ça, ben ça me plait bien !! 
Hey, tu crois que je traine avec  n'importe qui toi!!😄😄
Les trop serieux qui se la pétent, c'est pas dans mon carnet d'adresse!...Faut qu'il y est un esprit, j'aime les mecs francs du goziers, pas ceux qui se parjurent toutes les deux phrases...😉...Ceux la tu les reconnais ils marchent le nez en l'air dans les parcs, se la pétent, ont toujours une excuse pour leurs résultats moyens...Plutot que d'etre honnéte, et d'avouer que ce sont des ...Ramiers!!....Rico, c'est mon pote, et depuis longtemps, il est comme il est, il est réel et authentique...Santé à toi mon pote😘

T'inquiète, tu sais très bien ce que je pense de tout cela;)

Administrateur
Posté le 18-06-2012, à 22:32
Quelques unes de Julien sur son Aspès😎

Il assurait grave le bougre
👍

Bravo en tout cas, tu as assuré, et franchement, pour avoir vu passer les 50 modernes, ben ça le fait grave;)

Posté le 18-06-2012, à 22:32
euh je confirme, stupefiant les produits! pourtant j'en avais pas encore pris quand j'ai faché un representantdu srcf qui roulait en 125 rx, bizzarement modifié👍sinon top les photos flo, on  voit bien  mon sens inné de la traj!😂

Posté le 18-06-2012, à 22:37

Florian Edart a écrit :

👍

Bravo en tout cas, tu as assuré, et franchement, pour avoir vu passer les 50 modernes, ben ça le fait grave;)

c'est clair,il envoie severe, un futur concurrent du tvt! c'est genetique? son pere roulait comme ça jeune?😉

936936 messages 120120 images
Posté le 18-06-2012, à 22:39

Florian Edart a écrit :

👍

Alors les gars apparemment vous vous êtes bien marré ce weekend d'après ce que j'ai pu lire ici et la !!!  ;)
Au vus des photos c'étais gras . 😀
Et bravo au jeune JULIEN !!!!! 👍👍😎

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
59 ans732732 messages 4545 images
Posté le 19-06-2012, à 13:01

Florian Edart a écrit :

Bon, désolé mon Rico, pas le temps de lire ton CR pour le moment  😢

Par contre, j'ai des preuves que tu avais pris des trucs pas normaux hein !!! 😄

Même que tu te mettais en tafiolle, sans le vouloir  :D (Désolé, ce n'est pas du 50, mais, va falloir élargir au moins sur les reportages pour montrer les amis 😕 )

Tu vas chercher l'adherence sur l'herbe,ou tu entres trop fort dans le virage?...

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Posté le 19-06-2012, à 14:25
non en fait c'est suite au coup d'embrayoir dans le virage legere modif de trajectoire😳

ça c'est l'arrivée en virage

la on ne le voit pas mais j'ai fait cirer les galettes pour relançer le moulbif et apres ça donne ça

s'en suit une tentative de recuperation de la legere deviation de trajectoire👍

un poil large je manque de peu d'arracher le zoom de flo avec ma visieresmiley09

puis j'arrive a redresser quelque peu,

ouf ça va j'ai pas perdu trop de temps:D

Posté le 19-06-2012, à 14:30
a ma decharge le ratatouillage du moteur en bas, dont j'ai trouvé la cause, le cylindre s'est desseré et un bout du joint d'embase s'est fait la jacquette, heureusement y en avait 2! du coup quand j'ai ressere le cylindre en liaison, ça allait miaux, mais comme j'avais fermer la vis d'airsmiley09
mais c'est parti en live parce que l'it a trop de chevaux👍, en 80 fantic a brionne en 97, meme condition ça donnait ça, et un super chrono au scratch parmi les modernes!

c'est pour ça je vais reprendre le 80, c'est trop bon😍

67 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 19-06-2012, à 18:02

ricostopy a écrit :

non en fait c'est suite au coup d'embrayage dans le virage legere modifier trajectoire😳

ça c'est l'arrivée en virage

la on ne le voit pas mais j'ai fait cirer les galettes pour relançer le moulbif et apres ça donne ça

s'en suit une tentative de recuperation de la legere deviation de trajectoire👍

un poil large je manque de peu d'arracher le zoom de flo avec ma visieresmiley 09

puis j'arrive a redresser quelque peu,

ouf ça va j'ai pas perdu trop de temps:D

bon c est pas du 50 !🙄 mais j aime bien ta IT surtout se modèle a cantilever !;)

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Administrateur
Posté le 20-06-2012, à 22:18
Ben en fait, je pense que s'il y a un seul topic sur le site sur lequel nous devrions faire fi des règles du site, c'est bien celui là, car nos amis, nos membres inscrits et autres sont souvent sur d'autres cylindrées...les pauvres:(
Je propose donc un vote si cela vous convient afin de pouvoir montrer en photos nos potes, et ce quelques soient leurs cylindrées, car la, nous parlons de reportage photo...
Puis, s'il y avait plus de 50, c'est moi qui aurait plaisir à les poster vous vous en doutez bien (personne n'est parfait😄)
Voilà, ceci n'était qu'une petite pensée à méditer 😀

A part ça, je m'excuse de ne pas être présent depuis plusieurs jours, c'est compliqué de jongler entre le traitement des photos et être réellement présent:cry:
Mais, les modos sont là aussi pour ça non:D😘😘

67 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 20-06-2012, à 22:25
bien sur florian ! ont peu s'écarte de temps en temps pour certain sujet ! ont ne va pas etre plus royaliste que le roi !:D

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Administrateur
Posté le 20-06-2012, à 22:38
Bon ben j'attend deux autres avis et je balance tout 😉👍
Plus sérieusement, c'est super frustrant il est vrai, d'aller poster des photos chez l'ami Laurent, sans pouvoir en faire de même içi, d'autant que si les cylindrées ne sont pas les mêmes, les pilotes eux, le sont !!
(Rembar, Ricostopy, Alessandro, El'Diablo, Mikalet (non, là je déconne hein !!) O'Dédé, Zac640, etc..etc...

Vivement Auroux, là je devrais en avoir quelques une de jolies de 50😍

43234323 messages 603603 images
Administrateur
Posté le 20-06-2012, à 22:51
Biensur qu'il faut faire cela les gars;)....mettre des "tofs" c'est pas trés grave, cela fait plaisir au yeux;)

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>