TOUT POUR MON CABALLERO
je viens de voir cette annonce pour ceux que ça intéresse je pense que ça doit pas être mal
www.leboncoin.fr/equipement_moto/355203750...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/355203750...
Moto(s) : fantic ; gsxr ; ntv
4 semaines plus tard...
dernières nouvelles
j'ai trouvé un phare avec pattes neuf
ouverture du moteur complet et achat des joints ; roulements ; bagues etc...
prochaine étape envoi du cylindre au nikasil (avec le piston ça reviens plus chère qu'un kit mais il parait que le cylindre est bien)
j'ai trouvé un phare avec pattes neuf
ouverture du moteur complet et achat des joints ; roulements ; bagues etc...
prochaine étape envoi du cylindre au nikasil (avec le piston ça reviens plus chère qu'un kit mais il parait que le cylindre est bien)
Donne vite des nouvelles du remontage Ratagaz 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
7 semaines plus tard...
des nouvelles
retour du cylindre de chez REVALTEC
impossible de trouver un piston en 38,8 avec le trou pour transfert AR et la découpe pour la lumière ADM
donc piston en 39,2 d'origine direct ITALIE mais 135 euros fdp compris ça aurais couté moins chère de mettre un kit mais plusieurs personne ont dit que le cylindre c'est un bon
remontage moteur durant l'hiver certainement j'ai tout pour le moteur roulements ; joints ; bagues
retour du cylindre de chez REVALTEC
impossible de trouver un piston en 38,8 avec le trou pour transfert AR et la découpe pour la lumière ADM
donc piston en 39,2 d'origine direct ITALIE mais 135 euros fdp compris ça aurais couté moins chère de mettre un kit mais plusieurs personne ont dit que le cylindre c'est un bon
remontage moteur durant l'hiver certainement j'ai tout pour le moteur roulements ; joints ; bagues
1 an plus tard...
bonjour a tous
la motivation étant de retour,j'attaque de nouveau le moteur
j'ai trouvé un carter d'embrayage avec mécanisme de kick(pour enlever les pédales)
savez vous si il existe une bague pour le carter et un bouchon pour le carter G ou faut il fabriquer
ensuite j'ai trouvé une partie cycle de CABALLERO fm380 mais je regarde et je vois surtout des 75 et 80 pas de 50
ça existe en 50 ??
la motivation étant de retour,j'attaque de nouveau le moteur
j'ai trouvé un carter d'embrayage avec mécanisme de kick(pour enlever les pédales)
savez vous si il existe une bague pour le carter et un bouchon pour le carter G ou faut il fabriquer
ensuite j'ai trouvé une partie cycle de CABALLERO fm380 mais je regarde et je vois surtout des 75 et 80 pas de 50
ça existe en 50 ??
Chez 123 roulement,il y a des bagues bronze de la bonne dimension pour le kick.
Pour le carter droit fabriquer un bouchon il faudra!
Pour le carter droit fabriquer un bouchon il faudra!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
merci jeff
j'avais même pas penser a regarder
j'avais même pas penser a regarder
Le FM380 est un 75.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
ok
pour faire une moto entière je peux faire un mix entre mon TX96 et le FM380 ??
pour faire une moto entière je peux faire un mix entre mon TX96 et le FM380 ??
alors la ça bouge
je viens d'acheter deux TX 96 le premier avec le moteur avec cylindre de forme normale mais kit 19 le 2eme cylindre HS mais pot d'origine je vais pouvoir en faire un avec le mien + les deux autre
après pour faire un moteur pour un 2eme engin j'ai trouvé un pot en ITAlIE :
rover.ebay.com/rover/0/e11051.m43.l1123/7?...
un cylindre a clapets comme celui la :
gitanetesti.soforums.com/t54-RARISSIME-KIT...
un autre cylindre GILARDONI comme celui que j'ai en photo plus en avant dans le sujet
il me faut un vilo en course 44 (certainement chez cyclocolection) mais j’hésite entre les masse de 76 ou masse en 78
comme de toute façon il faut que je fasse usiner un jeux de carter pour le fut de cylindre pendant que j'y suis je peux faire usiner pour le passage des masses
si vous avez un vilo en course 44 ou des conseils laissez vous aller
je viens d'acheter deux TX 96 le premier avec le moteur avec cylindre de forme normale mais kit 19 le 2eme cylindre HS mais pot d'origine je vais pouvoir en faire un avec le mien + les deux autre
après pour faire un moteur pour un 2eme engin j'ai trouvé un pot en ITAlIE :
rover.ebay.com/rover/0/e11051.m43.l1123/7?...
un cylindre a clapets comme celui la :
gitanetesti.soforums.com/t54-RARISSIME-KIT...
un autre cylindre GILARDONI comme celui que j'ai en photo plus en avant dans le sujet
il me faut un vilo en course 44 (certainement chez cyclocolection) mais j’hésite entre les masse de 76 ou masse en 78
comme de toute façon il faut que je fasse usiner un jeux de carter pour le fut de cylindre pendant que j'y suis je peux faire usiner pour le passage des masses
si vous avez un vilo en course 44 ou des conseils laissez vous aller
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo