RVS
Squadra 50
VALLI BERGAMASHE 2012
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 09-07-2012, à 12:04
Sujet

Valli Bergamashe 2012

Pour ceux que cela peut intérésser, voici le lien pour la demande d'engagement.
www.scuderianorelli.it/downloads/2012/Mod_...


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 09-07-2012, à 12:07

Traduction des données pour l'engagement, merci Gégésmiley_25

RÈGLEMENT PARTICULIER:
Manifestation de motos anciennes d’endurance “Valli Bergamasche Revival -16° Trofeo Gino Reguzzi” à avoir lieu le 15 et 16 septembre 2012 à Foppolo (Bergamo). Art. 1 - Organisation L’écurie Fulvio Norelli, section du Moto Club Bergamo, organise pour le 15 et le 16 septembre 2012 une manifestation à Foppolo (BG) appelée “Valli Bergamasche Revival - 16° Trofeo Gino Reguzzi”. Le siège de l’Organisation se trouve dans l’Écurie Norelli, Piazzale Goisis n° 6 - 24125 Bergamo et dans le siège du Moto Club Bergamo, rue Carnovali n° 84 - 24126 Bergame, tél/fax 035-4592774. Art.2 - Parcours La manifestation se déroulera dans toute condition météorologique sur route à tracé ouvert même à trafic normal accessible à tout genre de motos acceptées. Tout au long du parcours, des panneaux avec des flèches rouges et des poteaux de signalisation indiqueront les zones de difficulté particulière ou bien les zones à vitesse modérée. Le parcours comprendra les territoires des Communes de Foppolo, Valleve, Branzi et Carona dans la province de Bergamo. Trois tours sont prévus pour une distance totale d’environ 90 km. Il y aura un ou plusieurs tronçons difficiles où la maitrise du pilote et l’efficacité de la moto seront essentielles, notamment en ce qui concerne l’état des pneus en cas de pluie. Il y aura d’accotements asphaltés réservés aux véhicules et aux conducteurs qui préféreront éviter quelques tronçons techniquement difficiles. Art. 3 - Conducteurs admis Les conducteurs ayant participé jusqu’à la fin au moins à une manifestation de motos internationale reconnue par la Fédération Internationale De Motocyclisme auront la priorité. Jusqu’à un maximum de 200 candidats inscrits, les conducteurs considérés comme qualifiés par l’Organisation de la manifestation au moment de l’inscription seront admis. Les participants devront être âgés de plus de 40 ans et ils devront présenter la Licence Nationale ou le carnet Sport ou bien, pour les étrangers, l’UEM ou l’autorisation de la fédération correspondante. Les participants ne possédant pas de licence pourront demander le carnet Sport pendant les opérations préliminaires sous présentation d’un certificat médical de bonne santé. Pendant toute la compétition, les conducteurs devront porter des vêtements appropriés ainsi que des systèmes protecteurs en bon état (voir également l’art. 6) dont au moins: un casque homologué, des gants et des lunettes de protection, des genouillères, des pantalons et une t-shirt manche longue d’un matériel professionnel, des bottes de moto. Art. 4 - Opérations préliminaires Les opérations préliminaires administratives et techniques, comme le contrôle de l’inscription et la vérification des motos, auront lieu à l’Accueil de la manifestation à Foppolo le samedi 15 septembre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Il est prévu le régime de parc fermé obligatoire avec accès de 14h00 à 18h30 du 15/9 à Foppolo (zone hôtels). Le parc fermé et le parc de travail seront ouverts (dimanche 16 septembre) quinze minutes avant l’horaire du départ de chaque conducteur. Les opérations/interventions aux motos ne seront pas admises dans le parc fermé, mais dans le parc de travail. Dans la même surface, il y aura des zones de départ et d’arrivée et une zone pour le seul Contrôle Horaire (CH) prévu pour la manifestation. Dans le siège des opérations préliminaires, il faut présenter la licence du conducteur FMI. Toute personne n’en possédant pas pourra obtenir le carnet Sport sous présentation d’un certificat médical de bonne santé. Art. 5 - Épreuves spéciales Il est prévu de faire une épreuve spéciale d’accélération et un course (special test) à répéter à chaque tour. Art. 6 - Motos Les motos et scooter de toute marque et cylindrée jusqu’à l’an 1981 seront admis, à condition d‘avoir un moteur refroidi par air, double amortisseur postérieur et frein à tambour. Deux catégories sont prévues: Motocyclettes fabriquées jusqu’à 1976 Catégorie A1 jusqu’à 75 c.c., 2 temps Catégorie B1 jusqu’à 125 c.c., 2 temps Catégorie C1 jusqu’à 125 c.c., 4 temps Catégorie D1 jusqu’à 250 c.c., 2 temps Catégorie E1 plus de 125 c.c., 4 temps Catégorie F1 plus de 250 c.c., 2 temps Motocyclettes fabriquées entre 1977 et 1981 Catégorie A2 jusqu’à 125 c.c. Catégorie B2 plus de 125 c.c. L’Organisation a la faculté d’instituer une autre Classe Open. Les motos devront être en règle, comprenant les documents correspondants, la police d’assurance en vertu du Code de la Route avec plaque d’immatriculation visible. Les motos sans plaques d’immatriculation d’origine et les répliques de plaques d’immatriculation ne seront pas admises. Seules seront admises les motos avec Fiche signée FMI et les concurrents étrangers devront envoyer une photo du milieu avec le formulaire d’inscription. Le Comité d’Organisation pourra ne pasaccepter des motos considérées non qualifiées. Dans ce cas-là, le candidat sera appelé et remboursé. Pour les motos fabriquées entre 1977 et 1981 il n’y aura pas de différence entre les cycles thermiques du moteur. Art. 7 - Vitesse moyenne La vitesse moyenne, maximale de marche, est de 30 km/h. Art. 8 - Prix Trois conducteurs de chaque catégorie décerneront un prix. La remise des prix aura lieu à la fin de la manifestation. Le Trophée “Gino Reguzzi” sera attribué à la première équipe classifiée par moto jusqu’à l’an 1976. Il y aura également une autre classification dans laquelle les trois premiers conducteurs qui auront participé à la manifestation jusqu’à la fin et qui, selon le comité correspondant, auront eu les motos/équipement les plus originaux par rapport à la période remporteront un prix. Il faut noter que le conducteur peut se présenter au moment de l’évaluation du comité, soit pendant les opérations préliminaires soit avant du départ avec un casque d’époque, mais, pour une question de sécurité, le même ne pourra pas être porté dans le courant de la manifestation du 16 septembre, à l’exception des casques homologués avec homologation encore valide. Art. 9 - Inscription Les frais d’inscription individuels sont de l’ordre de € 100,00 y compris la soirée de gala qui aura lieu à partir de 20h du samedi 15 septembre. La préinscription à la manifestation est obligatoire et elle se réalisera à l’Accueil du Moto Club Bergame jusqu’à 31 août 2012. Tous les candidats devront envoyer le formulaire d’inscription téléchargé du site www.scuderianorelli.it correctement rempli avec toutes les informations demandées et accompagné d’une photographie de la motocyclette ou le numéro de fiche et, s’il est possible, le curriculum sportif du pilote avant le 31 août 2012. Une pièce justificative de paiement doit être jointe. Si la demande d’inscription n’est pas conforme aux exigences du comité, la même sera rejetée et le candidat sera informé et remboursé du montant versé. Art. 10 - Équipes L’équipe du Moto Club ou de l’Écurie sera composée de trois conducteurs membres du même club et elle devra inclure deux marques et au moins deux cylindrés et chaque participant devra avoir une moto fabriquée avant 1976 pour le Trophée “Gino Reguzzi” et une moto fabriquée entre 1977 et 1983 pour le Trophée “Attilio Bonalumi”. Pour les équipes de Marque: trois conducteurs, mais au moins deux cylindrés. Art. 11 - Contrôles, temps et pénalisations Chaque concurrent devra faire les tours prévus de la manifestation. Sur l’horaire de transit à chaque contrôle, au début de chaque tour il y aura une tolérance de 59 secondes sur le temps indiqué sur le panneau de marche. Pour toute minute de retard ou d’avance sur l’horaire de transit prévu, le pilote recevra une pénalisation de 60 points qui seront éventuellement ajoutés à ceux qui concernent l’Art. 5. Le temps maximal finit soit au CH soit à l’arrivée, trente minutes après le temps théorique indiqué sur le panneau de marche. Le contrôle horaire sera assuré par l’Organisation avec des tampons ou des fiches (CP) durant le parcours et il n’y aura qu’un seul CH par tour. Art. 12 - Restrictions Étant donné la localisation de la manifestation dans le centre de la Commune de Foppolo, tous les concurrents sont appelés à démontrer leur sens de responsabilité et de devoir civique, tout en évitant les bruits gênants, ainsi qu’en utilisant des tapis appropriés afin de ne pas salir avec de l’huile ou autre chose la surface du parking des motocyclettes, en faisant attention à ne pas jeter de déchets ou autre chose et en utilisant les poubelles différenciées correspondantes. Il est interdit de sortir des pistes hors route et d’avoir un comportement dangereux en général. Scuderia Fulvio Norelli Le Comité Organisateur


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 messages | 902 images
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 | 902
 le 09-07-2012, à 23:39

Viva Valli Bergamashe 2012 smiley_15
J'ai eu un ami commun frangin, j'espère que ça va le faire, que nous puissions nous retrouver tous les 4 et passer un bon moment;)
Perso, je prendrai le fait de venir photographier les Valli comme une fierté personnelle, tellement je serais heureux de pouvoir y être présent:cool:


"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 10-07-2012, à 08:27

Demande d'engagement parti hier aprés midi.....Plus qu'à attendre;)


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Bruno   
66 ans | 1,639 messages | 203 images
Bruno   
66 ans | 1,639 | 203
 le 10-07-2012, à 08:42

salut fred ! je croise les doigts pour toi !smiley_03


team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 10-07-2012, à 10:38

Nous verons bien, c'est pas vital non plus hein...smiley_25


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 20-07-2012, à 23:06

De mon coté engagement parti...Quelqu'un d'autre a t'il envoyé une demande d'engagement?


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 21-07-2012, à 13:56

Je sais que cela n'a pas grand chose à voir avec le site, (et pour cause je suis Co/auteur des régles!)...mais je vous poste la photo de la machine avec laquelle je me suis engagé pour la Valli.
BSA 441 Victor Enduro 1965 (une des 200 construites) chassis numéro 165, rare par chez nous, et meme ailleurs, car réservé au marché Américain, seul 20 Motos sont réstés en Europe pour les pilotes officiels, quelques unes ont courrues, et d'autres non....La mienne fait partie des Européenes, mais  sans palmarés....
Donc engagement envoyé avec cette machine vraiment rare, je rempli le premier critére, mais celui du palmarés International, la c'est autre chosesmiley09....On va voir

Valli Bergamashe 2012


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Bruno   
66 ans | 1,639 messages | 203 images
Bruno   
66 ans | 1,639 | 203
 le 21-07-2012, à 14:03

machine rare c 'est sur fred ! tu a peut etre une chance qui sait !!!smiley_03


team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Nicolas   
936 messages | 120 images
Nicolas   
936 | 120
 le 21-07-2012, à 15:17

Fred a écrit :

Je sais que cela n'a pas grand chose à voir avec le site, (et pour cause je suis Co/auteur des régles!)...mais je vous poste la photo de la machine avec laquelle je me suis engagé pour la Valli.
BSA 441 Victor Enduro 1965 (une des 200 construites) chassis numéro 165, rare par chez nous, et meme ailleurs, car réservé au marché Américain, seul 20 Motos sont réstés en Europe pour les pilotes officiels, quelques unes ont courrues, et d'autres non....La mienne fait partie des Européenes, mais  sans palmarés....
Donc engagement envoyé avec cette machine vraiment rare, je rempli le premier critére, mais celui du palmarés Internationnal, la c'est autre chosesmiley09....On va voir



Jolie , ça serai pas pour me déplaire une machine comme ça .smile


Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 21-07-2012, à 18:48

Bruno a écrit :

machine rare c 'est sur fred ! tu a peut etre une chance qui sait !!!smiley_03


Oui, je vais voir ça...C'est pas vital non plus, mais j'aimerais assez y aller...Après celle la pour moi la saison est finie, je part un long moment a l'étranger pour le boulot..


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 21-07-2012, à 18:57

Fred a écrit :

Je sais que cela n'a pas grand chose à voir avec le site, (et pour cause je suis Co/auteur des régles!)...mais je vous poste la photo de la machine avec laquelle je me suis engagé pour la Valli.
BSA 441 Victor Enduro 1965 (une des 200 construites) chassis numéro 165, rare par chez nous, et meme ailleurs, car réservé au marché Américain, seul 20 Motos sont réstés en Europe pour les pilotes officiels, quelques unes ont courrues, et d'autres non....La mienne fait partie des Européenes, mais  sans palmarés....
Donc engagement envoyé avec cette machine vraiment rare, je rempli le premier critére, mais celui du palmarés Internationnal, la c'est autre chosesmiley09....On va voir


Nicolas a écrit :


Jolie , ça serai pas pour me déplaire une machine comme ça .smile


Courage pour en trouver une mon pote!...Les Anglais me la pleure régulièrement au téléphone, et du très rare en pré 65 enduro, ça ne ce trouve pas chez nous...J'ai aussi une 250 Maico ISDT de 1957..J'ai mis 10 ans pour que l'Allemand me la vende, j'appelai pour les voeux, pour St Nicolas et les anniversaires!..C'est même pas le gars qui me la vendue! Mais son fils une fois le gars décédé!..Mais si tu a l'occasion achète, c'est génial


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
JMO | Admin   
65 ans | 1,051 messages | 848 images
JMO | Admin   
65 ans | 1,051 | 848
 le 21-07-2012, à 21:25

Bruno a écrit :

machine rare c 'est sur fred ! tu a peut etre une chance qui sait !!!smiley_03

Fred a écrit :


Oui, je vais voir ça...C'est pas vital non plus, mais j'aimerais assez y aller...Après celle la pour moi la saison est finie, je part un long moment a l'étranger pour le boulot..


Je pense que tu as ta chance Fred. Le palmarès international n'est pas vital (sinon y'aurais pas grand monde) et il vaut mieux être français qu'italien, surtout cette année où il risque de ne pas y en avoir beaucoup. ca leur permet d'internationaliser leur épreuve.
Et puis à Bergame, ils savent de quoi ils parlent. Autant la 250 Ducati Scrambler que Thierry H. prêtait à Planplan ne les avait pas du tout intéressé (pour eux y'a jamais eu ce genre de Ducat' en enduro), autant les BSA ça leur parle, vu qu'un des leurs (Romualdo Consonni) a écumé les Valli avec ces bestiaux :

Valli Bergamashe 2012


Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 22-07-2012, à 20:53

Merci JMO pour ce beau document (une fois de plus...)....Le pilote que tu as mis en photo, ne faisait pas dans le simple!!...La mienne est une monocylindre de 440, elle fait deja 132 kgs...La il s'agit du 500 Twin (A50)....Le moteur fait un poids de branque, cette machine doit faire dans les 160/170 kgs...Fallait avoir la santé quand meme. Imaginez de nos jours, les gars en train de faire de l'enduro avec des 500 de route, ça vous mettra dans l'ambiance! ......Que les organisateurs t'entendent, et m'accepte dans leur rencontre, et je serai le plus heureux des enduristes à l'ancienne.


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 messages | 902 images
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 | 902
 le 22-07-2012, à 21:54

Ben il y a plutôt intérêt qu'ils acceptent mince alors !!
Des palmarès internationaux, comme l'exprime très bien JMO, de nos jours, cela ne court plus beaucoup les circuits et autres, malheureusement:(
Reste donc le plaisir de voir de vrai belles et rares motos, et ça par contre, c'est:cool:smiley_23
Je pose donc mes 2 jours comme prévu, afin d'être làsmiley_25
Et je croise les doigts du coup riresmiley_19smiley_19
Ps: Tu compte t'y rendre JMO ?


"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 messages | 902 images
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 | 902
 le 22-07-2012, à 21:56

Bruno a écrit :

machine rare c 'est sur fred ! tu a peut etre une chance qui sait !!!smiley_03

Fred a écrit :


Oui, je vais voir ça...C'est pas vital non plus, mais j'aimerais assez y aller...Après celle la pour moi la saison est finie, je part un long moment a l'étranger pour le boulot..

JMO a écrit :


Je pense que tu as ta chance Fred. Le palmarès international n'est pas vital (sinon y'aurais pas grand monde) et il vaut mieux être français qu'italien, surtout cette année où il risque de ne pas y en avoir beaucoup. ca leur permet d'internationaliser leur épreuve.
Et puis à Bergame, ils savent de quoi ils parlent. Autant la 250 Ducati Scrambler que Thierry H. prêtait à Planplan ne les avait pas du tout intéressé (pour eux y'a jamais eu ce genre de Ducat' en enduro), autant les BSA ça leur parle, vu qu'un des leurs (Romualdo Consonni) a écumé les Valli avec ces bestiaux :



Superbe cette photo, vraiment superbe !!
Il y a tout, le public important à priori, une BSA de fou et un joli pilote, qui avait vraiment la foi !! smiley_23


"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 23-07-2012, à 12:06

Florian Edart a écrit :

Ben il y a plutôt intérêt qu'ils acceptent mince alors !!
Des palmarès internationaux, comme l'exprime très bien JMO, de nos jours, cela ne court plus beaucoup les circuits et autres, malheureusement:(
Reste donc le plaisir de voir de vrai belles et rares motos, et ça par contre, c'est:cool:smiley_23
Je pose donc mes 2 jours comme prévu, afin d'être làsmiley_25
Et je croise les doigts du coup riresmiley_19smiley_19
Ps: Tu compte t'y rendre JMO ?


Oui, mais s'ils n'acceptent pas, nous allons au Portugal:hehe:....


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 messages | 902 images
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 | 902
 le 23-07-2012, à 17:16

Pas con, j'avais zappé le doublon de dates;)smiley_19
Même que dans ce cas là, ont pourrait peut être convier José à nous rejoindre smiley_21
Bon à voir selon la décision des instances des Valli quoi !!


"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 23-07-2012, à 17:24

Oui, ça serait un trés bon plan B....Je croise les doigts pour la Vallismiley09


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Bruno   
66 ans | 1,639 messages | 203 images
Bruno   
66 ans | 1,639 | 203
 le 23-07-2012, à 17:27

ont croise les doigts pour toi aussi fred !rire


team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
GEGE83    Web  
65 ans | 1,893 messages | 1,431 images
GEGE83    Web  
65 ans | 1,893 | 1,431
 le 25-07-2012, à 20:35

ça y est inscription envoyée..........................smiley_15smiley_15smiley_15


Spem dat vitam et manere confidentes
smilesmilesmile


traduction latin / francais:                       l'espoir fait vivre mais je garde confiance:lol:


La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.


L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 25-07-2012, à 20:49

Eh bien écoute, je croise les doigts pour nous...smiley09
Tu vois, ça me ferai super plaisir de me tapper ce délire la avec toi...smiley_15


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 messages | 902 images
Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
51 ans | 2,436 | 902
 le 29-07-2012, à 21:13

Des news les amis ?=)smiley_18


"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred | Admin   
4,154 messages | 603 images
Fred | Admin   
4,154 | 603
 le 29-07-2012, à 22:23

Aucunes, mais je pense pas que nous en recevions de si tot, pas avant la cloture des inscriptions en tous cas...


"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Eugénio cação   
62 ans | 488 messages | 62 images
Eugénio cação   
62 ans | 488 | 62
 le 29-07-2012, à 22:33

Bon, peut-etre que nous aurons  le "SQUADRA 50" par chez nous, au Portugal smiley_18
Et toi, Florian , tu doneras a José Costa une raison pour se deplacer a Lousã . Et s'il veut participer, il faut seulement demander a Ernesto Caetano (MACAL) une moto. Il pretera, je suis sur, et avec tout le plaisir:coeur:

RVS