VALLI BERGAMASHE 2012
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
58 ans366366 messages 7373 images
Posté le 18-08-2012, à 21:50
pour moi je sais!!😎

Moto(s) : des pf
42964296 messages 625625 images
Administrateur
Posté le 18-08-2012, à 22:34
Toujours pareil, je n'ai pas de nouvelles....Je pense que cela devrait ce décanter assez vite....

"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
65 ans504504 messages 6464 images
Posté le 19-08-2012, à 03:16

Florian Edart a écrit :

Quid des nouvelles🤔
Alors, le 15 septembre...? Italie ou Portugal chez l'ami Eugénio ? 😍

Je vote Portugal:D😍
  Pour que l'ami Paco ne se ennuye pas a voyager seul 👍
67 ans10661066 messages 857857 images
Administrateur
Posté le 19-08-2012, à 17:09

Fred a écrit :

Merci JMO pour ce beau document (une fois de plus...)....Le pilote que tu as mis en photo, ne faisait pas dans le simple!!...La mienne est une monocylindre de 440, elle fait deja 132 kgs...La il s'agit du 500 Twin (A50)....Le moteur fait un poids de branque, cette machine doit faire dans les 160/170 kgs...Fallait avoir la santé quand meme. Imaginez de nos jours, les gars en train de faire de l'enduro avec des 500 de route, ça vous mettra dans l'ambiance! ......Que les organisateurs t'entendent, et m'accepte dans leur rencontre, et je serai le plus heureux des enduristes à l'ancienne.

Cette photo devait être aux Valli 1966.
Je t'ai trouvé quelques documents des Valli 1969 lors desquels il roulait avec une 441 sans doute plus proche de la tienne.
Valli Bergamashe 2012

Valli Bergamashe 2012

Valli Bergamashe 2012

Valli Bergamashe 2012

Valli Bergamashe 2012

Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 01:31
Merci JMO, je me suis permis d'envoyer à Pat SLINN (ingénieur, et pilote du service course BSA, à cette époque) les photos de cette machine, il s'agit bien d'une 441 Victor, mais pas une ISDT, Il s'agit comme ils le précisent, d'une GP enduriséé avec le cylindre rond comme la mienne (sauf que la mienne est à ancien cadre, sans huile stocké dedans, mais avec reservoir latéral, modéle 1964/65 ), de son coté, il va chercher et gratter un peu ses souvenirs, je te tiens au courant dés que j'ai plus d'info, ce qui est étonnant c'est qu'à partir de 1968, les officiels, comme les clients ont deja les moteurs à cylindre carré, mais aussi le cadre avec la tension de chaine au niveau de l'axe de bras oscillant....Enigme...

53 ans24732473 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 23:36

Fred a écrit :

Merci JMO pour ce beau document (une fois de plus...)....Le pilote que tu as mis en photo, ne faisait pas dans le simple!!...La mienne est une monocylindre de 440, elle fait deja 132 kgs...La il s'agit du 500 Twin (A50)....Le moteur fait un poids de branque, cette machine doit faire dans les 160/170 kgs...Fallait avoir la santé quand meme. Imaginez de nos jours, les gars en train de faire de l'enduro avec des 500 de route, ça vous mettra dans l'ambiance! ......Que les organisateurs t'entendent, et m'accepte dans leur rencontre, et je serai le plus heureux des enduristes à l'ancienne.

JMO a écrit :

Cette photo devait être aux Valli 1966.
Je t'ai trouvé quelques documents des Valli 1969 lors desquels il roulait avec une 441 sans doute plus proche de la tienne.

Valli Bergamashe 2012

Valli Bergamashe 2012

Valli Bergamashe 2012

Valli Bergamashe 2012

Valli Bergamashe 2012

Encore une archive à la JMO👍
Bon et bien nous en sommes donc à :
Valli VS Lousã😉
Tic...Tac..Tic...Tac... :D

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 23:43
Hey frangin, je sais que tu veux que nous allions au Portugal😉😉????Vas donc savoir pourquoi??😄😄
Mais pour l'instant je reste sur le projet initial...Aprés, si je ne suis pas pris à la Valli.....Tu sais ou nous allons....;)

Administrateur
Posté le 21-08-2012, à 08:50

Florian Edart a écrit :

Valli VS Lousã😉

Oui, je sais, c'est hors sujet ici ... mais ce n'est pas moi qui ai commencé 😳😄
Ne t'inquiètes pas, j'en ai aussi sur les cinquante. Je garde ça pour meubler le site cet hiver.
En attendant, je hume l'air de ma Lozère et j'en profite pour faire tourner un peu toutes mes motos. Hier c'est le 50 Silver Vase qui a eu droit à un petit tour ...

Administrateur
Posté le 21-08-2012, à 09:53
Ah, mais ne t'en fais pas JMO, je ne te faisais aucune remarque concernant un hors sujet (en plus, je serais mal placé, vu que je déborde bien souvent le 1er ;)), non en fait, je trouvais ton document vraiment sympathique 😀
Mais je me languis cette hiver de voir ce que tu va nous sortir sur les 50 par contre😉

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Administrateur
Posté le 21-08-2012, à 10:50

Florian Edart a écrit :

Valli VS Lousã😉

JMO a écrit :

Ne t'inquiètes pas, j'en ai aussi sur les cinquante. Je garde ça pour meubler le site cet hiver.
En attendant, je hume l'air de ma Lozère et j'en profite pour faire tourner un peu toutes mes motos. Hier c'est le 50 Silver Vase qui a eu droit à un petit tour ...

Hummm.....Le Silver Vase😍.....Raconte nous ça;)

Administrateur
Posté le 21-08-2012, à 19:53

Florian Edart a écrit :

Ah, mais ne t'en fais pas JMO, je ne te faisais aucune remarque concernant un hors sujet (en plus, je serais mal placé, vu que je déborde bien souvent le 1er ;)), non en fait, je trouvais ton document vraiment sympathique 😀
Mais je me languis cette hiver de voir ce que tu va nous sortir sur les 50 par contre😉

Je disais ça pour rire :)
Cet hiver on va étoffer un peu les infos sur catégorie C0 😉

Administrateur
Posté le 21-08-2012, à 20:00

Florian Edart a écrit :

Valli VS Lousã😉

JMO a écrit :

Fred a écrit :

Va falloir retrouver le mode d'emploi ...
Quand je suis revenu aux anciennes avec ma 125 Hercules, pfouiou, j'avais mis quelques kms à oublier les réflexes des modernes et leurs plages d'utilisation hyper larges. Ben en 50, c'est encore pire. En descente, ça va, mais dès que ça monte, pas de quartier, faut que ce soit dans les tours et pas qu'un peu, sinon on repart de 0. Mais une fois lancé, ça va vite.
Là, je suis à mi régime :

Flash non détécté

936936 messages 120120 images
Posté le 21-08-2012, à 21:30
👍👍
Ce n'est pas qu'une légende ce 50 siver vase .( je le connais que dans les bouquins) ça a l'air de bien tourné . 😀

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Administrateur
Posté le 22-08-2012, à 00:41

JMO a écrit :

Fred a écrit :

JMO a écrit :

Quand je suis revenu aux anciennes avec ma 125 Hercules, pfouiou, j'avais mis quelques kms à oublier les réflexes des modernes et leurs plages d'utilisation hyper larges. Ben en 50, c'est encore pire. En descente, ça va, mais dès que ça monte, pas de quartier, faut que ce soit dans les tours et pas qu'un peu, sinon on repart de 0. Mais une fois lancé, ça va vite.

Flash non détécté

Hé JMO, non seulement tu es à mi régime, mais en plus tu es en descente😉
Tu nous refais la vidéo façon inverse dit:D ?
Peut être que nous aurons l'occasion de te voir passer du coup😄

Administrateur
Posté le 22-08-2012, à 00:45
Eugénio ? Je sais que tu es là😉
Non, non, toujours pas de réponse et t'inquiète pas, tu seras un des 1er informé si nous venons dans ta contrée:D
La bise😘

Administrateur
Posté le 22-08-2012, à 00:58
Florian, ne fais pas saliver notre ami Eugenio😉...De toutes les façons, si nous ne venons pas cette année, nous viendrons l'année prochaine.

Posté le 22-08-2012, à 02:10

Florian Edart a écrit :

Eugénio ? Je sais que tu es là😉
Non, non, toujours pas de réponse et t'inquiète pas, tu seras un des 1er informé si nous venons dans ta contrée:D
La bise😘

Helo ! J'ai sorti pendant quelques minuts , j'avais pas vu .
Si j'ai bien compri  Fred, il veut dire que les chances de vos avoir ici sont presque nulles .:| C'est  compréhensible!
Le défi c'était personel . J'aurais tout le plaisir de faire conaissance avec des grands passionés que vous êtes.
C'est pas par hasard que je suis  souvent ici et a d'autres sites français des anciennes TT . C'est parce que, ici, je trouve ce que je cherche , je parle des choses que j'aime , j'apprends touts les jours , je prends du plaisir , je ris ...
  Connaitre personnellement les gens  qui m'aident a vivre tout cela , c'est rien de  plus que un désir conséquente.
Administrateur
Posté le 22-08-2012, à 02:19
Non Eugenio, je voulai juste dire que c'est 50/50 pour l'instant, une chance sur deux que nous venions....
Par contre tu viens d'écrire un message qui me va droit au coeur, et qui me fait grand plaisir.
Pour nous aussi ce sera un plaisir de faire ta rencontre et plus ample connaissance...Tu apprends trés vite Eugenio, j'ai vu en 2 ans les progrés que tu as fais en Français, toi aussi tu nous apporte beaucoup, par ton savoir, ta présence ,la simplicité qui est la tienne, mais aussi ton extrème gentillesse.;)👍

Administrateur
Posté le 22-08-2012, à 02:33
Merci ma Grenouille, je venais de taper tout une réponse de mon lit sur mon téléphone puis plus rien !!
Mais, je tenais les mêmes propos 👍
T'inquiète Eugenio, nous serons la avec plaisir...mais seulement si les Valli se font sans nous !!
Une parole est une parole...donc si pas de Valli, direction sud ouest 👍😘

226226 messages 4343 images
Posté le 22-08-2012, à 13:08

Fred a écrit :

JMO a écrit :

Flash non détécté

Florian Edart a écrit :

Hé JMO, non seulement tu es à mi régime, mais en plus tu es en descente😉
Tu nous refais la vidéo façon inverse dit:D ?
Peut être que nous aurons l'occasion de te voir passer du coup😄

T'es pas en sens interdit là jmo?:(
Posté le 22-08-2012, à 19:29

Fred a écrit :

Non Eugenio, je voulai juste dire que c'est 50/50 pour l'instant, une chance sur deux que nous venions....
Par contre tu viens d'écrire un message qui me va droit au coeur, et qui me fait grand plaisir.
Pour nous aussi ce sera un plaisir de faire ta rencontre et plus ample connaissance...Tu apprends trés vite Eugenio, j'ai vu en 2 ans les progrés que tu as fais en Français, toi aussi tu nous apporte beaucoup, par ton savoir, ta présence ,la simplicité qui est la tienne, mais aussi ton extrème gentillesse.;)👍

Merci a vous, qui comprennez mon insistance
Administrateur
Posté le 22-08-2012, à 19:55

zac640 a écrit :

Bin non. pourquoi tu dis ça ? 😳
Et heureusement, parce que c'est une impasse !
Remarque, y'en a un paquet pour qui, il y a effectivement un sens interdit dans ce sens là, car le portail derrière moi au départ, c'est celui du cimetière smiley09

226226 messages 4343 images
Posté le 22-08-2012, à 20:15
Pardonnes moi JMO, je croyais que tu étais rue Charles Morel. 😀
Administrateur
Posté le 22-08-2012, à 22:57

zac640 a écrit :

JMO a écrit :

Bin non. pourquoi tu dis ça ? 😳
Et heureusement, parce que c'est une impasse !
Remarque, y'en a un paquet pour qui, il y a effectivement un sens interdit dans ce sens là, car le portail derrière moi au départ, c'est celui du cimetière smiley09

Alors là JMO, tu m'as fais éclater de rire👍👍
Allons Daniel, JMO en sens interdit, tu n'y pense pas quand même:D
Va donc voir ma galerie Picasa au fait, il y en a pas mal de toi maintenant;)

67 ans19601960 messages 14361436 images
Posté le 31-08-2012, à 20:32
pas de reponses donc pour moi c'est fichu 😀 raisonablement ,on ne peus pas tout mettre en branle a J- 15 (planing , hotel , logistique):(

c'est dommage!!!! ; mais bon il y a d'autres alternatives 😎😎😎

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
0 connectés (7 min)
Squadra 50
0 connectés (7 min)
0 connectés (7 min)