Nous y allons déjà avec plusieurs C0;)
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Moto(s) : italiennes
Bruno a écrit :Petit tour cette après-midi pour dégourdir le moteur de la petite Monark a l'arrêt depuis plusieurs mois sous le beau soleil de la Corrèze !bon du réglages a refaire vu que je suis un peu plus en altitude !
Bon ça y est t'es Corrézien!👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bruno a écrit :Petit tour cette après-midi pour dégourdir le moteur de la petite Monark a l'arrêt depuis plusieurs mois sous le beau soleil de la Corrèze !bon du réglages a refaire vu que je suis un peu plus en altitude !
Nous sommes presque voisins, je suis dans l'Allier à quelques km de Villebret
Bruno a écrit :Oui Fred bien heureux pour ma retraite ! Enfin j'ai retrouver certaines valeurs qui n'existe plus en région parisienne malheureusement !:)
Tu es sur quel coin?
rembar a écrit :on la voit rouler ou et quand ??
Bientôt Christophe !
Bruno a écrit :Un coin bien sympa près de seilhac vu sur les monedieres !dans un petit hameau !:)
Oui coin sympa du coté de Navés et le Lonzac. Il y avait un Motocross la bas à mes débuts.:)
les vieilles tiges le retour !!
Tu viendras avec en septembre ?
Où tu as trouvé tes pneus, on dirait qu'ils ont encore le profil des années 80...
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian, Il est prévu le gars Bruno!!
Comme les deux autres frangins que je n'ai pas revus depuis trop longtemps.
Trois gros😘😘😘 Un pour chacun, pas de jaloux😄
Bruno a écrit :Salut Fred les Monedieres je les voie de chez moi je suis pas loin !la Bonne année a toi et Florian ! En espèrent 2021 un peu mieux !
Merci l'ami, la même chose pour toi une bonne année avec la santé et tout ce qui va bien.