( un été pourri )autant dire que la suite du programme ....trouver une nouvelle monture , j en ai trouvé une , en panne ,et achetée a l époque sans l accord parental ( pas simple )une bougie perlée pas grand chose , un 50 rc serie speciale delon deja a l epoque monté en 24 delorto et il etait .......vert !
aujourd hui suis un peut hors sujet puisque je roule avec un 80 rc
mais bon je veux bien participer
salut florian et merci pour ton investissement ( mais on aimerai te voir rouler )
a + pilou👍
j ai oublié la photo
Moto(s) : fanticsssssss
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Je découvre ta présentation avec plaisir, étant rentré d'un mariage depuis quelques petites heures et ayant continué à traité les photos de Auroux 😀
Tu sais mieux que quiconque la passion qui animent nos cœurs sur ce site et Forum👍
La Squadra 50 te souhaite donc évidemment la bienvenue👍
Étant donné l'heure tardive, je ne peux que mettre une photo que j'aime beaucoup, faites de toi à Auroux 2012, car elle te représente de façon entière, sans aucune complaisances !! 😍
Je trouve que cette photo te montre tel que tu es, chaque fois que je t'ai rencontré depuis 2009..
J'en posterais d'autres bien sur ;):D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
PILOU a écrit :salut florian et merci pour ton investissement
( mais on aimerai te voir rouler )
a + pilou👍
Ben oui, je sais bien !! J'ai essayé tout de même à Felletin, et suis resté sur ma faim🤬😉
T'inquiète, tu me verras rouler 😕 ...
Je sais à peux près quand et comment d'ailleurs..mais cela sera une surprise pour beaucoup:D
Puis quoiqu'il arrive, je serais au Vintage de notre ami commun, Gégé bien entendu😎;)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
PILOU a écrit :ola les fous de petits cubes !
Superbes ces photos, mais je suis persuadé que tu en a d'autres😉:D
Puis quoiqu'il arrive, je serais au Vintage de notre ami commun, Gégé bien entendu
En parlant de ce Vintage....C'est quand que j'envoie mon chéque😄...En fin d'année si possible, car sinon, je serai encore pas rentré de Kinshasa.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
merci les gars on se verra sur les prochaines courses surement
a + pilou
bienvenue chez les tassites en folie😄
si tu avais une photo du 50 FANTIC vert et blanc ça serait top 😀 😀 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
c'est un pilier de la Squadra Fantic 👍
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Moto(s) : italiennes
:cry:
merci pour l accueil a tout le monde
au plaisir
😍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!!!Moto(s) : Fantic - Aspes
mais au fait , qui est à côté de lui ??
le reconnaissez vous ??
des soirees attendues avec impatience et qui passent trop vite
super les gars et oui benny c est bien bubb
a + pilou❤️😘👍
Benny a écrit :Salut mon Pilouuuuuuuuuuuuu😂😂😂😂😂😂😂😂. on reviens tous chez les 50, nos chers début de toute façon. Putain il a bien bossé le Florian à Auroux, je repartais vers un 360 et me retrouve pour mon plus grand bonheur à re-nager chez les tasses❤️❤️❤️❤️❤️❤️ bizz a tous
Un énorme merci pour cette phrase Hervé, cela me touche beaucoup, ce site ayant été construit justement pour rassembler notre passion des tasses👍
damduvar a écrit :... juste pour vous montrer que le Pilou est aussi animateur de soirée ... noctambule ....
mais au fait , qui est à côté de lui ??
le reconnaissez vous ??
Qui d'autres que le Bubb senior derrière le Pilou, sans déconner, c'était trop évident sur ce coup là Damien !!!:D😎😉😘😘
Le Damduvar en action👍
Et le pilou of course avec Phil Vellas à la Bastide d'engras😉
Benny a écrit :Salut mon Pilouuuuuuuuuuuuu😂😂😂😂😂😂😂😂. on reviens tous chez les 50, nos chers début de toute façon. Putain il a bien bossé le Florian à Auroux, je repartais vers un 360 et me retrouve pour mon plus grand bonheur à re-nager chez les tasses❤️❤️❤️❤️❤️❤️ bizz a tous
Florian Edart a écrit :
Un énorme merci pour cette phrase Hervé, cela me touche beaucoup, ce site ayant été construit justement pour rassembler notre passion des tasses👍
C 'est ca la passion, rassembler encore et toujours😘😘😘😘
belle présentation avec de belles photos, que je connaissais déjà version papier (encore mieux !!!). En plus j'y suis aussi (en photo :D ) ...
Il te faut une vraie tasse pour rouler maintenant.... Allez, je met le feu 😄 Va falloir le finir ton machin rouge à deux roues 😉 !
857 de traitées, plus que 800😄😄😄🤬
aller une autre activité commune aux potes
desolé damien je n ai pas de photos de ton dernier exploit
a +