Il est donc temps de s'en occuper non ?
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Pardon Hervé pour la faute de frappe :
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
rencontrer des gaziers top et découvrir ce milieu ❤️
merci au couillon qui a eu cette idée :D
😘
Moto(s) : une mob
Et puis le plaisir de revoir les copains et faire de nouvelles connaissances . ;)
Et le plaisir de voir pleins de belles TASSES au départ ...... 👍👍
Même si certaine étaient a peine sale a l'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😄😄😄 😘
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
:D😄😄:D
Des amis😘
Mon Frère de cœur, de pensées, de soutient, bref, un mec hors du commun, avec qui j'assume tout les délires qui sont les notres, car rien ne peux défaire une amitié tel que celle là !😍
Bref, quoiqu'il arrive, ce fut un sacré week-end et je refuse d'entendre autre chose que ce soit clair😜
Pour ceux désirant retrouver tout les clichés de ce TVT, ils se trouvent là😎:
Reportage sur le TVT 1ère édition à Felletin By Garnaga et Florian
Et les potos au passage😘
Family et anciennes à Felletin
Et pour finir le Team TM EPOCA EUROPE:
Le Team TM Epoca à Felletin by Garnaga et Squadra 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : italiennes
Pour autant, ma démarche est motivé par une chose bien précise 😀
En effet, pour ceux qui étaient présents, s'ils se souviennent bien, j'avais eu ce jour là quelques soucis de robinet d'essence, et ce n'est que grâce à l'excellent Christophe GUYONNAUD 😘que j'avais pu dépanner le truc (truc=QRO😄😄)
Si ma mémoire ne me joue pas de tour, tu m'avais à l'époque demandée de te le rendre lorsque j'en aurai trouvé un autre et c'est chose faite (oui, je sais, je suis long, mais j'ai des excuses, la moto n'est revenu dans mon garage que depuis peu et de fait, j'ai enfin pu m'occuper de cela.
La question donc Christophe est celle-ci: Je te le renvoie le joujou à essence qui va bien (je crois me rappeler que tu y tenais)? 😀
Pour rappel, car il est passé de l'eau sous les ponts depuis, voici 2 photos :
Dans tout les cas, encore MERCI Christophe pour ce dépannage express le jour même et désolé de ne te le renvoyer
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Moto(s) : Des mobs
Ougad si t'en vois pas un là :
https://boyermotoretro.com/categ.php?str=Alimentation
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
chauvs a écrit :Ça serait pas un 12 au pas de 150 ce robinet ? Si oui j'en cherche un ... mon fournisseur est en rupture de stock depuis des mois ! Ou si vous avez un plan, pour durite de 6 (sinon y en a pour ducat mais durite en 8)
si ça te va fais affaire avec Flo . Pour les durites vois chez Cyclo collection ............😉mais après t'auras l'obligation de venir rouler avec nous !!!!!;)
J'ai pas trouvé et même chez Boyer y a pas ça Hervé...
Ce qu'il me faudrait c'est ça : www.mototacot.com/robinets-et-accessoires/... mais en sortie 6 pour la durite au lieu de 8 ici. Bon si je trouve pas je prendrais du 8 et ferai une bidouille de cochon. C'est pour un Oscar Trial qui voudrait retrouver une seconde jeunesse donc pas le genre de mob apte à suivre un fantic.
Et à voir le robinet présenté par Flo me semblait bon au niveau du pas, mais j'en suis pas sûr à 100 %. Je prendrai une photo du mien vous me direz ce que vous en pensez.
Bon voilà j'ai bien pourri le post... désolé...
Effectivement, sur l'adresse de Hervé il ne te convient pas non plus
Mais si les 150 ne sont pas obligatoire, tu as celui là par contre
Mais celui là chez BDI pourrait te convenir non ?
www.bdi-production.com/fr/reservoirs/1497-...
rembar a écrit :t'inquiéte pas on se vera sûrement bientôt !! ;)
Avec plaisir Christophe ;)
Sinon tu mets une durit en silicone venue du monde du modélisme, entre autres. Comme elles sont plus extensibles que les autres, on arrive à se démerder avec. Et pis elles ne durcissent pas comme les merdes translucides qu'on trouve partout.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Florian Edart a écrit :Pour te répondre Fabien, le mien fait 150- Pas de 10mm et diametre de 6, du coup j'ai pour le moment été obligé de mettre un serre collier, pas top mais bon, c'est donc tout bon avec celui de Christophe, sauf le diamètre de la durite:|
Merci Flo :), je connaissais pas BDI !!
Par contre il est en 8 aussi. Si je trouve pas de 6 je vais faire comme dit le gars Hervé 😘de toute façon c'est pas l'urgence faut d'abord s'occuper de l'embrayage et des roues, mais le jour où elle sera prête ça me ferai chi.. d'être bloqué pour un simple robinet ! Et celui d'origine fuit et ne me semble pas démontable...
Florian Edart a écrit :Pour te répondre Fabien, le mien fait 150- Pas de 10mm et diametre de 6, du coup j'ai pour le moment été obligé de mettre un serre collier, pas top mais bon, c'est donc tout bon avec celui de Christophe, sauf le diamètre de la durite:|
chauvs a écrit :
Merci Flo :), je connaissais pas BDI !!
Par contre il est en 8 aussi. Si je trouve pas de 6 je vais faire comme dit le gars Hervé 😘de toute façon c'est pas l'urgence faut d'abord s'occuper de l'embrayage et des roues, mais le jour où elle sera prête ça me ferai chi.. d'être bloqué pour un simple robinet ! Et celui d'origine fuit et ne me semble pas démontable...
Ben non Fab, celui-ci est bien en 12-100 pour 6 😀
ya p'tête un sujet ou rubrique à ouvrir :)
www.bdi-production.com/fr/partie-cycle/147...
Et comme ça le Mimi il arrêtera de raler 😉 en fait il voulait le robinet pour le QRO 😂😂
😘
juste poser les questions dans un sujet style Oscar trial .....😂
merci Rv pour BDI 😎
chauvs a écrit :Bon ben pour clore le sujet en fouillant bien chez BDI y a ça qui me semble aller
www.bdi-production.com/fr/partie-cycle/147...
Et comme ça le Mimi il arrêtera de raler 😉 en fait il voulait le robinet pour le QRO 😂😂
Hihi, chuis c..., c'est le même que ma Cimatti 😀