J'ai fait une recherche pour les gb blancs sur le site KTM Klassiker et il me semble avoir repèrer ceux qui ressmblent le plus à ce que tu as monté sur ton Beta, peux-tu me confirmer, merci.
gb ar:
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
gb av:
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
Question: au niveau du document à envoyer à la FFVE, faut-il impérativement remplir le champ Date de première mise en circulation ? En fait je ne la connaît pas exactement, il me semble avoir acheté ce véhicule neuf en 1980 c'est tout.
@+
Burns
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
betaman
merci
Burns
betaman
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Elle sont belles ces motos quand même, ça serait dommage de ne pas les faire rouler😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
GOAREMM a écrit :😄😄 Notre Betaman il a plus un poil de sec à l'idée de voir revivre une Beta ;)😘
jalouse !! 😘
betaman
betaman
jeanpierre84 a écrit :oui tu mets ça ! tu l'a faite tourner sinon ?
OK, merci.
J'envois tous les éléments à la FFVE demain.
Je vous tiendrai au jus.
Il y a quelques mois qu'elle n'a pas tournée, il faut prendre une bonne descente pour la remettre en marche mais généralement ça démare relativement bien. Après il faut la faire tourner régulièrement pour qu'elle démarre à la pédale.
Quand tu auras deux minutes, pourras-tu jeter un lien sur les gb dont j'ai mis les liens afin de commencer à rassembler les bonnes infos pour la remise en état, merci.
burns
jeanpierre84 a écrit :bon si tu sais pas quoi faire tu me la donne ! 😄😄déja tu l'assure est avec ça a la préf tu doit pouvoir avoir une cg ( jai en fait deux sans soucis ) faut la restaurer cette beta ! tu a les plaques latérales ? introuvable :/si tu a des questions dit moi !vaut mieux faire confiance a sudiste cas un mec de bretonnie 😄
JP, t'as vu le % de mélange et la vitesse max 😄 😄Remarque, en 12x60 c'est pas étonnant...
Et arrête, t'es toute mouillée... 😄
betaman
betaman
jeanpierre84 a écrit :oui tu mets ça ! tu l'a faite tourner sinon ?
burns a écrit :
OK, merci.
J'envois tous les éléments à la FFVE demain.
Je vous tiendrai au jus.
Il y a quelques mois qu'elle n'a pas tournée, il faut prendre une bonne descente pour la remettre en marche mais généralement ça démare relativement bien. Après il faut la faire tourner régulièrement pour qu'elle démarre à la pédale.
Quand tu auras deux minutes, pourras-tu jeter un lien sur les gb dont j'ai mis les liens afin de commencer à rassembler les bonnes infos pour la remise en état, merci.
burns
du coup je t'avais oublier toi ! 😄tu peu prendre les deux chez lui c'est bon !
betaman
jeanpierre84 a écrit :bon si tu sais pas quoi faire tu me la donne ! 😄😄déja tu l'assure est avec ça a la préf tu doit pouvoir avoir une cg ( jai en fait deux sans soucis ) faut la restaurer cette beta ! tu a les plaques latérales ? introuvable :/si tu a des questions dit moi !vaut mieux faire confiance a sudiste cas un mec de bretonnie 😄
Bubb a écrit :
JP, t'as vu le % de mélange et la vitesse max 😄 😄Remarque, en 12x60 c'est pas étonnant...
Et arrête, t'es toute mouillée... 😄
😄😄👍tu m'étonnes qu'il roule la ch'mise ouverte le JP, peux pas s'faire mal à cette vitesse..mouarfff😘
Heu sinon Burns, de temps en temps nous sommes sérieux:/ va etre chouette ta mob 👍
jeanpierre84 a écrit :du coup je t'avais oublier toi ! 😄tu peu prendre les deux chez lui c'est bon !
GOAREMM a écrit :Heu sinon Burns, de temps en temps nous sommes sérieux va etre chouette ta mob
Nickel, merci.
Je n'en doute pas une seconde. Je te réserve les questions les plus difficiles d'ailleurs. :D
Burns
Burns a écrit :Je te réserve les questions les plus difficiles d'ailleurs!
Quoi que ...., le plus expérimenté semble être Bubb vue son grand âge 😄. Respect m'sieur
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
La preuve en image, il est allé voir le roi du bistouri, pour des gréffons capillaires.....regarde, ça a marché, mais ça pousse sur les joues!!!...Ah la médecine!😄😄.....Enfin pas grave, je l'aime comme ça mon pote❤️😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
www.youtube.com/watch?v=6kS7XBdulJs
Je trouve qu'il s'en ai pas mal tiré bubb 😄
burns
Burns a écrit :Je te réserve les questions les plus difficiles d'ailleurs!
burns a écrit :
Quoi que ...., le plus expérimenté semble être Bubb vue son grand âge 😄. Respect m'sieur
Enfin un de respectueux avec les vieux...... qui a dit c.. ?
Merci burns 👍