Je cherche des sites où des annonces où l'on vend des pièces pour un BPS avec un Minarelli P6 CS 6 vitesses (style caballero fantic) comme la selle, les gardes boues etc.
merci d'avance 😄😄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Minarelli 17 a écrit :Bonjour,
Je cherche des sites où des annonces où l'on vend des pièces pour un BPS avec un Minarelli P6 CS 6 vitesses (style caballero fantic) comme la selle, les gardes boues etc.
merci d'avance 😄😄
Bienvenue à toi Mina17, je sais que l'ami Garnaga t'a orienté vers ce site et c'est très sympa de venir nous rejoindre;)
Pour autant, Fred a raison, tu t'es inscrit et a validé une règle à laquelle nous essayons de nous tenir au maximum, non pas pour embêter quiconque, mais parce que ces règles nous permettes d'apprendre à connaitre les personnes passionnés de 50 et autres PF un minimum, afin de pouvoir partager avec eux, la passion qui est la leurs ;)
Alors, ne fais pas le timide, une petite présentation succincte si pas envie de t'étaler suffira et nous pourrons partager nos passions communes 😍👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Si le modèle est équipé de garde boue qui peuvent être remplacés par des adaptables, ce sera facile de t'aider. Mes les pièces d'origine, à part dans les bourses, d'occasion, faut plus rêver.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
bon, alors, moi, j'ai 43 ans et j'adore les motos (comme tous le monde ici, je suppose 😎) en tout genre et je souhaiterais restaurer ma première moto pour mon fils (le fameux BPS 😂) mais lorsque je l'ai retrouver dans le grenier, chez mes parents, elle n'était pas dans l'état où je l'y avait laissée malheuresement😜
Voila quelques photos de la bécanne ;);)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bruno a écrit :tu a du boulot pour la remettre en état !🙄 c'était quelle modèle ???? deja les amortisseurs c est pas d origine ! et ton cadre ressemble beaucoup au modèle route sport ! le reservoir pas tres bps non plus !😎
+1
le cadre est de sportive vu la construction
raconte l'histoire de cette moto 😀
Moto(s) : une mob
alors, son histoire... donc, je l'ai acheté en 1978/1979
(si mes souvenirs sont bons) d'occasion, j'ai appris à la connaitre en la démontant moultes fois :D(pour la remonter, j'avais plus de mal :() . Ensuite je suis parti a Paris et l'ai abandonnée dans le grenier d'où je l'ai ressorti il y a un mois pour la restaurer. 👍
Minarelli 17 a écrit :Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances ;)
alors, son histoire... donc, je l'ai acheté en 1978/1979
(si mes souvenirs sont bons) d'occasion, j'ai appris à la connaitre en la démontant moultes fois :D(pour la remonter, j'avais plus de mal :() . Ensuite je suis parti a Paris et l'ai abandonnée dans le grenier d'où je l'ai ressorti il y a un mois pour la restaurer. 👍
Non, non !! Pas d'excuses de vacancier d'abord🤬:D
Il va falloir en dire plus maintenant !! Déjà tu as osé l'abandonner dans un grenier😡
Donc plus aucunes excuses possibles, il te faut te rattraper 😉:D
Ouvre donc un topic dédié à sa restauration, nous pourrons te pardonner dans ce cas là 😄:D😉