UN REGAL !
Sujet
les petites honda la r8 gordini la musique !👍
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
heu ça me rapelle un film culte .........oui mais lequel🤬
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pour le bruit de la "Gorde".....Ne Nous fachons pas.....Un hymne à la Gorde, avec la premiére mouture en 1100, boite 4....Ah la Gorde😍😍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Celle la, c'est deja une 1300.....En plus qu'est ce qu'elle est haute!....Elle plonge vachement au freinage...J'vous mettrai si vous etes sage des photos de la mienne....une 1300 de 1970, toute d'origine jamais restaurée (juste une peinture compléte) rachetée à la veuve du gars qui l'avait eu neuve, entre temps au décés de son mari, son mécano lui avait remonté un moteur de 12 TS (en argumentant que c'etait plus facile pour rouler, mais en gardant le 1255 complet de coté, sans le lui rendre!!)....J'en avais un chez moi (mais en 1296) qui n'attendait que de reprendre du service, je l'ai remonté en 1255, tout conforme à ce qu'il était en 1970, sauf que mes numéros moteur correspondent à un moteur de 1968....Pas grave, faut le savoir, et c'est quand meme d'origine...Géniale à conduire (à piloter plutot en jante de 15!!) , je m'en sert bien trop peu, j'ai mis du liquide de frein silicone, sinon les etriers de freins etaient tout le temps grippés...
Léonard Michalon, ce monument du cinéma.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Une scéne mythique.....La "rentrée" dans le vilage avec la "Gorde" conduite par lino Ventura, sur deux roues, et Constantin qui lui dit "T'es sur que tu veux pas que je conduise?"......Une autre scéne, mais dans un autre film (l'emmerdeur) avec cette fois ci une 12 Gord, quand Ventura (encore!), se fait ramener à son Hotel plus que rapidement...Mais la "12", n'a jamais valu la "8", qui elle est la vraie "Gordinoche".
Ce sujet ne contient pas encore d'image