BONNES FETES À VOUS TOUS!
Sujet
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
😄😄😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
p'tin mon fred 🙄ça c'est le ponpon 😄😘
betaman
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Joyeux noel a tous
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
jeanpierre84 a écrit :ouaip's bonne fétes des rouge 😎
Au moins une personne qui a bon gout sur ce site 😄😄😄😄:D
Quelle jolie photo 😍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
👍👍👍👍
C'est pas rouge mais italien et de petite cylindrée et qu'il vous amène à tous pièces et equipements tant recherchés gaz en grand
Bonnes fêtes à tous
C'est pas rouge mais italien et de petite cylindrée et qu'il vous amène à tous pièces et equipements tant recherchés gaz en grand
Bonnes fêtes à tous
Moto(s) : fantic RC50 KTM 125 RV
jeanpierre84 a écrit :ouaip's bonne fétes des rouge 😎
Florian Edart a écrit :
Au moins une personne qui a bon gout sur ce site 😄😄😄😄:D
Quelle jolie photo 😍
Ah ça tu as raison!!....
Magnifique les petites Beta😉😉😉
jolie photo ,jolie photo ...sans la mob rouge du centre , là oui c'était une belle photo :/😄😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Non mais sérieusement....quelle bande de casse b**** hein !! :D😄😄
Allez, j'espère que tout le monde a passé de Bonnes Fêtes de Noël, en attendant, il y en a qui bossent:D !! Pfff !!😘
Allez, j'espère que tout le monde a passé de Bonnes Fêtes de Noël, en attendant, il y en a qui bossent:D !! Pfff !!😘
il sont pas gentil avec toi ma poule ! ou les vilains 😉 mais malheuresement il ont raison ! 😄😄😘
betaman
Pfffff, vous êtes tous trop méchant, je me casse !! 😄😄
Et commencez à vous préparez pour la nouvelle année 😀 😉
Et commencez à vous préparez pour la nouvelle année 😀 😉
betaman
Alors ça mon ami, tu me le paiera hein !! 😜:/😉
Dire que ces photos ont été faites avec mon appareil photos en plus !! :cry:
Quoiqu'il en soit, Squadra50 vous souhaite à tous une très Bonne et Très Heureuse Année 2013👍
Qu'elle soit pour tous remplit de jolies choses, de passions et de tout ce que chacun attend pour demain et après demain😘
Dire que ces photos ont été faites avec mon appareil photos en plus !! :cry:
Quoiqu'il en soit, Squadra50 vous souhaite à tous une très Bonne et Très Heureuse Année 2013👍
Qu'elle soit pour tous remplit de jolies choses, de passions et de tout ce que chacun attend pour demain et après demain😘
4 ans plus tard...
Cela faisait 3 ans que nous n'avions pas sortis nos bouboules et nos flonflons de Noël ....
J''ai sorti de sa remise poussiéreuse deux trois bricoles pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
En commençant par de bonnes fêtes de Noël. Prennez soin de vous, nous vous aimons.
J''ai sorti de sa remise poussiéreuse deux trois bricoles pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
En commençant par de bonnes fêtes de Noël. Prennez soin de vous, nous vous aimons.
Je vous souhaite à tous (et à toutes...) un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année!
Que l'hyper consumérisme soit avec vous! 😄😄😄
Et longue vie aux PF, tiens!
❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘
Que l'hyper consumérisme soit avec vous! 😄😄😄
Et longue vie aux PF, tiens!
❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘❤️😘
Si la vie de l'égocentrique se résume à son nombril, que peut-être celle du proctologue...(PLATON)Moto(s) : FANTIC 125 rc 1979
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
La magie de noel c'est de rester de grands enfants :):):)
JOYEUX NOEL A TOUS
JOYEUX NOEL A TOUS
Et voili début des festivités pour clore l'année 2016
Si vous avez soif, j'ai trouvé un cork screw qui devrait plaire aux impatients que vous êtes, dite moi le contraire
Plein de bonnes choses
Pensées à vous tous
Et à l'an che ven
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Si vous avez soif, j'ai trouvé un cork screw qui devrait plaire aux impatients que vous êtes, dite moi le contraire
Plein de bonnes choses
Pensées à vous tous
Et à l'an che ven
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -