AUJOURD'HUI , UN ANNIVERSAIRE EN BRETONNIE
Sujet
mais de qui , je ne sais plus .... :D
bon anniversaire ❤️😘
et pas trop d'excitants vu ton âge 😄😄😄 ( je m'en lasse pas de celle là 👍)
bon anniversaire ❤️😘
et pas trop d'excitants vu ton âge 😄😄😄 ( je m'en lasse pas de celle là 👍)
Moto(s) : une mob
Happy Birthday Sylvain !!!
Bon, j'espère que ta journée a été sympathique :D
Au plaisir de te revoir l'ami, vu que j'habite encore dans la région où 'Y'a moyen de s'entendre" profitons en avant que je ré-débarque dans celle des "Connard- envahisseurs-bretons" 😄😄
Bises le BZH😘
ET au fait ? Tu as eu quoi comme cadeau d'abord ? 😉
Bon, j'espère que ta journée a été sympathique :D
Au plaisir de te revoir l'ami, vu que j'habite encore dans la région où 'Y'a moyen de s'entendre" profitons en avant que je ré-débarque dans celle des "Connard- envahisseurs-bretons" 😄😄
Bises le BZH😘
ET au fait ? Tu as eu quoi comme cadeau d'abord ? 😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bon anniversaire Sylvain👍;)
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Bon, puisqu'on est dans la case "y a moyen de s'entendre"..... bon anniv Mister Goarem !
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bon anniversaire Sylvain. As-tu ouvert une bonne bouteille accompagnée de quelque chose de bon ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
😳😳 merci à vous 😘
Mimi tu t'en lasses pas de cet vidéo,bein moi non plus ,elle me rajeuni de 5/6 ans 😂, cétait un bon moment partagé avec le fiston autour du BBQ😉certes comme l'évoque le style.....c'était un peu arrosé 😄😄
Hervé j'ai testé le doux Breuvage : que du bonheur😍, pour le bocal ses jours sont comptés 😉
Bonne roulade à vous 😘
Mimi tu t'en lasses pas de cet vidéo,bein moi non plus ,elle me rajeuni de 5/6 ans 😂, cétait un bon moment partagé avec le fiston autour du BBQ😉certes comme l'évoque le style.....c'était un peu arrosé 😄😄
Hervé j'ai testé le doux Breuvage : que du bonheur😍, pour le bocal ses jours sont comptés 😉
Bonne roulade à vous 😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Je suis dans la region des "voleurs", bon anniversaire GOAREM.Pour le mt st michel,c'est juste une question de rive ,de la riviere!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
1 an plus tard...
On va pas refaire un post pour si peu de chose .... :D
BON ANNIVERSAIRE MON POTO
😘😘😘
BON ANNIVERSAIRE MON POTO
😘😘😘
Moto(s) : une mob
Happy Birthday Sylvain😘😘
En espérant que tu n'as pas trop les pieds dans l'eau...ça m’étonnerai, il pleut que sur les cons par chez toi 😉:D
En espérant que tu n'as pas trop les pieds dans l'eau...ça m’étonnerai, il pleut que sur les cons par chez toi 😉:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
J'étais passé a coté l'an dernier .😳
A nouvel année nouveaux défi ,au plaisir de ce revoir sur une course de mob ;)
Bonne anniversaire Minarellix :D
A nouvel année nouveaux défi ,au plaisir de ce revoir sur une course de mob ;)
Bonne anniversaire Minarellix :D
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bon anniversaire vieille branche !!!😘😘😘
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bon anniversaire.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
😳😳 Merci à tous 😘
Je suis aussi originaire de "ya moyen de s'entendre", alors bon anniversaire Sylvain ;)
Quand homme blanc faire ouiner pisse-feu dans la prairie,
pluie et vent en bretonnie !
Bon Anniv Sylvain !
pluie et vent en bretonnie !
Bon Anniv Sylvain !
Moto(s) : Des mobs
urous anniversari é longo mai !! 😉😉;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
😳😳 peux pas parler Breton comme toute personne normale le Betaman😜😄😘
Gaffe Didier t'es juste derrière Sylvain, prends pas trop l'aspi sinon tu vas le doubler 🙄
GOAREMM a écrit :😳😳 peux pas parler Breton comme toute personne normale le Betaman😜😄😘
j'ai pas compris ? 😄😄👍
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
:D:D😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
😘😘😘😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
Bon annifff
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
Bon annifff
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
😳😳😘à tous 👍
eh bin bon anniversaire alors 👍👍
et continue a nous faire partager tes bons moments avec ton fils
le canari
et continue a nous faire partager tes bons moments avec ton fils
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE