Je vous les fais partager içi 😀 :
Le père Edart et Claude Gautier :
JM Havard à gauche et à droite le même Gautier que la photo du haut, mais à l'époque où il était passé du coté assistances 😀
La mère Edart, le Père et François Broual
Idem, mais avec Thierry Charbonnier et le Cimatti X21 qui deviendra Champion de France
Notez les oranges pré-découpé pour les pilotes:DSa c’était de l'assistance hein !!
Là j'ai zappé son nom, ou j'ai peur de me planter, mais il me semble que c'est Eric Grossier et Claude Gautier à sa droite :
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"je me suis lancé dans la numérisation de vieilles diapos et je suis tombés sur quelques pépites.
Des diapos sur les enduros des années 1976 à 1980, je te joins 3 échantillons, si tu le désires je peux te faire parvenir les 5-6 boites !" il y aura une suite sympathique à priori👍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
😍😍😍😍
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
JMO a écrit :👍👍👍👍
😍😍😍😍
Sympa hein JMO ? ;)Si tu as des infos sur les courses, nous prendrons avec plaisir les informations :D😘
Angel a écrit :Excellent ,j'imagine ta joie;)
Bruno a écrit :sympa ces inédits ! 😎
Ah ben oui c'est chouette de voir ces photos, avec tout ces détails 😀
Il me tarde de recevoir les boites de diapos en question😉😍
Oui c'est super sympa Bruno, je confirme ;)
Florian Edart a écrit :Salut à tous, hier, un ami du Père Edart qui a fait les 400 coups sur les enduros à l'époque avec lui et l'écurie Squadra Cinquante, m'a envoyé quelques scans de diapos inédites😎
Il était svelte le Père Edart encore à cette époque😄😄😄
vivement la suite 😀 mais rapidement 🤬🤬
😄😘
Moto(s) : une mob
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
ai l impression de retomber en enfance 76 14ans/80 18ans
quelle belle epoque non de zeus!!
@+ phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
beau cadeau ces photos !!!
je viens pas souvent ici , mais quand je vois des pépites comme celles-ci 👍👍👍
ces photos évoquent évidemment plein de souvenirs , un époque, une ambiance 😀
je souhaite , puisque c'est le début d'année, que chacun puisse se créer des bons moments de bonheur, balades, courses, joie de ressusciter des tas de ferailles ...
Si tu as d'autres photos ❤️
Moto(s) : fantic ktm
Florian Edart a écrit :Salut à tous, hier, un ami du Père Edart qui a fait les 400 coups sur les enduros à l'époque avec lui et l'écurie Squadra Cinquante, m'a envoyé quelques scans de diapos inédites😎
Florian Edart a écrit :
Il était svelte le Père Edart encore à cette époque😄😄😄
Avez vous remarqué la forme de la béquille ? 😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Moto(s) : Des mobs
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
JM Havard à gauche et à droite le même Gautier que la photo du haut, mais à l'époque où il était passé du coté assistances 😀
La mère Edart, le Père et François Broual
Idem, mais avec Thierry Charbonnier et le Cimatti X21 qui deviendra Champion de France
Notez les oranges pré-découpé pour les pilotes:DSa c’était de l'assistance hein !!
Là j'ai zappé son nom, ou j'ai peur de me planter, mais il me semble que c'est Eric Grossier et Claude Gautier à sa droite :
cool pour attaquer l'année 2013 flo!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Florian Edart a écrit :Voilà les amis 😀 et vu le mail que j'ai reçu :
"je me suis lancé dans la numérisation de vieilles diapos et je suis tombés sur quelques pépites.
Des diapos sur les enduros des années 1976 à 1980, je te joins 3 échantillons, si tu le désires je peux te faire parvenir les 5-6 boites !" il y aura une suite sympathique à priori👍
Magnifique 😍😍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
- 1er :
L'ami du Père Edart m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait trop de Dias et que cela serait cool que je passe les chercher, je cherche le moyen👍
- 2ème :
SLG d'Enduro Mag se démène à me trouver quelques photos et j'en ai ai reçu une ou deux sympa👍
Un énorme merci à lui en tout cas, pour sa passion et son implication;)
En voici une sympathique non ?;)❤️
Seul notre bible pourrait nous dire si elle est déjà paru, perso, je ne l'avais jamais vu😍
Le "Pape du 50" sur le Puch Frigério !!
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Florian Edart a écrit :Ayant été absent durant plusieurs jours pour le boulot, voici quelques news :
- 1er :
L'ami du Père Edart m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait trop de Dias et que cela serait cool que je passe les chercher, je cherche le moyen👍
- 2ème :
SLG d'Enduro Mag se démène à me trouver quelques photos et j'en ai ai reçu une ou deux sympa👍
Un énorme merci à lui en tout cas, pour sa passion et son implication;)
En voici une sympathique non ?;)❤️
Seul notre bible pourrait nous dire si elle est déjà paru, perso, je ne l'avais jamais vu😍
Le "Pape du 50" sur le Puch Frigério !!
Pantalon pattes d'ef, casque jet Bayard (?) la grande classe le père Edart ! Tellement la classe que même la boue n'ose pas coller au pneu !
Sont où tes diapos ?
Moto(s) : Des mobs
C’est juste la classe 👍
Effectivement, les photographes font des tas de photos et ne peuvent les publier et pour le coup, celle là était sympathique je trouve 😀
Merci à JMO, pour sa contribution, le fait est effectivement que je ne savais pas et c'est donc encore plus cool de l'avoir partager avec vous 😀