Florian Edart a écrit :Merci pour tout les amis, ça me touche beaucoup ;)😳😳
Bon ceci dit, rien de nouveau depuis ces quelques jours, il semble que je sois resté avec mon âme d'ado 👍👍
Bises à tous 😘😘😘
Mikalet a écrit :
sans dec 😳
où est passé ton laius ??? 😳😳😳
Fred le môme est malade fait quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous aussi sommes ado gamin 👍👍👍
C'est vrai qu'il faudrait que je le "traite", mais à distance ça marche pas trés bien!!😄...en plus il n'est même pas réceptif...Sur son nuage qu'il est😉
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Bon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais quand même 😀
T'inquiète Michel, mon laïus ne m'a pas quitté, je suis toujours aussi saoulant:D:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
cros a écrit :Avec un retard mémorable, bon anniversaire "El fotografe"
A très bientôt
Hugues
Tu n'aurais pas un truc comme ça à m'offrir par hasard Hugues ?:D:D
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Moto(s) : une mob
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
En pisse-feu le bon rythme c'est "toujouradonf"Moto(s) : Fantic Fm280, 175 IT 1983 et des bricoles
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
jp84 a écrit :bon anniv' mon poulet ( photo perso prise au hazard 😄😄❤️❤️😘
Pfff, c'est pas moi hein, moi pour le peu que je pose mon cul sur une brêle à mon age, j'essai de le faire sur une vrai marque !! 😄😄:D
Et oui, le temps passe vite, mais depuis que j'ai récupéré ma belle ça va, j'ai même l'impression de rajeunir 👍👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Merci à tous les copains, ça fait plaisir 😘😘
Et oui, le temps passe vite, mais depuis que j'ai récupéré ma belle ça va, j'ai même l'impression de rajeunir 👍👍
Vu l'état neuf des pneus, ta belle c'est la belle au bois dormant 😄😄va ptêt falloir lui faire un petit câlin pour la réveiller 😉
Trêve de méchanceté, un très bon anniv à toi Flo, et pis 41 à l'envers ça fait 14, l'âge de conduire un 50.
Moto(s) : Des mobs
Florian Edart a écrit :Merci à tous les copains, ça fait plaisir 😘😘
toujours aussi belle est très rare QRO !!! celle qu'il fallait surtout avoir Florian !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Florian Edart a écrit :
Pfff, c'est pas moi hein, moi pour le peu que je pose mon cul sur une brêle à mon age, j'essai de le faire sur une vrai marque !! 😄😄:D
dring dring allo mon jp ça va ouais et toi patati patata bla bla ------------ a au fait j'ai récuperer la qro mais elle est en panne
l'embrayage coller je crois est comme j'y comprend rien si tu peu venir voir ? ouais pas de problémes mais la du coup je vais y refléchir !!!! 😉😉😄😄😘😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
ah ces jeunes 😎
Moto(s) : une mob
Faites vous plaiz les copains 😘
Laisse les parler,ils sont tous jaloux de ta jeunesse!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Florian Edart a écrit :
jp84 a écrit :
dring dring allo mon jp ça va ouais et toi patati patata bla bla ------------ a au fait j'ai récuperer la qro mais elle est en panne
l'embrayage coller je crois est comme j'y comprend rien si tu peu venir voir ? ouais pas de problémes mais la du coup je vais y refléchir !!!! 😉😉😄😄😘😘
Dring Dring mon ami😘
Le problème est résolu depuis ce jour et grace à moi tout seul mauvaise langue.
Donc plus la peine de te pointer vers chez moi, j'ai tout décollé comme un grand:D
T'es fière de moi quand même j'espère !! 😂😂
Allez à demain pour ton anniv mon ami😘😘
C'est pas trop tard ????? Non ??? Alors bon anniversaire !!!!! 😘
Auguri!
Bon anniversaire !
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280