PRESENTATION
Sujet
bonjour à tous
moi c'est JANNOT, j'ai 45 ans je suis mécanicien et fana des vieilles moto, pourvus qu'elles soient d'avant 1980
j'ai restauré la moto de pépé : une Motobecane 175 de 1954.
Actuellement je restaure une Husqvarna 390 de 1979 et, la plus belle moto du monde, la moto de mes 15 ans, celle avec qui tout a commencé : ma BETA 50 SPS de 1976....(que mon fils compte d'ailleurs me piquer..)
je ferai un sujet sur sa restauration et j'aurai surement besoin de vous..
moi c'est JANNOT, j'ai 45 ans je suis mécanicien et fana des vieilles moto, pourvus qu'elles soient d'avant 1980
j'ai restauré la moto de pépé : une Motobecane 175 de 1954.
Actuellement je restaure une Husqvarna 390 de 1979 et, la plus belle moto du monde, la moto de mes 15 ans, celle avec qui tout a commencé : ma BETA 50 SPS de 1976....(que mon fils compte d'ailleurs me piquer..)
je ferai un sujet sur sa restauration et j'aurai surement besoin de vous..
Moto(s) : beta 50 spc
bienvenue à toi Jannot....Vas y, fais nous un sujet sur la petite MX5....Ma "nana" de l'époque (en81 ) en à eu un....J'aimais bien comme 50;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Salut à toi Jannot et Bienvenue à toi parmi nous 😀
Tu n'aurais pas des photos de ta BETA de l'époque ou de maintenant à nous montrer ?;)
Tu n'aurais pas des photos de ta BETA de l'époque ou de maintenant à nous montrer ?;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
salut jeannot bienvenue,oui des photos j'aime bien les betas
👍👍
👍👍
Moto(s) : beta 50mx6,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo