IL AURAIT PU ETRE "UFFICIALE"
Sujet
Le délire débute sur le bon coin coin
A la maison
Curieux que je suis j'ai ouvert, putréfaction, a force de tout mélanger, une mine de sel, plein jusqu'au plan de joint
Après sablage
Trouvé une marmite
elle était piégée
Avec mon compère comme on n'est pas à une prés, que cela ne tienne et si on y mettait des clapets, un peu de fraisage
Le moiteur manque plus que la pompe à eau
Une béquille
Un plan un peu plus large
C'est tout pour ce soir
Mais au fait que suis je????
A la maison
Curieux que je suis j'ai ouvert, putréfaction, a force de tout mélanger, une mine de sel, plein jusqu'au plan de joint
Après sablage
Trouvé une marmite
elle était piégée
Avec mon compère comme on n'est pas à une prés, que cela ne tienne et si on y mettait des clapets, un peu de fraisage
Le moiteur manque plus que la pompe à eau
Une béquille
Un plan un peu plus large
C'est tout pour ce soir
Mais au fait que suis je????
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Une Fantic ? :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La forme spécifique des repose-pieds pourrait être une indication 😉
Alors là Pépé, tu fais fort avec ton Topic ;)
Les petits Sachs H2O semble avoir la côte en ce moment tout de même 😍
Effectivement, la béquille ne semble pas être au bon endroit pour que ce soit un Saxo, mais je laisse les expert démêler l'énigme de Pépé Minot👍👍
Les petits Sachs H2O semble avoir la côte en ce moment tout de même 😍
Effectivement, la béquille ne semble pas être au bon endroit pour que ce soit un Saxo, mais je laisse les expert démêler l'énigme de Pépé Minot👍👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Jamais vu ce genre de montage, quelqu'un aurait de la documentation "officiel" à ce sujet ?
Un AIM avec le Sachs liquide, il doit bien y avoir des docs quand même non ? 😍
Ps : Perso, je préfère définitivement ce moteur sur un Gori-Scorpion ceci dit, car là, sur un AIM...:(le Minarelli lui sied mieux je trouve 😀
Un AIM avec le Sachs liquide, il doit bien y avoir des docs quand même non ? 😍
Ps : Perso, je préfère définitivement ce moteur sur un Gori-Scorpion ceci dit, car là, sur un AIM...:(le Minarelli lui sied mieux je trouve 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
slt les potos
oui il y a de la doc, d ailleurs c est mis sur un site mais lequel smiley09
bon j ai fait une demande ,dès reponse je post
allez @+ les potos
phil
oui il y a de la doc, d ailleurs c est mis sur un site mais lequel smiley09
bon j ai fait une demande ,dès reponse je post
allez @+ les potos
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
le meme sur cette ancillotti 1977
ps il faut demander sur rugginose a altal61 le moderateur aim ( tres sympa) pour la part list
je vais recevor des fotos de ce moteur sur une zundapp hein gégé ;)
allez @+
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
DE bonnes idées
L'arbre de pompe mangé aux mites, avec ce que j'avais trouvé dans le cylindre pas étonnant
Tout ce qui va bien pour repartir à neuf
L'arbre de pompe re fabrication maison
Une pompe plus tard
Le tout fin mars
Faites de beaux rêves
@+
L'arbre de pompe mangé aux mites, avec ce que j'avais trouvé dans le cylindre pas étonnant
Tout ce qui va bien pour repartir à neuf
L'arbre de pompe re fabrication maison
Une pompe plus tard
Le tout fin mars
Faites de beaux rêves
@+
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Et le brise-noix, il sert à quoi 😄😄
La mousse de guidon est trop courte 😉
La mousse de guidon est trop courte 😉
BEN CLAUDE 😀
c'est pour gagner du poids:D
c'est pour gagner du poids:D
un AIM H2O avec le radiateur dans le guidon ?
Moto(s) : italiennes
non didier 😀
c'est une ELABORAZIONE GEPA de la seyne sur mer👍
c'est une ELABORAZIONE GEPA de la seyne sur mer👍
la seyne sur mer un jet ski sachs ? 😄😄;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Super !!!! 😀
Et sinon Gérard ça chauffe bien le garage ... 😂😄😄😄
Bon je sort .. 😎
Et sinon Gérard ça chauffe bien le garage ... 😂😄😄😄
Bon je sort .. 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE