LES 50 AUX ISDT : 1960 - 1980 VINGT ANS DE FOLIE
@Hubinski.
Chris Van Homoet est un très bon pilote, il faut le voir pour le croire la vitesse qu'il a avec son 50 Kreidler, dans les zones Trial qu'il y a sur les enduros de Aywailles, ou isny il est bluffant d'éfficacité.
En plus ce qui ne gâche rien c'est un très gentil gars, seul problème pour nous deux c'est la barrière de la langue, quand il y a Mark dans les parages ça va, autrement nous faisons dans le gestuel!😄
Chris Van Homoet est un très bon pilote, il faut le voir pour le croire la vitesse qu'il a avec son 50 Kreidler, dans les zones Trial qu'il y a sur les enduros de Aywailles, ou isny il est bluffant d'éfficacité.
En plus ce qui ne gâche rien c'est un très gentil gars, seul problème pour nous deux c'est la barrière de la langue, quand il y a Mark dans les parages ça va, autrement nous faisons dans le gestuel!😄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Et oui Fred ,
Harzé 2017/18/19 premier en c1 avec un véritable 50 .
Twincam , Ghislain était 2en C1 et très proche , pour 19 avec son moteur à l’agonie un rien plus loin .
Mais les deux se son fait plaisir , et moi presque 60 secondes derrière 😂😂😂
Avec tes deux mousquetaires
Twincam , Ghislain était 2en C1 et très proche , pour 19 avec son moteur à l’agonie un rien plus loin .
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Y'a mes deux acolytes sur la photo!
Gillou sur la gauche, et Marco à droite👍 C'est ma dream team ça!😘
Gillou sur la gauche, et Marco à droite👍 C'est ma dream team ça!😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
ZÜNDAPPFOREVER a écrit :
peut être du à un réalésage qui lui faisait dépasser 49 ,9 non 🙄🤔
JMO a écrit :
Oui sans doute. Peut-être pour contrer les Simson et Puch Frigerio en 75 et essayer de leur faire prendre des points dans cette cylindrée. Vu qu'il n'y avait plus de 75 Zündapp, Neumann était le seul allemand en 75.
Angel a écrit :
La peur de se faire "taper " par le 50 Mik d'Angelo 😉
Le moteur SACHS 80 SW existe .Donc avec 2 moteurs, il pouvait soit rouler en 50 soit en 80 :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Hubinski a écrit :Et oui Fred ,
merci hubinski pour cette photo
et c'est vrai que le tracé d'Aywaille est bien adapté a vos 50 ou 75
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo