Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Bubb a écrit :Merci Patrick pour ces belles photos 👍 👍 👍
Tu les a reçues par mail ???
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Félicitations à Gégé 👍
Bubb Team VintageMoto(s) : Aprilia 50rc
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pour autant, ce soir, j'ai pris quelques temps à vous regarder et cela ne fut que du bonheur 👍
Il y avait tout de même de jolies motos et de jolies pilotes sur cette édition !!
Bien sur il manquait les Poulet et JMO, les Dudu et autres aussi et Ma Grenouuille !!
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Merci à Phil Garin de m'avoir permis de faire ces quelques images, elle était tellement belle !!! 😍👍
Même le prez en était sans voix !! Une moto jamais vu en France et le pire...il l'a essayé le bougre !! 🤬
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Philippe l'a construite sur photo, cadre et tout, en découpant les ailettes du cylindre comme sur ses images de l'originale. C'est homme est fou, et c'est pour ça qu'on l'aime.
J'espère que l'auteur de ce joyau viendra nous en parler lui-même.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Désolé, j'ai retenu et oublié quelques infos et effectivement, cette moto ayant été prévu pour une épreuves annulé depuis, cela ne pouvait pas être un 50 🤬🤬🤬
Dommage, nous aurions pu y revoir José à la base 😀
Non en fait, il me faut en mettre une de BUBB senior, qui assure encore le bougre, même s'il se fait piquer la coupe par Bubb Junior !!😳
Au moins, ici, on reconnait que je résiste encore à la poussée des jeunes usurpateurs malhonnêtes 😜 qui montent sur le podium sans faiblir, alors que ce n'est pas leur place 😡 🤬 .Allez, la coupe est restée dans la famille ❤️ 😘 .
Serait-un signe, la fin d'un règne ? 😄 Faut que je me méfie.... 😉
Florian Edart a écrit :En tout cas, il y avais ce FANTIC, inédit en France et ailleurs...UN 50 (NON, 125 en fait !!) Cross à la base, jamais vu en Italie à part en photos et encore moins en France !!
Merci à Phil Garin de m'avoir permis de faire ces quelques images, elle était tellement belle !!! 😍👍
Même le prez en était sans voix !! Une moto jamais vu en France et le pire...il l'a essayé le bougre !! 🤬
j'adore aussi cette belle fantic 😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ici et sur le Guide vert 👍
Je vais donc mettre quelques photos, mais il y aura forcément digressions très vite 😀
Là, il était réellement en galère, le moteur merdait, pas possible de prendre des Tours/minutes, dur dur sur une épreuve comme Auroux !!
Quoiqu'il en soit, il réussira même à finir et piquer la coupe à BUBB Senior 😄😄😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Florian Edart a écrit :Quelques photos de Bubb Junior...un vrai enduriste en devenir lui, ça c'est clair !! 😍
Là, il était réellement en galère, le moteur merdait, pas possible de prendre des Tours/minutes, dur dur sur une épreuve comme Auroux !!
Quoiqu'il en soit, il réussira même à finir et piquer la coupe à BUBB Senior 😄😄😄
Le MAX est un coriace 👍 il ne lâche rien;)
Encore bravo👍
Florian Edart a écrit :Quelques photos de Bubb Junior...un vrai enduriste en devenir lui, ça c'est clair !! 😍
GEGE83 a écrit :
Le MAX est un coriace 👍 il ne lâche rien;)
Encore bravo👍
C'est clair, il n'a rien laché... 👍
Le Dimanche, quand le pb moteur a été réglé, il était 4 sec derrière moi à la SP3 :/
damduvar a écrit :
... putain t'es bôôôôôô Bubb !!!
😍😍😍😍😍😍😍
Merci Damien, je ne force pas, c'est naturel...... 😎
Et merci à Flo pour ces belles photos 👍 😘
Bubb a écrit :C'est clair, il n'a rien laché... 👍
Le Dimanche, quand le pb moteur a été réglé, il était 4 sec derrière moi à la SP3 :/
Bientôt, il te bottera le cul. C'est notre destinée de pères.
Dura lex, sed lex.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Désolé par contre, je n'ai shooté que le samedi, le dimanche ayant été plus compliqué pour moi..:(
Je vais trouver la solution, quitte à faire le truc en 2 ou 3 fois !! A demain 😀