ISDE 2013 LE CENTENAIRE !!
Sujet
Vous le savez, je serais de l'aventure du Team TM Epoca Europe au ISDE en tant que Photographe et content de prendre en photos des petites cylindrées, plus vu sur ce genre d'épreuves depuis 20 ans !!
En revenant, je posterais pour la 1ère fois des photos de 80, qui déborderons forcément du site, mais je suis dans ma section Photos et pour une fois je trouve assez légitime de montrer des 80cc, même de 91, dans un Championnat du monde par équipe..j'ai nommé les ISDE bien sur..en plus, pour ne pas gâcher le plaisir, c'est les 100 ans !! 😍
Courage à tout ceux qui ont œuvré pour faire revivre cette catégorie dans une épreuve Internationale.. Bravo !!👍
A dans 10 jours les passionnés, cette aventure est particulière !!
Et un petit lien sympathique : Enduro mag, des Français sur des 80cc au ISDE !!
En revenant, je posterais pour la 1ère fois des photos de 80, qui déborderons forcément du site, mais je suis dans ma section Photos et pour une fois je trouve assez légitime de montrer des 80cc, même de 91, dans un Championnat du monde par équipe..j'ai nommé les ISDE bien sur..en plus, pour ne pas gâcher le plaisir, c'est les 100 ans !! 😍
Courage à tout ceux qui ont œuvré pour faire revivre cette catégorie dans une épreuve Internationale.. Bravo !!👍
A dans 10 jours les passionnés, cette aventure est particulière !!
Et un petit lien sympathique : Enduro mag, des Français sur des 80cc au ISDE !!
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ont leur souhaites bonne chance a tous ! un super défi qui mérite notre respect !!!😎👍👍
que la force soi avec eux !;)
que la force soi avec eux !;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Merci Bruno, j'essaierai de montrer au fur et à mesure l'aventure, mais je ne sais pas encore comment.
Bises à tous, il me faut bouger et finir de préparer le matos photo;)Et le reste :(
Bises à tous, il me faut bouger et finir de préparer le matos photo;)Et le reste :(
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bonjour Florian,
Merci de nous tenir au courant ...
Forza Ragazzi
👍👍👍👍👍
Tom
Merci de nous tenir au courant ...
Forza Ragazzi
👍👍👍👍👍
Tom
Celebrity SuckssssssssssMoto(s) : Aprilia 80 RX Ex-Paco, TM 80 EN 1991, XR 200
Oh toi, pour changer ton avatar et coller ce gros écusson un peu fouillis partout, tu as dû te faire introniser dans un coin par El Torchon.
Seigneur, pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il fait.
Seigneur, pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il fait.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
+1 pour le coté fouillis du "motocollant"....😉😉
Bonne chance aux valeureux sur leur80 TM;)👍
Regarde derriere cette photo Hervé, y'a du beau monde derriere le "Paco TM";);)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bon nos petits gars est leurs 80 TM s 'en sorte pas mal apparemment !! il doive avoir la cote sur leurs jolie motos et puis en spéciale sa doit changer du bruit des 4t 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Traduit avec GoogleMoto(s) : Gori 50 et autres..
Sympa la photo du parc!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Fred a écrit :+1 pour le coté fouillis du "motocollant"....😉😉
Exactement, ce n’était pas pour la moto, mais pour la tête de mon Fred préféré et de José Costa of course !!:D
Salut à tous les amis, n'ayant pas le temps de poster partout, m'occupant de la com du Team sur les ISDE, vous pouvez retrouver les CR et les photos sur le Guide Vert en allant sur ce lien :
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=211965&p=202
Faites ensuite dérouler les pages 😀
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=211965&p=202
Faites ensuite dérouler les pages 😀
super la photo des trois guerriers qui doives en étonnés plus d un sur leurs TM 80cc !👍mais Florian qui a pris la photo vu que tu est dessus !!😎
Merci au Team TTME aux ISDE à Olbia !!!
Merci à Florian pour ses CR d'enfer et ses Photos Géantes tous les soirs !!!
Un Régal !!!
Enorme !!!
Génial !!!
Félicitations aux Pilotes et à tout le Team !!!
Tony
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Merci à Florian pour ses CR d'enfer et ses Photos Géantes tous les soirs !!!
Un Régal !!!
Enorme !!!
Génial !!!
Félicitations aux Pilotes et à tout le Team !!!
Tony
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Celebrity SuckssssssssssMoto(s) : Aprilia 80 RX Ex-Paco, TM 80 EN 1991, XR 200
Bonjour,
Je voudrais aussi dire un grand merci à Florian pour nous avoir mis le lien et nous avoir tenu en haleine avec ses CR, très bien écrit ( moi aussi je pense que tu n'a rien à envier aux grands journalistes ).
Si les gars du Tem TM lisent le forum, je leur dis un grand bravo car sans eux cette aventure n'aurait pas eu lieu
Je voudrais aussi dire un grand merci à Florian pour nous avoir mis le lien et nous avoir tenu en haleine avec ses CR, très bien écrit ( moi aussi je pense que tu n'a rien à envier aux grands journalistes ).
Si les gars du Tem TM lisent le forum, je leur dis un grand bravo car sans eux cette aventure n'aurait pas eu lieu
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo