ISDE 2013 LE CENTENAIRE !!
Sujet
Vous le savez, je serais de l'aventure du Team TM Epoca Europe au ISDE en tant que Photographe et content de prendre en photos des petites cylindrées, plus vu sur ce genre d'épreuves depuis 20 ans !!
En revenant, je posterais pour la 1ère fois des photos de 80, qui déborderons forcément du site, mais je suis dans ma section Photos et pour une fois je trouve assez légitime de montrer des 80cc, même de 91, dans un Championnat du monde par équipe..j'ai nommé les ISDE bien sur..en plus, pour ne pas gâcher le plaisir, c'est les 100 ans !! 😍
Courage à tout ceux qui ont œuvré pour faire revivre cette catégorie dans une épreuve Internationale.. Bravo !!👍
A dans 10 jours les passionnés, cette aventure est particulière !!
Et un petit lien sympathique : Enduro mag, des Français sur des 80cc au ISDE !!
En revenant, je posterais pour la 1ère fois des photos de 80, qui déborderons forcément du site, mais je suis dans ma section Photos et pour une fois je trouve assez légitime de montrer des 80cc, même de 91, dans un Championnat du monde par équipe..j'ai nommé les ISDE bien sur..en plus, pour ne pas gâcher le plaisir, c'est les 100 ans !! 😍
Courage à tout ceux qui ont œuvré pour faire revivre cette catégorie dans une épreuve Internationale.. Bravo !!👍
A dans 10 jours les passionnés, cette aventure est particulière !!
Et un petit lien sympathique : Enduro mag, des Français sur des 80cc au ISDE !!
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ont leur souhaites bonne chance a tous ! un super défi qui mérite notre respect !!!😎👍👍
que la force soi avec eux !;)
que la force soi avec eux !;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Merci Bruno, j'essaierai de montrer au fur et à mesure l'aventure, mais je ne sais pas encore comment.